Yop !!!
Y a pas mal de médocs anti parkinsonien, peut être y'en a t'il des meilleurs dans cet applications , + thérapeutique et moins d’effet indésirable
d’ailleurs sa m'étonne que le MPH ai une propriété anti parkinsonienne.
Sinon pour ton combo je ne sais quoi dire... sans méchanceté aucune , ma première réaction avant de regarder si c'est viable à tout simplement été : "oula mais c'est quoi cette neurosoupe qu'il nous fait"
Passé l'étonnement, paroxetine +un IMAO-B (la paroxétine est un ISRS me semble t'il) je crois qu'il faut faire gaffe avec un mélange d'un Imao, et puis avec un ISRS+IMAO fait gaffe a n'importe quel autre médicaments que tu sera donnée de prendre... une prise de DXM peut être dangereuse, MDMA n'en parlons pas, non franchement cette solution à l'air d'être la "lourde" et le coté thérapeutique n'a pas l'air franchement transcendant !
"antagoniste NDMA qui empecherait la tolérance\accoutumance" C'est vrai que j'avais déjà lu cela quelque part, cependant, ta tolérance au NMDA elle ne grimpera pas ? En tout cas piste interessante !
Sans être indiscret, tu a donc un traitement à base de ritaline et un AD et tu voudrais être moins stressé ?
Sinon moi dans j'aurai pris du valium, son effet anxiolytique est connus, il t’empêchera de trembler (c'est pas un anti parkinsonien attention) et son effet sédatif une fois le traitement lancée est léger, si jamais tu veux une motivation et que tu n'a pas pour habitude de te taper une tracé d’amphétamine régulièrement, tu bois un petit café ou même une energy drink avant ton activité (c'est se que je fais quand je veux sortir de la tète du colltard) sa marche plutôt bien ! Sans trop d'effet indésirable en prime
Bon voila en gros se que j'en pense, bonne recherche sinon