Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Aroma XTC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eisenberg
  • Date de début Date de début

Eisenberg

Neurotransmetteur
Inscrit
30/7/09
En me balladant sur un site bien connu notament pour le prix élevé des caps de 4fmp , il propose un nouveau produit à la vente les AROMA XTC "A base de mephedrone cette XTC va vous donner la peche toute la nuit !"
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà testé ?
Et puvait donner son avis .

J'ai jamais testé la mephedrone , donc j'aurais bien commandé une dose ou deux pour moi et ma chérie.

Merci !!!

Franchement, avec tout ce qui se dit ici en ce moment sur la meph, je peux que te dire d'eviter.

Attend tout le monde est d'accord pour dire que la meph fais énormément de dégats pour des consomation sur plusieurs jours / semaines d'affilé mais un "ptit coup de temps a autres" c'est vraiment a éviter ??

Ben équipotent a la methcath ou presque avec une demie vie de 3h , un p'tit coup de temps en temps , c' est comme un p'tit roll de 6 au 357 de temps en temps , ça fait monter l' adrenaline ...

Mais ça reste un jeu de con .

Pire ton truc!
A base de 4-MMC
Suppose quoi d'autre dedans?
C'est sense bidule pour ceux qui connaissent qui lance ce truc. ARDOR. Mais c'est pas neuf.
Le nouveau s'appelle Ocean. Same Shit.

Je ne comprendrais jamais...

edit: Granulées vertes!!!

J'préfère roll du .9 à un contre cinq sous 4-MAR tant qu'à m'évaporer des aisselles.
Avec d'la Guiness et des Quaaludes.

DRD de rien dude ; la RDR c' est rien de rien !Voir la pièce jointe 4227

Je les ai contacté pour savoir ce que contenait ces gellules. Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas le composition. Par contre ils m'ont dis que c'était des gellules qui contenaient une poudre et qui faisait 400 mg.

Eisenberg a dit:
Je les ai contacté pour savoir ce que contenait ces gellules. Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas le composition. Par contre ils m'ont dis que c'était des gellules qui contenaient une poudre et qui faisait 400 mg.

Moi j' ai des gélules de 250 mg qui contiennent 15mg de dexamphet et 235mg de merde .

J'dis ça j'dis rien

Mais nan vazy achète, ils te disent qu'il y a de la meph'!
Fonce mon gars, c'est l'affaire du siècle!
Au pire ils on juste rajouté des herbes de Provence pour le transit intestinal.

:axe:

Retour