Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Antinauséeux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GottferDamnt
  • Date de début Date de début

GottferDamnt

Neurotransmetteur
Inscrit
8/5/06
Salut,

est-ce qu'il est recommandé de prendre des médocs contre la nausée pour l'estomac, avant de prendre quelques substances à risque à ce niveau? Lors de l'ingestions de graines par exemple ou de tuxium (dxm)?

recommandé surement pas, mais y'a surement moyen de prendre un truc qui peut apaiser cela...

mais j'arrive pas à comprendre ce genre d'idée, si tu prends un produits dont tu connais les effets alors assume!!! tu vas pas commencer à faire ta chochote ou quoi?

Je veux bien assumer :lol: (de toute manière, je consommerai même si jamais je ne trouve rien pour appaiser ces maux)... C'était purement à titre informatif !

il est recommandé de ne pas mangé 5h avant ton trip avant tu mane des choses facile à digéré et pendant les 5h tu peut boire de la tisane

bien parlé tristan.
de plus la nausée, pour certaines substances comme l'ayahuasca ou les cactus, ca fait partie intégrante du trip. vouloir l enlever ne t amenanra a rien. et puis une petite nausée, c'est pas la fin du monde, d'autant plsu quand quand les serieux effets psychotropes debarquent, la nausée disparait...

Retour