Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Antidépresseurs ISRS et cathinones

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Artyom
  • Date de début Date de début

Artyom

Matrice Périnatale
Inscrit
26/8/22
Messages
8
Bonjour, je suis depuis quelques années sous antidépresseurs inhibiteurs de la recapture de la serotonine à dosage modéré et de la dopamine à dosage faible, et je me demandais quelle était l'augmentation du risque (par exemple de syndrome sérotoninergique) avec le 3-CFC et le 2-ABP ? 

Suffit-il de baisser le dosage pour obtenir les mêmes effets sans risque ? À quel point est ce dangereux selon vous et quels conseils pourriez-vous apporter éventuellement ? 

Merci d'avance, 

Artyom
 
j'ai envie de dire ça dépend de la catinone, tous n'agissent pas sur la sérotonine.

edit j'avais pas vue le nom des prods....à l'ouest.
 
Hello, je suppose que si tu es sous antidépresseur c'est qu'il y a une raison et que cette raison devrait à elle seule suffire à ne pas taper de stims.

Pour les cathinones, pas spécialement de risque de syndrôme séroto très grave, ça va surtout bloquer une bonne partie de l'effet comme avec la MDMA et les autres libérateurs. Néanmoins il faut faire gaffer avec les agonistes forts et les produits que tu as cité ont une neuropharmacologie mal connue donc c'est difficile d'extrapoler. Il faudrait vraiment commencer à petits dosages pour éviter un maximum des risques, en montant graduellement de session en session et en s'arrêtant en cas d'effets décevants à des dosages normaux. Ne jamais pousser les doses de stim pour compenser avec un antidépresseur, c'est là que les risques de syndrôme séroto augmentent. Sinon bien s'hydrater et rester au frais (ou faire des pauses frais), ça fait toujours du bien.
 
Retour
Haut