Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

arnaque sur la quantité!!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion PSYCHOCRACK
  • Date de début Date de début

PSYCHOCRACK

technicien du joint
Inscrit
10/1/07
Messages
5 837
salut,

c'est juste pour faire tourné l'info!!!

faite bien attention à bien peser la came avant de la consommé!!!!

perso je me suis fais arnaqué sur la quantité, j'ai pas peser, mais à vue de nez il n'y avais que la moiter!

par contre c'était de qualité!

c'est un shop UK tout vert et blanc (très beau graphisme) tres bien noté sur safe or scam qui vend entre autre de la mxe.

à bon entendeurs.
 
gros +1 les shops uk ça sent la fesse!!!!

j'ais oublier de parler d'un scam qui avant était légit mais qui maintenant ne fais que encaisser!!!

c'est un shop polonais qui ne parle que l'alemend et l'anglais

la thune il faut l'envoyer à un certain dominique (un mâle) mais en verssion polonnaise, donc "dominike un truc du genre!!!

les graphisme sont asser sombre!!!

attention à ne pas comfondre avec un autre shop polonais qui est légit apparement!!!!
 
Tu parles de b**b****c ? :)
 
non!!! heureusement!!!

si vous lisez
if you order 5g any products you will get one 1g free
-if you order 10g any products you will get 2g free

courage fuyez!!!!!

leur graphisme font penssé à tchernobil!!!!
 
fctpntm a dit:
Tu parles de b**b****c ? :)

Tu as des retours d'experiences a raconté?

J'ais commandé recemment sur celui ci,du 4-aco-dmt et bien j'ais quelques doute produit avec tres peu d'effet!
Pourtant ce site est plutot bien noté sur safeorscam!!
 
Sur bbc (nom contracté), j'avais commandé du 4-HO-MET, et j'ai été mieux satisfait que celui de r*-s**pl*.com :|
 
Sur bbc (nom contracté), j'avais commandé du 4-HO-MET, et j'ai été mieux satisfait que celui de r*-s**pl*.co
en quoi??
 
PSYCHOCRACK a dit:
faite bien attention à bien peser la came avant de la consommé!!!!

Je comprend pas trop là.Tu avais commandé une dose ? non,je pige pas.BRC.
 
non, j'ais commander 1 gr puis 500 mg!!!
 
:lol: on me raporte dans l'oreillette (top crédibilité/cocaïne dans l'nez) qu'un certain p**************m site vétue de rouge et blanc , graphisme tres soigné et tout cerait un scam!!!!

et pourtant tres bien noté sur sos....

il vende du 2c t jesaisplusquoi, qui fait rien à dose de cheval!!!!
 
vous en pensez quoi au niveau de la quantité (pas encore consommé dedans) ?
 
Je pense qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-meme.
 
raoulduke69 a dit:
vous en pensez quoi au niveau de la quantité (pas encore consommé dedans) ?

C'est assez simple à vérifier car vu que tu comptes consommer du 2C-E, je suppose que t'as acheté une tite "balance au mg" ;)
 
voyons ! je n'oserais tout de même pas consommé ça sans balance :p elle arrive la semaine prochaine, mais en attendant j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, que ce soit niveau quantité ou même niveau "texture"
 
Ben j't'ai répondu, mec. Pour moi, la texture et le fond tassé -en termes de masse- sont crédibles :)
 
raoulduke69 a dit:
répond à ma question :p

Non.

Non on ne peu pas savoir si une poudre blanche est du XXX et pèse XXXmg en regardant une photo méga zoomée (ou pas). Par contre, avec un spectromètre de masse, on aurai déjà plus de chance. :roll:
 
Il a juste demandé si c'était crédible. Pas forcément une analyse du truc à l’œil nu, si c'est du 2C-E doit bien y avoir 200-300mg là 'dans. La texture est aussi "crédible". Bon après je suis d'accord que ça pourrait tout autant être de la farine. Mais on peut quand même répondre à sa question et vu les termes qu'il a employé, le monsieur ne me semble pas trop naïf.
 
Retour
Haut