Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Asarone, TMA2, mais qu'est-ce que c'est?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guigz
  • Date de début Date de début

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18/9/08
Salut,

Par le passé ce nom m'était déjà tombé dans l'oreille, TMA-2.
En parcourant le forum il refait surface!

Les seuls choses que je sachent à son sujets: Synthétiser à partir d'asarone, présent dans certains xtc avec (un peu, of course!) de MDMA.
En gros...que dalle.

Quelqu'un aurait des précisions?
Évidemment le côté chimie m'intéresse mais les liens vers des pages de formule, extraction, etc... ne m'aiderons pas, puisque ( dsl) je comprend pas grand chose.

Thank's.
Erowid, obviously...

L'Asarone peut servir de précurseur au TMA-2. L'asarone est présent dans l'American (Acorus) Calamus en petite quantité, mais suffisamment pour qu'une partie soit métabolisé en TMA-2 à travers le corps après une ingestion.

Mais j'ai lu un rapport de notre chére et tendre MILDT, indiquant qu'ils avaient retrouvés des traces d'asarone dans des xtc, pas de TMA2, d'asarone.

Les quantités à ingérées doivent être énorme pour ressentir les effets...
Encore un taz à la compo inutile...

Guigz a dit:
Mais j'ai lu un rapport de notre chére et tendre MILDT, indiquant qu'ils avaient retrouvés des traces d'asarone dans des xtc, pas de TMA2, d'asarone.

Les quantités à ingérées doivent être énorme pour ressentir les effets...
Encore un taz à la compo inutile...

Je pense que ~30mg d'asarone pur peut suffir.

Il doit donc y avoir très peu dans le calamus !
Même après avoir bu (très très difficilement, j'vous dis pas le goût) 1,5 grammes en infus, ça ne m'a rien fait de plus qu'une crispation musculaire :?

Plutonian_Catalyst a dit:
Je pense que ~30mg d'asarone pur peut suffir.

Ok.
Et tu connais la concentration d'asarone dans 1gr d'acorus calamus?

Je cite wiki:

Il contient du beta-Asaron, (jusqu´à huit dixième suivant la provenance), qui est cancérigène et influe négativement sur la fécondité. La variété Americanus ne contient pratiquement pas de beta-Asaron, alors que les plantes en provenance d'Inde ont la plus forte concentration.
C'était bien du jonc indien que j'avais (et que j'ai toujours).
Huit Dixièmes, Guitz, apparemment... :?
Ah...

Ipom a dit:
Il doit donc y avoir très peu dans le calamus !
Même après avoir bu (très très difficilement, j'vous dis pas le goût) 1,5 grammes en infus, ça ne m'a rien fait de plus qu'une crispation musculaire :?
Il faut utiliser l'American Calamus, et en forme de cristaux, sinon nausées & vomissements sont au programme. Et 1,5g c'est rien s'il ne s'agissait pas d'extrait.

Retour