Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Arrivez-vous à différencier ces champignons ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion therennais
  • Date de début Date de début

therennais

Matrice Périnatale
Inscrit
28/4/11
Bonjour,

J'ai une petite question à vous soumettre.
J'ai commandé des champi que j'ai reçu aujourd'hui.
J'ai commandé 15g de Psilocybe Tampanensis Mexicana ainsi que 15g de Philosophers stones - sclerotia sclerotium

Par contre j'ai reçu les champi dans 2 sachet séparé sans aucun indication. Du coup je ne sais pas lesquels sont les Sclerotia et lesquels sont les Tampanensis.
Ci dessus une photo des 2 sachets.
Est-ce que vous arrivez à les identifiés ?

Uploaded with ImageShack.us

Mx=Mexicains :?: Mais ils ressemblent pas trop à des psilos, c'est bizarre.

Edit: Ah tiens pour moi Psilocybe était égal à petits champignons tout mignons avec un zoli chapeau avec un têton. J'pensais que les truffes portaient un autre nom. On en apprend tous les jours !

M'étonnerais que quelqu'un y arrive -_-.
Essaye tu verras bien (si t'es pas habitué, vas-y calmos c'la dit). Me suis toujours demandé s'il y avait vraiment une différence...

Mais bienvenue sinon, et si tu veux bien venir te présenter dans Salon->Présentations, ce serait super :) .

oO Trop fort le Drymeen. Peut-être, t'as qu'à partir là dessus...

C'est pas des psilo, c'est des truffes. Mais ces noms c'est commercial, j'suis même pas sûr que les deux sachets contiennent des truffes différentes. Peut-être, je sais pas...

J'ai envoyé un mail au site sur lequel j'ai commandé, je verrai bien leur réponse.
Pour info je vais les tester ce week-end avec un ami et deux copines, on est 4 pour deux types de champignons donc le but de les identifié serait de savoir ce a quoi chacun va voir droit.
Par contre aucun de nous 4 n'a déjà pris de champi (et très très peu d'autre substances, on est très sages^^), on comptait donc prendre chacun 7,5g de champi ce qui correspond à une dose moyenne à priori. Vous pensez que c'est good ?

C'est balo ça. :D

Drymeen a dit:

Normal,c'est des truffes. :wink:

Et oui,dur à dire comme ça.

Philosopher's sont beaucoup moins fort que les Mexicains.

7,5 vous avez pas de risques à mon avis. Si tout le monde est stable psychologiquement et bien dans ses pompes.
Soignez bien là où vous êtes, mettez de la bonne musique et ça devrait aller comme sur des roulettes. Je conseille aussi de faire ça dans un endroit bien calme, soit chez l'un d'entre vous, soit à la campagne, soit dans un parc bien peinard. Allez pas en boîte ou autre connerie de ce genre.

J'aurais même tendance à dire que c'est petit comme dose mais pour une première fois ça peut pas faire de mal ;) . Vaut mieux y aller doucement que trop violemment.

Raconte nous tout ça une fois que vous avez tripé.
Et si t'as d'autres questions, hésite pas.

[EDIT] Pour une première fois, j'aurais dit entre 8g et 10g de mexicain. 10 pour ceux qui le sentent bien.
Et il est probable que ceux qui sont aux philosophers aient juste des fou rire mais pas vraiment d'hallu visuelles. Peut-être pour les mexicain, j'ai jamais essayé avec une dose comme ça...

Jeune__Peyotl a dit:
C'est balo ça. :D

Drymeen a dit:

Normal,c'est des truffes. :wink:

Et oui,dur à dire comme ça.

Philosopher's sont beaucoup moins fort que les Mexicains.

lol tout à fait exact

Les philosopher's sont à gauche ;) Et les 'mexicains' (ce qu'il en reste, triste à voir je trouve) sont bien à droite, mais je les mangerais pas moi :S

M'enfin, et par contre c'est ultra visuel, contrairement à ce à quoi on s'attend avec ce genre d'entité mycologique eheh mais faut y aller de bon coeur (je parle des Philosopher's stones hein) bon courage pour les chicanos ;)

Merci pour l'information !
Par contre j'ai peur que 7g ça soit limite comme dose.
Pensez vous qu'il est possible de mélanger les deux type de champignons ? Quel risques et quels effets selon vous ?

therennais a dit:
Merci pour l'information !
Par contre j'ai peur que 7g ça soit limite comme dose.
Pensez vous qu'il est possible de mélanger les deux type de champignons ? Quel risques et quels effets selon vous ?

Alors alors, 7g, limite? Si t'as une bonne tolérance, oui j'irais dans ton sens et je n'hésiterais pas à mélanger les deux variétés, si ça avait été des psilo de chez nous, ou au moins des frais 'normaux' j'aurais eu plus de scrupules mais là...
Niveau risques, j'en vois aucun, à moins que tu prennes des IMAO? Sinon let's go, niveau effets;
Tu risque de ressentir une sédation un peu plus forte, un peu comme quand ils perdent de leur potentiel (ça donne un effet bien dans ton corps un peu comme avec les disso, sans parler de distorsions propres à ceux-ci) et ça risque d'être très colorés, tu peux même t'attendre à ce que tout devienne phosphène, peut-être pas une dissolution de ton ego mais je pense que tu pourras pas te débarrasser du côté visuel avant bien 12h si tu mélange les deux, mais je suis pas sûr je dirais entre 8 et 12h parce que la fois ou ça a duré + de 12h pour moi avec un mélange il y avait des amphet' dans la liste des ingrédients ;)

Voilou je crois que j'oublie rien mais demande confirmation, mieux vaut deux avis qu'un seul, c'est la loi de l'induction qui prime ici!

Oui je vois pas pourquoi il y aurait des risques. Au moins tout le monde pourra être sur la même longueur d'onde :) .

Etant donné la dose, je pense que le trip pourra être léger pour certain. Ou pas vous verrez bien. Si c'est le cas, ce sera quand même une bonne expérience avant d'augmenter la dose.
Je pense que vous pouvez vous attendre à des fou-rires, une impression de lourdeur, à kiffer la musique. Et peut-être des distorsions, des couleurs sympas, je me rends pas trop compte pour cette dose.

Mais allez y peinard, vous craignez rien. Allez-y juste happy et restez ensemble. S'il y en a un qui se sent un peu moins bien pendant, faut parler et faut se dire que ça va descendre.

Ça va être cool ;) .

Woh putain j'avais pas compris que c'était pour plusieurs!!! Ah ben j'étais à la masse, je me disais aussi...

Donc non, pas de phosphène permanente désolé, et oui en effet le trip risque d'être faiblard, mais pour te dire; j'ai une copine qui s'est mise à bader avec seulement 0.5 (si c'est pas 300mg...) de CUBENSIS quoi!!!
Tout ça pour dire qu'on réagit tous différemment et le mental y est pour beaucoup: celui qui se lance vers l'inconnu sentira forcément plus d'effet qu'un mec qui a déjà tapé quelques trips et tout.

Eh ouais si t'as un pote qui bade, ben parle-lui ouais mais faut se mettre en tête qu'il n'y a pas de bad: il n'y a que la connerie, c'est con de prendre un trip quand on n'est pas bien psychologiquement parce qu'on peut se taper un bad, potentiellement. Mais les indiens eux ne connaissent pas le bad, ils interprètent ça comme des visions certes désagréables, mais nécessaires! Puisque c'est l'inconscient qui guide le 'trip', s'il se met en mode cauchemar c'est parce que quelque-chose cloche dans le psychisme; la substance tente de montrer ce je-ne-sais-quoi qui va pas à travers des visions, et après que le trip soit bon ou pas, il faut le digérer et opérer un fameux travail sur soi après coup.

Parenthèse close, c'était pour faire un peu l'eugéniste du mush, normalement si c'est la fête du slip y'a pas de risque, mais d'en l'éventualité munissez-vous d'une petite boîte de Valium, 10mg pour redescendre (du moins stopper les visions, ça fait pas disparaître le trip faut pas rêver).

Enfin bon, même un bad à cette dose n'est à priori pas dangereux, c'est juste pas agréable.

Perso je suis pour essayer un maximum de ne pas prendre de calmant, c'est bien aussi de sortir tout seul d'un bad : en se calmant, en pensant à autre chose,...
Mais c'est vrai qu'en avoir un de côté dès fois que quelqu'un ai vraiment du mal ne peux pas faire de mal non plus.

TexFrog a dit:
Enfin bon, même un bad à cette dose n'est à priori pas dangereux, c'est juste pas agréable.

Perso je suis pour essayer un maximum de ne pas prendre de calmant, c'est bien aussi de sortir tout seul d'un bad : en se calmant, en pensant à autre chose,...

Je pluessoie ! Apprendre à gérer son bad fait partie de l'expérience après tout.

Sow a dit:
TexFrog a dit:

Je pluessoie ! Apprendre à gérer son bad fait partie de l'expérience après tout.

Oui, c'est ce que je voulais dire en disant qu'il n'y a pas de bad.
Le bad-trip est une pure invention occidentale!!! Les 'vieux' peuples considèrent les visions cauchemardesque, le mal-être, comme un exorcisme, et quand le (bad)-trip se termine, ils sont dépossédés du démon et reviennent à leur conscience.

D'ailleurs on attribue la guérison de certaines pathologies psychologiques à la Mescaline, comme quoi, le bad fait tout à fait partie du jeu :)

Retour