Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Annonce] Testing sur Bruxelles

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11/6/07
Voilà une info qui devrait intéresser mes compatriotes, et spécialement les Bruxellois :

Après un période d'arrêt (forcée par divers problèmes juridiques, logistiques et financiers), le testing fonctionne à nouveau à Modus Fiesta. Vous pouvez venir faire tester vos produits à la permanence, le lundi et le mercredi de 15 à 19h et le vendredi de 20h à minuit.
L'adresse : 130 rue Van Artevelde - 1000 Bruxelles (pas loin de la Bourse)

Interessant ça! Par pure curiosité, vu que jsuis pas de Bxl, ca marche comment? C'est payant?

Les produits analysés comme non consommable j'les veux bien...une vraie poubelle de table...:mrgreen:

C'est quand même grave qu'ils vous casse les couilles/ovaires pour ce genre d'action essentielle, bref, ligne de conduite stable, pour tous les gouvernements, ignares judéo-chrétiens de merde.

J'attends plus de renseignement. Mais normalement c'est gratuit, rapide, et évidemment anonyme. (Ce dernier point va de soi, mais bon...)

Un petit up, parce que je m'aperçois que j'avais oublié d'apporter les précisions requises (honte à moi).

Alors c'est effectivement gratuit. Il suffit d'amener à la permanence un tout petit échantillon du produit à tester (un fragment de pillule ou un fond de pochon suffisent). Vous le déposez au comptoir, à la personne qui vous reçoit, en échange d'un petit morceau de papier sur lequel figure un code alphanumérique qui sert à identifiier l'échantillon, sans qu'aucune donnée personnelle ne soit reprise, évidemment. On vous demande néanmoins de remplir une fiche qui sert à orienter l'analyse. les questions sont du type : on vous a vendu le produit comme étant quoi? l'avez-vous déjà goûté? avez-vous des remarques préalables à faire? y a-t-il eu des cas de malaise? ...

On procède ensuite à l'analyse par chromatographie sur couche mince (CCM - plus d'info ici)., cela prend grosso modo une heure avant d'avoir les résultats. Vous pouvez patienter au local ou aller faire un tour en ville, au choix (les locaux sont situés à côté du centre-ville, pratique).
Au bout d'une heure, vous revenez avec votre bout de papier, et on vous donne les résultats. Ceux-ci sont plus précis qu'avec un test du marquis, mais moins qu'avec une analyse complète en laboratoire. Concrètement, on vous donnera la liste des substances actives et de coupe présentes dans le produit testé, mais pas les proportions dans lesquelles ces différentes substances sont présente.

Mais c'est déjà mieux que rien! :wink:

J'attends de pied ferme et avec un sac plein de bonbons que ce genre d'initiatives existent ici.

et heuuu on peut envoyer plein d' echantillons par la poste ?
serieux .
nan pasque j' ai fait des trucs que je n' oserais toucher , par dixaines ...
et doit bien y avoir 40% de la "balle" mais peur de mourrir avec les 60% restants
(guigz ; poubelle de table jte conseille pas)

Grand merci pour l'info...
J'ai deux trois trucs à faire tester, au premier rang desquels ma §%??/! d'AMT, et on m'avait effectivement dit que le testing était en pause jusqu'à nouvel ordre; content de voir que ça ait pu reprendre!

Retour