Il n'y a que le tetrazépam et l'alprazolam qui peuvent provoquer un "effet", une euphorie et un "bien-être".
Ces 2 molécules sont des benzodiazépines, l'alprazolam en fait c'est du "Xanax"si ça te dis quelque chose, et ces 2 molécules sont belles et bien active car ce sont des anxiolytiques (tape "benzodiazépines" ou anxiolytiques" dans google et tu trouveras un maximum d'infos!!).
A haute dose, les benzodiazépines mènent au sommeil !
Par contre il me semble que le tetrazépam est un myorelaxant, en + de ces propriétés anxiolytiques, ça veut dire que ça relache et détend les muscles. Du coup tu te sens bien dans ton corps, un peu comme si tu étais en coton, et tu te sens bien dans ta tête parceque les propriétés des benzodiazépines sont psychotropes et servent à supprimer l'anxiété.
Si tu veux me contacter par PM y'a pas de soucis (j'en connais un rayon sur les benzos car je suis sous traitement, je prends du prazépam ou "lysanxia" pour me sevrer car avant je prenais de grosses doses de lexomil (bromazépam) à la suite d'une rupture avec mon ex que j'ai très mal digeré, et le lexomil est assez puissant comme anxiolytique, ça me transformais en loque, je piquais du nez tout l'temps! J'ai été aussi sous valium (diazépam), assez costaud comme anxio.
Par contre fais attention, une prise journalière de benzos pendant + d'1 mois et c'est la dépendance (psychique et physique)
Bref eclate toi bien !!
Bye !!