Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Anxio : Bon plan ou Bad trip ? (étifoxine, stresam)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion osiris
  • Date de début Date de début

osiris

Glandeuse Pinéale
Inscrit
13/12/05
Messages
200
Salut à tous, avec des potes on  a trouvés une Boite d'un anxio : du  Stresam ,
il contient de l ' étifoxine chlorhydrate avec des Excipients : lactose monohydrate, talc, cellulose microcristalline, silice colloïdale anhydre, magnésium stéarate, gélatine, titane dioxyde, indigotine.

Je voudrais savoir si ce médoc aurait une efficacité sur un esprit pas angoissé dutout :p et dans des doses raisonablement plus élevé ?

Donc si quelqu'un a des infos sur ce médoc je suis preneur.

Osiris

PS j'ai déja prix des anxio c'été du Seresta, il contient de l' oxazépam.
 
C'est un anxio très light , aucun effet récréatif notoire.
 
Salut,

il y a déjà eu pas mal de post sur les benzos et on fini toujours par en revenir à la conclusion que finalement ça n'a strictement rien de récréatif.
Ca te transforme en large, rien de plus.

Je m'étais déjà fait des expérience au Xanax, bah même conclusion. Pour s'assomer et dormir pendant 24h c'est parfait !

Sans parler de la dépendance qui s'installe très vite.

Bref à éviter ! Tourne toi plutot vers le DXM ou la codeïne.
 
merci bcp c bon ca fai un bail kon a pa touché de tuxium ca va nou fer du bien!!
 
L'etifoxine n'est ps une benzodiazépine mais une benzoxazine.

A mon avis, ça n'est pas vraiment intéressant, mais tu peux toujours essayer (comme ca tu nous feras un report).

Par contre fais gaffe, contente toi des doses normales.
Contrairement a la codeine ou au DXM, les anxiolytiques sont censé êtres psychotropes aux doses usuelles...
 
c0Ma a dit:
Je m'étais déjà fait des expérience au Xanax,

Attention avec le Xanax. Pris en plus d'autres mélanges (mon cas), il peut être très traitre, moi je m'endormais à table comme une vraie junkie ! Je me suis fait peur. Idem ma mère en avais pris 1/2 (elle est très sensible) et s'est retrouvée sans savoir comment à essayer de prendre une douche en pleine nuit...

J'ai une longue expérience de toutes les benzo et mm de certains anti-psychotiques.

Les benzos (Valium en particulier) peuvent aider qqun qui bade trip gravement sous acide (pour les autres : ?), c'est mm une bonne chose d'en avoir qqcfois moi j'ai vu un mec qui cassait sa moto sous acide il était pas bien du tout, le Valieum l'a neutralisé... Sinon sensation de détente, de flottement, accentuée par l'alcool mais je conseille vraiment pas car problèmes de mémoire antérograde (on oublie ce qu'on vient de faire, on range un truc et on le retrouve jamais, on s'endort, on dit qqchose qui n'a aucun rapport et dont on ne sait soi-mm pas ce qu'il vient faire là, etc). Voire d'accident NE SURTOUT PAS CONDUIRE. J'ai oublié un autre danger, très réel (la mère d'une amie est morte comme ça), de s'endormir avec une cigarette et de provoquer un incendie SANS SE REVEILLER !!! Je range dans le mm lot les anti-psy, anti-dépresseurs etc auxquels je ne trouve aucun aspect récréatif, voire mm pour certains de très désagréables réactions extra-pyramidales (genre énervements dans les jambes, mais trop crevé pour marcher, TRES agassant).
 
Nirvanana a dit:
c0Ma a dit:
Je m'étais déjà fait des expérience au Xanax,

Attention avec le Xanax. Pris en plus d'autres mélanges (mon cas), il peut être très traitre, moi je m'endormais à table comme une vraie junkie ! Je me suis fait peur. Idem ma mère en avais pris 1/2 (elle est très sensible) et s'est retrouvée sans savoir comment à essayer de prendre une douche en pleine nuit...

J'ai une longue expérience de toutes les benzo et mm de certains anti-psychotiques.

Les benzos (Valium en particulier) peuvent aider qqun qui bade trip gravement sous acide (pour les autres : ?), c'est mm une bonne chose d'en avoir qqcfois moi j'ai vu un mec qui cassait sa moto sous acide il était pas bien du tout, le Valieum l'a neutralisé... Sinon sensation de détente, de flottement, accentuée par l'alcool mais je conseille vraiment pas car problèmes de mémoire antérograde (on oublie ce qu'on vient de faire, on range un truc et on le retrouve jamais, on s'endort, on dit qqchose qui n'a aucun rapport et dont on ne sait soi-mm pas ce qu'il vient faire là, etc). Voire d'accident NE SURTOUT PAS CONDUIRE. Je range dans le mm lot les anti-psy, anti-dépresseurs etc auxquels je ne trouve aucun aspect récréatif, voire mm pour certains de très désagréables réactions extra-pyramidales (genre énervements dans les jambes, mais trop crevé pour marcher, TRES agassant).

T'as assez bien resumé la chose ... à prendre avec prudence.
 
Retour
Haut