Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

appréhension methylone

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sally God
  • Date de début Date de début

Sally God

Banni
Inscrit
12/12/14
Messages
32
Voilà la première fois que j'ai pris de la methylone, je suis monté à 225 mg en une soirée et j'ai trouvé ça fait trop.
En effet j'apprécie aussi les petites doses et donc cette fois j'ai décidé de prendre la meth à petite dose.

J'ai vu que boire petit à petit était mauvais pour les dents, et même si on se brosse les dents après c'est comme le coca ça abîme l'email. J'ai remplacé ma conso de coca par du perrier justement pour arrêter la fonte de mes dents (j'en suis au premier stade, pas grave mais faut que ça s'arrête). Et avec un dentifrice très fort en Fluor ça devrait pas le faire ?

Vous allez trouver ça bizarre mais avant hier j'ai juste léché les ciseaux recouverts de poudre de meth, ça doit représenter même pas 1mg et j'ai senti une amélioration d'humeur par la suite.

Le lendemain par contre j'ai dû en prendre plus car j'avais senti la montée le jour d'avant et ça m'excitait un peu, je crois que mon corps a décidé d'en réclamer un peu plus. J'ai dû prendre 10 mg étalé dans la soirée et j'ai senti les effets tout à la fin où j'étais drôlement motivé à fumer ma e-cig devant star-wars.

J'ai décidé d'y aller doucement mais surement pour ce soir, je recherche plus des effets sur la longueur plutôt que des effets intenses.

J'ai fais micro-sniff de 1-2 mg, ça m'a motivé un peu pour consommer en para, mais ça arrache le nez. En revanche, effet immédiat, mais je crois pas que c'est bon de renifler ça.
J'ai fais un para de 10mg, j'en prendrais surement quelques uns étalés de 1/2 heure puis j'irais dormir vers 4-5 heures.

J'ai préparé un para de 50mg pour la fin vers minuit 1h.. je sais pas trop comment prendre ça en fait. J'ai peur que le para n'explose pas mais je voudrais éviter d'avaler ça comme ça, déjà c'est immonde mais je crois que ça doit irriter les lèvres et tout.

Sinon en activité, je fais des mots casés avec la télé allumé. J'aurais bien trouvé quelque chose d'autre à faire mais bon, j'avou que c'est un problème que je n'avais pas quand je n'avais pas ce prod'.
 
Arrête de dire meth pour faire le bad boy man, c'est de la M1, pas de la methamphetamine.
 
yes okay. methylone et rien d'autre. A un moment je pensais qu'on parlait de meth en faisant allusion à la méthylone, étant donné que je n'y connais rien en methamphét (je sais ce que c'est mais je n'y ai jamais goûté).

Je n'ai pas pris le gros para de 50mg, pas encore ou pas ce soir je verrais bien.

Il y a une phase avec la methylone ou on est un peu confus, une sensation de froid, ou on n'est pas sûr que le produit va monter. Avec ma méthode d'y aller hyper-doucement comme ça, je crois que cette phase est plus longue.

J'ai d'abord été tenté de dropper encore (je dois être à 20-30 mg) mais j'ai finalement préféré attendre de me sentir vraiment bien, ce produit pouvant partir en bad (et j'ai déjà badé avec ce produit).
J'ai senti une grosse sensation de fatigue, j'ai des picotements, mais rien qui me motive vraiment. J'insiste pas étant donné que je pense que le produit monte actuellement.

Je veux pas consommer parce que ça m' énerve de pas me sentir comme je veux. Je préfère en rester là.

Sinon, les vœux 2015 à la télé tout le monde dit beaucoup d'amour tout ça, famille etc. mais jamais ce que je veux vraiment, un travail une carrière un avenir, on dirait y en a pas pour tout le monde.
 
La M1 avant je droppais 200 mg. Mais en effet des parachutes de 50 mg font très bien l'affaire. Pas une grosse différence dans les effets positifs. Et surtout tu peux redrop deux trois fois sans souci et avoir une descente correcte.
 
J'ai finalement pris ce para de 50mg avec 10 ou 20 mg de plus. J'ai décidé avant de faire cela de changer l'ambiance et de me cantonner à mes habitudes comme mettre un film d'action, éteindre la lumière, prendre une douche bien chaude etc..

J'ai simplement voulu chevaucher le produit et reprendre ainsi confiance en moi.

Quand les effets ont commencé doucement à monter quelques dizaines de minutes plus tard, j'ai vu une superbe femme sortie tout droit d'un conte de fée avec des oreilles d'elfe. C'était une transsexuelle avec une bite de taille conséquente (plus longue que la mienne). Elle a exigé de moi une profonde fellation, puis elle m'a attaché et violé sauvagement avant de me mettre du sperme partout.

Elle m'a procuré trois orgasmes violents, avec des éjaculations conséquentes. La seconde fois, je n'avais tellement pas de mouchoir à porter de main que j'ai dû m'arroser la main droite. Je suis allé dans la cuisine pour me laver les mains par la suite naturellement quand le diable m'a encore rappelé une dernière fois. Quel douleur, j'en ai encore des irritations sur la peau tellement j'ai cru que ça n'allait jamais venir.

Par la suite, la vague de plaisir s'est taillé pour me laisser planté là comme un con, l'impression d'être défoncé mais vraiment sans rien d'intéressant, je pensais que je n'allais pas réussir à dormir mais en fait j'ai piquer tout de suite dans le sommeil profond vers 7h00 du matin devant un vieux film. J'ai ouvert les yeux ensuite pour éteindre et dormir ainsi sur le canapé, je me sentais bien, sensation physique très agréable, mais en situation de sommeil.
 
J'ai l'impression que t'as jamais pris d'empathogene mais je comprend pas très bien l'intérêt que tu pourrai avoir a mentir ici?
 
Sally God a dit:
Quand les effets ont commencé doucement à monter quelques dizaines de minutes plus tard, j'ai vu une superbe femme sortie tout droit d'un conte de fée avec des oreilles d'elfe. C'était une transsexuelle avec une bite de taille conséquente (plus longue que la mienne). Elle a exigé de moi une profonde fellation, puis elle m'a attaché et violé sauvagement avant de me mettre du sperme partout.
....:smoke:
[video=youtube;cV6EqktNXGw]
 
eh ben?!

-j'aurais jamais cru qu'on pouvait avoir des hallus pareil avec du M1(sans dec si tu crois te faire violer par des trans a tète d'elfe avec 80 mg de méthylone je te déconseille très fortement les trypta et les phéné :retard:...)

-en fait tu ma l'air assez extremiste a ta façon,pour passer d'un quart de gramme a des sniff de 1/2 mg y'a un sacré fossé quand mème...

-petit conseil,tu dit ne pas vouloir consommer pour ne pas te retrouver a un level qui te déplait,écoute tes instincts mec,si ton corps ou ton esprit te font sentir que ça le fait pas, lache l'affaire,tu auras toujours ton produit pour une autre session ou tu te sentiras mieux dans ta peau et plus apte a passer a des états de conscience modifiés,faire du forcing avec de la drogue (des RC en +) n'améne jamais rien de bon,éclate toi quand tu veux t'éclater,si tes pas chaud pour ça, fait autre chose.

-bonne année a toi aussi.

STAY SAFE
 
Quand je survole vos deux réponses, je me dis que vous devez essayer de me faire croire que les autres membres ici sont tous des candides. Et bien non, j'ai parfaitement conscience que vous êtes tous des expérimentés, des pros, et donc je pense que vous savez très bien de quoi je parle. Ces produits, quand les effets magiques s'arrêtent, ça fait très mal. Peut-être pas à vous, mais à moi ça m'a toujours fait mal et cette fois j'ai essayé de contrôler la chose. Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas réussis à supprimer cette aspect gore ou/et junkie de l'expérience.
En fait, j'ai eu un bien meilleur trip en prenant à l'arrache, en mettant une musique originale et particulière et prendre ma descente brutale dans la gueule sans rechigner. Mais bon voilà, 1 seconde de prise de conscience, on dirait que c'est l'âme qui est blessé, un peu comme si mon esprit me calait en train de faire subitement n'importe quoi et qu'il faudrait tout recommencer à zéro dans la tête. Comme si mon cerveau était une puce qu'on peut formater.. En consommant par 10mg petit à petit, j'ai essayé de combattre ça et ça n'a pas marché.

Après, peut-être que vous essayez de faire passer un message à ceux qui n'ont aucune expérience, moi j'essai de passer des messages à ceux qui ont l'habitude de ces produits.

Peut-être que vous êtes super jaloux de mon expérience, mais moi je vous préviens que la phase qui suit, où je me retrouve complètement défoncé et un peu largué, et bien j'ai pas trop aimé, et donc je ne vous encourage pas à faire comme moi.

Mais j'ai une sexualité, et celui qui ne parle pas de sexualité avec ces substances, c'est peut-être qu'il est perché sur mars ou saturne. Vous pouvez dire que ça vous empêche de dormir, moi je vous dis que la methylone ça me fait dormir. Vous pouvez dire que vous arrivez pas à bander sous methylone, moi je vous dis que je peux faire plus que ça.
Et ce contrairement, au cocktail md + amphet qui n'a rien à voir.

Je sais pas trop ... on dirait que vous essayez de garder une image de gens "positifs" qui consomment ces produits. Moi j'aime le sexe en général et j'en parle si le trip a une influence importante.
Je ne suis pas un de ceux qui pensent au suicide, ou qui se tapent une déprime quand ça descend.

J'ai une vision d'adulte avec les drogues, j'ai passé les années lycées ou je prenais trois pilules dans ma chambre d'internat, et ce en même pas trois heures. J'ai passé l'âge où je me sens super sociable quand les vrais effets arrivent, et allé Hop, je vais faire copain copain avec celui-là ou celui là.
Non, il y en a au moins un qui savait que j'avais consommé, et celui là a fait comme si j'existais pas. La sociabilité ça se contrôle, on prend des claques, on apprend de ses erreurs, on se relève mais on change.
 
Quand les effets ont commencé doucement à monter quelques dizaines de minutes plus tard, j'ai vu une superbe femme sortie tout droit d'un conte de fée avec des oreilles d'elfe. C'était une transsexuelle avec une bite de taille conséquente (plus longue que la mienne). Elle a exigé de moi une profonde fellation, puis elle m'a attaché et violé sauvagement avant de me mettre du sperme partout.
Qu'on soit clair, tu as vu ça apparaître devant toi ou tu étais avec quelqu'un ? x)

Parce que ça semble très différent de l'effet normal de la methylone.
 
Je comprend pas ta réponse Sally (j'imagine quelle s'adressait pas a moi vue qu'on a posté presque en mème temps?),Captain ta gentiment traiter de geek a cause de tes penchants pour les elfes j'imagine et guy doit trouver des incohérences dans ton récit car c'est vrai que ça ne cadre pas avec la M1,c' est pour ça qu'il te pose gentiment la question (il est franc avec toi mec,tu préfererais le contraire?) mais personne n'a jugé ta façon de voir ou de parler de la sexualité(si tu nous prend pour des moines tu te plante:lol:).

quand a "éssayer de garder une image des gens positifs qui consomment ces produits",d'une, tant que tu réspecte la charte tu peut exprimer ton témoignage, ici c'est un site orienté RDR et tout le monde, consommateur novice ou expérimenté a le droit a la parole,et de deux je t'assure que ton récit est un récit de bisounours comparé aux nombreux témoignage de maniacs, freak,désaxés du ciboulo, polytox et autres planeurs spatiaux qui trainent par la...

PEACE

edit:lol,je croie pas que quelqu'un ici sois jaloux d'une expérience qui consiste a se faire violer par un elfe transexuel avec une grosse bite!!!,MDR!!!:anal:

tu trouve que le coming down de 80mg de methylone c'est brutale?!!! tu ferais mieux de pas aller + loin dans les produits de recherche alors,car je t'assure que certains composés sont beaucoup + hardcore a descendre!
 
Qu'on soit clair, tu as vu ça apparaître devant toi ou tu étais avec quelqu'un ? x)

Parce que ça semble très différent de l'effet normal de la methylone.

Pour être franc, je crois que je matais un gros porno comme un porc. Mais ça ne change rien quant au fait que j'eusse été littéralement possédé par la chose.
Ce que j'ai vécu ne correspond pas à ma façon d'être, et d'habitude je ne suis pas un obsédé sexuel.

Quand j'ai vu sous la douche que mon sexe faisait moins d'1 cm de longueur je crois avoir paniqué. J'ai commencé à l'étirer et à lui redonner de la vigueur (en le stimulant etc.) , et je crois bien que mon comportement qui a suit était une réaction défensive par rapport à ça. J'avais sans doute inconsciemment besoin de me prouver que j'étais apte à la reproduction, ce qui explique sans doute mon obstination à la masturbation répétée. En effet, une fois n'a pas suffit, je me sentais comme aspiré par cet effroyable besoin. J'avais beau me dire "une fois et je passe à autre chose" , rien à faire, visiblement c'était quelque chose de primordial.

il est franc avec toi mec,tu préfererais le contraire?

Etrange comme question, je ne vois pas ou tu veux en venir.
 
bah c'est pas bien compliqué,tu préfère dialoguer avec des gens franc ou des faux cul???
 
Bon alors Sally mon ami ne t'énerves pas.

Moi au début je me suis posé la même question que Sludge, avais tu réellement vu ça? Ou bien étais tu en train de nous expliquer le phantasme que tu avais vécu en étant conscient que c'en était un?

Dans le premier cas j'aurai émis de serieux doutes sur tes dires ou ta santé mentale. (ou alors je me serai dit que t'avais pris deux cartons en plus et que tu les avais fait descendre avec une bonne tasse de datura, et ce après t'être pluggé un mix d'amanite et de noix de muscade)
Bref... Passons ce n'est pas le cas...

Il est fréquent de se taper des marathon branlette ou baise quand on a pris des stims/empatho. Tu ne dois pas t'en inquiéter.
Non tu n'es pas devenu un obsédé sexuel, et non tu ne t'es pas créé ou révélé une déviance.
Quand le trip s'oriente vers le sexe avec la M1, n'importe qui est un peu dépassé par ce dont il a envie ou par ce qu'il fait. (d'ou l'importance d'avoir des personnes de confiance avec soi et des capotes) (pas forcément pour baiser avec les personnes de confiance hein^^)

Après, que ce soit le fait de mettre ta langue dans l'arrière train d'une licorne multicolore tout en lui caressant sa protubérance frontale qui te fait phantasmer. (cours Couac cours!!! Je te couvre!)
Ou que Gandalf le blanc t'excites avec son gros baton de lumière,ben on s'en fout un peu...
(ou alors je te raconte ce que je fais a Niky Minaj sous MMC^^ Tu verras c'est pas jojo non plus.:mrgreen:)
 
n'empèche je te piquerais bien ta phrase choc (celle avec l'elfe) pour m'en faire une signature,dur de faire + dr gonzo mind fuck in the sky! :D
 
J'ai eut le sentiment en lisant ton réçit que c'étais surtout pour parler de ta sexualité que tu étais ici, et que la prise de quelques miligrammes de méthylone était un prétexte. Il peut carrément y avoir des effets paradoxaux à une prise de médicament, des benzodiazépines peuvent exciter, j'ai un pot qui reporte comme toi que le méthylone l'endort. Par contre putain, avoir de tels visuels, à la montée après juste une prise très faible... (alors que les hallucinations arrivent souvent en cas de gros surdosage, ou en fin de soirée après avoir accumulé les prises) Ca me fait me questionner sur la véracité de ce que tu nous décris ça cadre pas avec ce que je connais du méthylone, ou alors tu as une quelconque maladie mentale? En fait pour continuer à parler franchement, ton tr m'as paru celui d'un type n'ayant jamais testé le produit mais en ayant lu pas mal de truc dessus, s'est créé de toute pièce ce qu'il imaginerai d'une telle expérience. Mais peut être que je me trompe, et dans ce cas là ouais je suis jaloux des effets que tu arrives a tirer du méthylone^^ Bon a part la partie ou tu as été forcé de sucer ton trans là^^ Je l'aurai surement mal vécu haha. Ca me fait penser à un TR sur le bouquin de Strassman sur le DMT ou un mec subi un viol par un crocodile lors d'un de ses trips, va y pour intégrer le trip après... Sauf que là on parle de méthy pas de DMT!

Ce que j'ai vécu ne correspond pas à ma façon d'être, et d'habitude je ne suis pas un obsédé sexuel.

Nous sommes tous des obsédés sexuels en puissance, des tueurs, des foux^^ Ca peut choquer de se découvrir de telles proportions à la décadence, mais si tu continu à prendre des produits stupéfiants, tu risque d'y être confronté tôt ou tard (avec d'autres parties plus cool aussi, comme une grosse propension à l'amour, la compassion ...)! Je plussoie les autres, ne soit pas choqué de devenir une machine réfléchissant de manière binaire (avec des trous à la place du zéro, et des bites à la place des 1) quand tu prend un stim devant un porno^^ Haha
 
reste la cas rare (mais tjrs possible) que le shop ce soit planté de batch! (ça peut arriver malheureusement) ,au lieu du méthylone il t'ont peut ètre refourgué un enthéogène a la place du M1???
 
et que la prise de quelques miligrammes de méthylone était un prétexte

Vous êtes vraiment très flippant, car c'est bien l'impression que j'ai tout de suite eu en vous lisant. Mettez-vous à la place d'un type honnête qui a vraiment taper un bad trip, ou une intoxication déplaisante (par opposition au voyage ou à l'expérience plaisante) , vous trouvez pas que c'est insultant, et d'autant plus insultant que vous êtes tous à tenir le même propos.

Vous êtes peut-être des experts en drogues chimiques, en substances diverses, moi je suis expert en bad trip, en expérience vraiment désagréable, en gerbe (la gueule dans les chiottes), en comportement bizarre de toutes sortes. Les jeunes qui viennent comme ça me dire "t'inquiète moi je connais le bad trip" , pour eux ce qu'il faudrait pour qu'il y ait une justice c'est que leur grand-père débarque comme ça pour leur mettre une mandale monumentale dans la face.

Vous dîtes "la methylone pas trop de descente", moi je trouve que c'est mega hard de revenir d'un coup comme ça à la réalité, plus d'effet stimulant, plus de motivation, plus cette énergie vitale qui camouflait en fait cette défonce. Les pupilles dilatées on ne cale plus rien, complètement à côté de la plaque, tricard en 5 secondes.
On se demande vraiment ce qu'on fou sur cette Terre et dans cet état.

Maintenant que la demi-vie du produit vient de passer, je ressens une forte excitation, une assurance extrême, comme après chaque bad trip, comme après n'importe qu'elle choque de substance. Un choc psychologique, biologique, qui dégage toutes les petites merdes quotidiennes, et il ne reste à la place que la torpeur de l'existence.
Ouais c'est ça la vie, c'est le beau temps et les beaux jours après le bad trip, après la souffrance le bonheur, c'est comme ça que la drogue ça sert.

Vous voulez vous foutre de moi ? allez-y vous génez pas. Mais à expérience puissance, le côté artistique est le seul capable de décrire la profondeur du ressenti. Si fallait peindre un tableau, je peindrais le démon en train de me violer, et moi possédé en train d'aimer ça. Rien à ajouter.
 
Tu confonds bad et descente si j'ai bien tout suivi.(parce que c'est pas facile^^)

Et si une descente de M1 te met dans cet état la, peut être devrais tu t'abstenir de consommer, même si tu pense être aguerri niveau "badtrip".
Tu es peut être trop sensible a cette molécule?? Va savoir...

Pis tu m'as l'air un peu tendu avec nous, alors que rien de méchant ne t'as été dit.
 
Sally God a dit:
Vous êtes vraiment très flippant, car c'est bien l'impression que j'ai tout de suite eu en vous lisant. Mettez-vous à la place d'un type honnête qui a vraiment taper un bad trip, ou une intoxication déplaisante (par opposition au voyage ou à l'expérience plaisante) , vous trouvez pas que c'est insultant, et d'autant plus insultant que vous êtes tous à tenir le même propos.

Quand tu parles de type honnête, tu parles de toi? ^^

Vous êtes peut-être des experts en drogues chimiques, en substances diverses, moi je suis expert en bad trip, en expérience vraiment désagréable, en gerbe (la gueule dans les chiottes), en comportement bizarre de toutes sortes. Les jeunes qui viennent comme ça me dire "t'inquiète moi je connais le bad trip" , pour eux ce qu'il faudrait pour qu'il y ait une justice c'est que leur grand-père débarque comme ça pour leur mettre une mandale monumentale dans la face.

J'ai jamais dit que j'étais expert en quoi que ce soit. Après j'ai vu plus d'une 30 aines de personnes différentes taper du méthylone, et la personne la plus sensible la bien sentie à 80mg, une petite nana de 50kg pas plus. Mais elle as pas eut des hallucinations à la montée. Un pot en a eut direct a son redosage , mais pasqu'il avais pris une dose entre 500 et 750mg par erreur.

Vous dîtes "la methylone pas trop de descente", moi je trouve que c'est mega hard de revenir d'un coup comme ça à la réalité, plus d'effet stimulant, plus de motivation, plus cette énergie vitale qui camouflait en fait cette défonce. Les pupilles dilatées on ne cale plus rien, complètement à côté de la plaque, tricard en 5 secondes.
On se demande vraiment ce qu'on fou sur cette Terre et dans cet état.

Ca dépend aussi. Tu dit que le méthylone endort à tes dosages. Moi je t'affirme que si tu prend une "vrai" dose permettant tout le déploiement des effets de la substance, tu aura du mal à dormir. Pareil si tu as de telles descentes à ce type de dosage, sans parler des hallus que tu décris ou perso j'ai pas d'explication, je t'adjoint vraiment à la prudence! La copine très sensible que j'évoque à fait une dépression de quelques mois suite à une prise de 80mg+60mg quelques temps plus tard. Peut être est-tu hyper(hyper)sensible et dans ce cas là pèse bien le pour et le contre...

Maintenant que la demi-vie du produit vient de passer, je ressens une forte excitation, une assurance extrême, comme après chaque bad trip, comme après n'importe qu'elle choque de substance. Un choc psychologique, biologique, qui dégage toutes les petites merdes quotidiennes, et il ne reste à la place que la torpeur de l'existence.
Ouais c'est ça la vie, c'est le beau temps et les beaux jours après le bad trip, après la souffrance le bonheur, c'est comme ça que la drogue ça sert.

J'ai jamais ressenti ce genre de truc. N'est tu pas bipolaire? La drogue ça marche pas comme ça, en tout cas pas les stimulants genre méthylone et autre et les opiacés. Tu va pas te sentir mieux qu'avant la prise une fois passé le bad, tu va te sentir doucement revenir à l'état initial de "bonheur" d'avant la prise, et à chaque fois plus lentement. Si tu abuse, tu mettra des jours/semaines à t'en remettre et tu galérera a retrouver ton état pré-prise. Ce que tu décris pourrai s'apparenter à un psychédélique. Si tu bad sur le moment mais que t'arrive à intégrer le trip, tu te sentira surement bien mieux pendant un certain temps. Est-tu vraiment certain que tu as pris du méthylone? Si oui peut être que tu as une pathologie mentale qui pourrai créer de tels effets avec des doses "placebo" de méthylone? Je dis pas que tu ment, et contrairement à ce que tu pense croire, je veux pas me foutre de toi. J'aimerai juste comprendre ta réaction face au méthylone, qui est très étrange si c'est bien ça que tu as pris et aux dosages que tu décris.

Vous voulez vous foutre de moi ? allez-y vous génez pas. Mais à expérience puissance, le côté artistique est le seul capable de décrire la profondeur du ressenti. Si fallait peindre un tableau, je peindrais le démon en train de me violer, et moi possédé en train d'aimer ça. Rien à ajouter.

On est peut être totalement a coté de la plaque en fait, a croire texto que tu as eut de telles hallus, alors que t'es en train de faire de la poésie (et quelle poésie haha). Désolé si c'est ça ^^
 
Retour
Haut