Ah ouai, pour ma part je suis né le 25 novembre 1990, je vais avoir 21 ans, ouai c'est simple de compter arf, et j'ai prévu une première soirée jeudi avec les gens de ma classe ainsi que les gens de ma colloc, dans ma colloc, il y a moyen d'être une vingtaine, ça peut envoyer ! Après chez moi avec mes potes chépa, je vous dirais si c'était ouf
Sinon le meilleur souvenir, enfin le plus intense souvenir que j'ai d'un de mes anniv' c'était il y a 3 ou 4 ans, en mode on est 4 et on se técla deux ENORMES pets de shit avant d'aller voir le film Rock and Rolla (TROP stylé !), arrivé dans la salle on attaque la vodka/orangina, au final j'ai un unique souvenir du film, la première scène que je restituais vers la moitié du film...après on bouge chez une amie, genre il doit y avoir bien une cinquantaine de personne devant chez elle qui attendait pour rentrer, à ce moment là j'avais encore assez de tête pour me rendre compte de ce qui se passait, enfin je ne marchais plus droit dans la rue arf.
D'un coup la fille qui habitait là arrive (en fait je ne la connaissais pas du tout, mais après on est sorti ensemble, bref), je me retrouve dans une marée humaine qui pénètre dans la maison par la salle de bain, d'un coup je me rend compte que tout le monde est en train de tout péter, les gens jettent des livres à travers le salon, des chaises volent, les étagères se fracassent par terre. WOuAh ! Je me souviens m'être assis dans un canapé ne comprenant rien au zbeul monstre autour de moi, d'un coup je me suis senti super mal, je commence à décale dehors pour gerber lorsque la dernière image que j'ai de la maison est un long couloir blanc avec au fond un mec qui tenait une porte à la main...
Je gerbe derrière des voitures dans la cours intérieure, et c'est à ce moment que j'ai commencé à entendre des braillements, je me demande qui peut bien gueuler comme ça...et au moment où je commence à comprendre le sens des voix provenant de la maison je me rend compte que ce sont les poulagas qui gueulent que c'est terminé, que tout le monde doit sortir dans la cours pour se mettre en rang contre le mur principal.
Je finis de vomir et vais me caler à côté d'un pote contre le mur, les keufs nous fouillent un par un pour sortir par la porte cochère, une fois dans la rue je suis ko.tisé, on décide de rentrer. Je me souviens avoir reprit connaissance devant un lycée à 20 minutes de marche de la soirée, je marchais en tirant des bords, en gros quand le mur était devant moi je changeais de direction jusqu'à trouver un autre obstacle pour rechanger de direction arf. Un pote se met à me soutenir en calant mon bras sous son épaule, une minute après c'est moi qui le soutient en fait...Tout va bien, le lendemain midi j'ai bu du champagne chez mes grands parents, ça ma démoli, j'en pouvais plus...j'ai fais un gros dodo l'aprem'
, ça c'était un putain d'anniv', pire qu'un trip le délire de cette nuit là !