Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

AROMA, problème de réception, help !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8/5/06
Yo les psycho !!

Voilà 1 mois maintenant que j'avais commandé des truffes tampanesis et le fameux "aroma" dont le shop ne décrit pas les ingrédients mais en recherchant sur le net j'ai pu apprendre que c'était ni plus ni moins que de la mephedrone.

J'ai reçu mes truffes sans soucis il y'a un peu + de 3 semaines mais Aroma n'était pas dans le colis, j'ai donc contacté le shop en question qui m'a répondu qu'ils avaient envoyés ce produit dans un colis different pour + de sécurité.
Mais voilà 15 jours qu'ils m'ont répondu ça et toujours rien dans la boite aux lettres!!

Vous en pensez quoi?? le colis a été ouvert par les douanes?? Est-ce que si ce sont les douanes qui ont interceptés mon colis je vais avoir des emmerdes?? (Je rappel qu'ils ont envoyé le fameux aroma il y a plus de 3 semaines, donc j'aurais peut-être déjà reçu une convocation aux stup' ou aux douanes depuis un moment non??)

Je suis paumé et je ne sais plus quoi pensé, j'ai renvoyé un mail au shop avant-hier pour leurs dire que j'avais toujours rien reçu mais j'ai toujours pas eu de réponses!!

Vous en pensez quoi??

Soyez franc je ne flipperai pas même si vous me répondez que je dois m'attendre à une convocation, je m'en fout un peu car le dit shop est sensé vendre des "legal high" et sur la page du site pour le produit Aroma les ingrédients ne sont pas marqués, je peux donc jouer la carte du "Je croyais que c'était à partir de plantes légales, y'a pas écrit les ingrédients sur la page du site et trala-la, bla bla bli,..."

Help me please (de toute façon je n'espere même plus le recevoir, mais 14€ dans l'fion, si j'avais su j'aurais préparé ma vaseline !!)

Bye et merci pour vos futurs réponses/théories !!

14€ seulement, estime toi heureux!
Mais nan, j'pense pas que tu risque bcp, si le shop mentionne pas ces ingrédients c'est eux qui sont en tort je dirais.
Sinon, t'as essayé de demander au shop le numéro du colis? Tu pourra ainsi voir ce qu'il lui est arrivé (s'ils t'on bien envoyé qqch)

Non j'y ai pas pensé, je vais leurs envoyé un mail.
Sinon je sais plus si c'était 14€ ou 17€, mais bon je suis loin de rouler sur l'or ces temps ci, au moins avec la thune je me serais acheté du Poppers pour me faire enculer, bin quoi, de toute façon je l'ai dans l'fion !! :lol:

Mais dans leurs réponses ils disaient l'avoir envoyer dans un "petit paquet discret" : Super les gars, continuez comme ça, ça c'est FAIT !!

Ces cons auraient pas pu le mettre avec les champis?? Y sont vraiment chépèr ces Hollandais qui tiennent des smart-shop, du coup ça leur fait 2 frais d'envois au lieu d'un seul !! Ils devaient être chépèr quand ils ont traités ma commande !

En + j'suis vert car y'avait un cadeau avec, c'était des graines d'afghan kush ou un nom dans l'genre, et moi j'aurais bien fait poussé cette année, du coup je regrette presque + de pas avoir eu mes 5 graines femelles que cette chiotterie d'aroma !!

Au pire je dirai aux douanes que c'est sensé être un produit à prendre en anal, pour donner un certain arôme à son anus avant que quelqu'un pratique un anulingus !!

Slt adrenochrome,
pour info je suis moi meme client de ce shop en ligne, g deja commander une 10ene de fois tous type de produit du genre ( flux, 4xfmp, empreintes, et bien sur le nouveau AROMA..
mon avant derniere commande date de 3 semaine et g recu mon ptit colis apres 7 jours ce qui est plus long que d habitube mais c est arrive!!!
Par contre ma derniere commande d AROMA n est tjr pas arrive apres deja 8 jours... dc j attends avec impatience...
j ai deja eu une tres mauvaise experience avec un vol de la poste francaise!!! une commande a 150euro!!! mais le shop a renvoyé une nouvelle commande, dc voila ma ptite expe perso, mais je pense que si ton colis n arrive pas mets plus en cause la POSTE que les douanes... apres tout est possible, mais je pense vraiment que les douanes on mieux a faire...y a plus qu a croisé les doights pour nos commandes...
Sinon je sais pas si tu as vu sur le net mais le meme produit est beaucoup moins chere ailleur..
sur ce bonne soiree a tous,

Tu crois qu'après 4 semaines ça vaut encore le coup d'esperer??
Je pense que oui mais à UNE SEULE condition : le colis à été perdu et c'est pour ça que je mettrai 1 mois à le recevoir (j'espere mais ça sert à rien, je commence à me mettre de la vaseline sur ma main et je m'apprête à me faire un fistfucking, au moins j'aurai peut-être un p'tit effet psycho-actif !

Si ton "aroma" est bien de la méphédrone (ce dont je doute vu que je lis en commentaire "un demi sachet trempé dans l'eau" :-| et que c'est sensé être légal), et que le colis a été intercepté par les douanes, tu aurais déjà eu des nouvelles s'ils voulaient t'emmerder, je pense. Par contre, si les deux premières conditions sont toujours remplies (tu as commandé de la méphédrone à 14€ les 400mg :lol: et ils ont mis la main dessus), ils t'auront éventuellement à l'oeil donc... gare à tes fesses, même avec des prétextes les concernant si délicatement.

A propos d'enculage de shops, je viens de trouver ça à l'instant.
Voir la pièce jointe 4450

C'est pas vraiment ce que j'appelle un tarif dégressif :D

edi : il faut baisser l'image pour se rendre compte.

La mephedrone, c'est pas autour de 15€ / gramme? (d'après les sources que je connais, non que ce prod m'intéresse pour rien au monde)

bon c est vrai que dans ton cas c est bien mal parti...
pour info leurs colis n ont pas de suivi possible c est un envoi classic (priority parcel)!!
mais essaye de negocier avec le shop tout en douceur et tu vas reussir a te faire renvoyer la commande, par contre ne les agresse pas sinon tu peux vraiment mettre ta vasseline... diplomatie amigo et tu auras ton du..
La je vais tester le site officiel du produit, tu connais?? c est envoyé des pays bas aussi..

oui c est sur la mephe est en general a une 20ene d euro le gramme...
Dc c est vrai que le prix est abusé mais l acces est tres simple d ou sont succes..
les sachet AROMA sont entre 5 est 10euro chez le fournisseur pour les consommateurs mais pour les pro les 100g de sachet est a 500e je te laisse faire le calcul du profit!!!! ca c est du commerce, une belle marge...

timespace a dit:
La mephedrone, c'est pas autour de 15€ / gramme? (d'après les sources que je connais, non que ce prod m'intéresse pour rien au monde)

Plutôt 20€. Mais ici, nous avons droit à une sodomie en règle, sur sujet étrangement consentant mais qui néanmoins n'appréciera sans doute guère, une fois qu'il se sera aperçu de ce qu'on fait à ses arrières.

Si si Supervixen, après recherches sur forum anglophones, aroma contient bien 400mg de mephedrone !
Je sais que c'est bien trop cher mais j'ai plus aucun shop pour en commander, soit le shop est fermé, soit il n'accepte pas de nouveaux clients, soit le seul qui me reste n'acceptes plus les paiements par carte bleue, et j'ai pas envie de me faire chier avec un transfert de thunes !!
Donc dès le départ je savais que je payais le prix fort pour de la mephedrone, mais bon, c'était le seul shop où je pouvais en commander (pas la peine de m'en envoyer par MP, je les connais tous et ce sont bien eux qui sont soit fermés, soit plus de nouveaux clients, soit plus de paiement par CB, par contre si quelqu'un connait un site fiable, qui accepte de nouveaux clients et le paiement par CB je suis preneur, mais je crois les avoir tous entrepris...)

Si mais ils veulent pas de moi comme client, ou alors plus de paiements par CB, et justement c'était un cri d'alerte pour éviter de devoir sortir la vaseline à chaque fois, donc si quelqu'un connait des gens bien, honnêtes, et qui acceptent les nouveaux et la CB alors je suis preneur !
je vais pas citer les 4 que je connais, mais sur les 4, 2 viennent chaleureusement de vixen, donc je pense là où vous commander, mais vous êtes déjà clients donc pas de soucis pour vous, mais moi qui n'avait jamais commander et ben ça marque "no more new customers".

Donc de toute façon j'écarte les fesses et je paye 14€ les 400mg (et encore je les reçoit même pas), ou alors un âme charitable m'indique un shop, mais buythemmescouilles.net, idfiftymesburnes.com, et les 2 autres ils sont fermés donc j'écarte les fesses !

Et au fait pour la pub du 5-HTP, le 5-HTP je l'ai à 10€ les 100 gélules de 50mg mais ça fait un moment que j'en commande plus puisque ça me sert pas à grand chose !
Par contre de la vaseline à 2,99€ le tube je suis preneur ! :butthead:

:butthead: De toute façon je viens de me fistfucké, donc j'encule tout ces sites de RC qui de + vendent de la mephe qui est devenue illégale, et moi j'suis agent d'police depuis 2 mois, et ouai j'ai passé le concours, donc je vais faire fermé tout ces sites qui vendent du poison à nos enfants !!

:mrgreen: Moisson d'avril, fistfucking de Juin ! :butthead:

bon pour info j ai bien recu mon colis avec mes sachets AROMA aujourd hui... apres 10jours...
alors tu as fais ta demande de renvoi d un nouveau colis???
si tu as un probleme avec le shop je peux t aider si besoin..

nomad68 a dit:
bon pour info j ai bien recu mon colis avec mes sachets AROMA aujourd hui... apres 10jours...
alors tu as fais ta demande de renvoi d un nouveau colis???
si tu as un probleme avec le shop je peux t aider si besoin..

Majuscules, ponctuation, toussa. Merci.

Et bien je leurs ai envoyés un mail il y a 3 jours et ils ne répondent même pas, tu veux m'aider comment?? En m'envoyant ton sachet d'Aroma ce serait sympa ! :wink:

Mille excuses Monsieur Pivot (allias Tiax)
Promis je vais faire un effort sur la ponctuation....Mdr

Alors je veux bien te rendre service mais, de la a t'envoyer mon ptit plaisir du week end!!! Faut pas abuser..
Pour ton probleme soit tu as un litige avec eux car ils repondent en 48h max pendant les jours ouvrables, et si vraiment tu es en régle avec le shop, contact moi pas MP, je suis en bon terme avec eux, faut faire marcher les contacts!!

Retour