Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Appel du 18 Joint 2006

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fran
  • Date de début Date de début

Fran

Neurotransmetteur
Inscrit
27/2/06
Cher(e)s Psychonaut(e)s,
Ce Dimanche se tiendra l'appel du 18 Joint 2006 :

:propositions du CIRC en 6 points :

1. Abrogation de la loi de 1970 sur les stupéfiants
2. Amnistie des personnes incarcérées pour « usage » et « usage revente »
3. Création d’une licence pour l’ouverture de lieux de consommation, de vente, et d’information et de prévention
4. Légalisation de l’usage thérapeutique du cannabis
5. Dépénalisation de l’autoproduction
6. Création d’un observatoire des usages et des répercussions sanitaires, sociales et économiques

(http://www.18joint.org/)
Tout ceci concerne un certain nombre d'entre nous , il est donc important pour toutes ces personnes d'y aller : les droits sont (trop ?) souvent bafoué par la haine aveugle de certaines formes de politiques prohibitionnistes ..

Je rappelle pour les retardataires qu'il est maintenant possible de signer en ligne la pétition nationnale du circ (donc finit l'excuse "j'ai plus de timbre et blabla") :
Cliquezhttp://www.circ-asso.net/18joint/petition/phpPetitions/index.php?petition=2&signe=oui

Lieux de Rdv :
PARIS :de 16H à 21H , parc de la Villette ,M°Porte de Pantin .

LYON : de 11H à 18H , place Carnot .

Nous sommes tous concernés par cette cause , trop de plantes sont inutilement interdites !!
En espérant que le maximum de personnes viendra ..

Yep, j'y serais normalement, je suis pas sur qu'on changera les choses si on est quelques centaines, mais si on est des milliers ça peut déja attirer l'oeil des médias.

Alors, sa c'est bien passé pour ceux qui y étaient?

Et sinon, très bien l'idée de la pétition en ligne cette année (^_^)

J'y étais de 16h à 19h, et je regrette pas d'y être aller. Il y a une ambiance très "festival", plein de monde allongé dans l'herbe qui discutent, partagent quelques joints en écoutant les slammeurs ou la sono avec bien sur un stand avec tout un tas de bouquin sur les drogues et d'autres sujets annexes, des vêtements,...
Je ne saurais pas dire combien il y avait de personnes, on était nombreux mais pas suffisamment. L'évènement est pas assez médiatisé.
Si vous pouviez juste en parler rapidement aux fumeurs que vous allez cotoyer d'ici un an, pour que l'information circule auprès des premiers intéressés, ça ferait déja un paquet de monde.

Pour ceux qui ne le savent pas ici, les deux évènements annuels sont la marche mondiale de la marijuana le premier samedi de mai et l'appel du 18 joint.
Rien qu'en en parlant autour de nous dans les soirées, concerts,... on peut prévenir énormément de monde.

Retour