Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Approximation pour un débutant : 10g = combien de douilles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Salut à tous :)
Etant donné que je n'ai aucune experience avec la salvia (à part toute les infos que j'ai pu lire sur le web)
En fait je vais commander 10g de feuilles (merci Telico pour le tuyau ;))
Ma question est: Combien pensez vous que je puisse confectionner approximativement de douilles avec 10g de feuilles sechées?
Merci de votre attention :P

Prends 30g ca coute 20e sur zaza-russe, c'est plus rentable et assez sympa pour faire tester aux potes et tout... Enfin et sinon compte a peu près 1g, 1g5 par douille de feuilles séchées!

Bon trip a toi, la salvia c'est bien!

20€ les 30g ? T'as prariquement 100g à ce prix là en fouillant bien ailleurs :P

MaladeMental a dit:
Prends 30g ca coute 20e sur zaza-russe, c'est plus rentable et assez sympa pour faire tester aux potes et tout... Enfin et sinon compte a peu près 1g, 1g5 par douille de feuilles séchées!

Bon trip a toi, la salvia c'est bien!

Ah ? on doit pas avoir la même notion de douilles... ave 3g d'azaza je une douzaine de douilles.
Mais les feuilles ne suffisent pas a tout le monde, et ne permettent pas d'aller au bout du potentiel. Je mettrai 1g de 5x dans ton panier a ta place.

Eh bien j'ai deja commandé mes 20gr hier soir (10gr pour un pote qui en voulait aussi et 10gr pour moi et pour faire tester qq autre potes)

Ca m'a couté:
- (5€ les 10 gr)x2
- 5€ et des poussières pour un colis recommandé (j'ai pas envi de prendre le risque d'attendre 3semaines pour recevoir, surtout qu'on est en période de noël, donc j'ai fait les frais :P)

Bref, je (re)précise que je ne recevrais QUE des feuilles séchées (10gr pour moi) et PAS d'extrait (peut etre en commanderai-je une autre fois).
Donc si j'ai bien compris, pour faire une douille de feuilles séchées (qui soit capable de me faire voyager un minimum ac Sally, pas un simple trouble de la vision..) il faut, suivant les personnes et leur sensibilité entre 0,5gr et 1g pour avoir un effet "potable" ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

20€ les 100gr ?!
Sunny tu m'intéresses! :P

Ben c'est vachement subjectif les dosages de la salvia, moi plusieurs douille de feuille me suffise pour bien voyager. Un pote n'y arrive pas sans 10x de qualités...

Moi avec 100gr je fais 10 ans, vu ma conso...
Faut pas oublié que c'est bien souvent des expériences qui calme. En tout cas 2 à 3 fois par an, ca me va...pas plus.

J'ai cru comprendre que c'était pas le genre d'expérience qu'on fait tout les week ends..
Bon ben pour commencer, je taperai une petite douille tranquille histoire de voir comment je réagipuis j'ajusterai en fonction.
Merci pour vos réponses :D

moi plusieurs douille de feuille me suffise pour bien voyager
Une seule ne suffit pas à avoir des effets ?

Ahah a dit:
J'ai cru comprendre que c'était pas le genre d'expérience qu'on fait tout les week ends..
Bon ben pour commencer, je taperai une petite douille tranquille histoire de voir comment je réagipuis j'ajusterai en fonction.
Merci pour vos réponses :D

moi plusieurs douille de feuille me suffise pour bien voyager
Une seule ne suffit pas à avoir des effets ?

Ca dépend des gens, personnellement les feuilles ne me font pas beaucoup d'effets, l'extrait 5X à peine, et je sens les effets à l'extrait 10X.

La salvia est une substance où le risque d'overdose est quasi-inexistant, surtout avec des feuilles, donc n'hésite pas à bien remplir ta douille sans crainte ^^

Si t'as besoin d'autres conseils n'hésite pas ;-)

Merci pour votre aide :)
Pour le guide, je l'ai deja lu vous inquiétez pas je fais pas les chose a moitié, je fais toujours ca bien (je viens de gober y a 5min mes pilule de DXM pour mn premier trip qui aura lieu cette nuit meme! :D)

Retour