Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

anniv champis et une montée assez rude!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fibrose
  • Date de début Date de début

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12/2/15
bonjours, je me lance dans mon premier TR:

set & setting:
c'était le deuxième jours des 18 ans d'un potes donc journée un peu difficile mais en soit une bonne journée,le soir on rentrait de la plage pour se caler dans la maison devant du son.Il y avait beaucoup de personne que je connaissait a peine du jour précédent a vrai dire les 3/4.je vais pas nommé toute les personne je vais nommé les plus importante:

il y avait coco mon meilleur pote avec qui je suis au minimum avec lui 5 jours par semaine (internat) une personne de grande confiance
il y avait titi aussi une personne de grande confiance que j'avais rentré le week-end d'avant mais avec qui j'ai tout de suite noué des liens trés forts,lui aussi m'a avoué que des liens se sont formé tout de suite.
et ju qui est une femme avec qui je suis en grande confiance.

vers 18H heure de la prise:
vers 18h y'a mon meilleur pote (coco) qui vient me voir devant le son (il voulait vraiment me faire découvrir le monde magique il voulait pas que je rate sa),il me fait:
coco:tu te sens bien?t'es bien la?
moi:je suis super bien au meilleur du week-end
et la petit regard,on s'est compris,je vais chercher mon sac on se calle dans la véranda.
pas de bol un mec dors c'est titi,moi gros connard que je suis je le réveille.
on se cale tous au bord du lit j'ouvre délicatement mon sac pour sortir le pochon.
je les regarde et je vois que leurs regard sont tous tourné vers le pochons,tel des enfants voyant une glace dans les mains de leur mère.
j'en goûte un pour savoir le gout que sa a et la je me dit que c'est le truc le plus dégueulasse que j'ai bouffer j'essaye d'avaler tant bien que mal ce truc.je vais ensuite me diriger dans le salon pour aller chercher des "curly" je pend ensuite une petite poignée mâche sa avec 2 petite cacahuètes,et la je me dis a ouais sa passe bien.je regarde mes potes ils ont toujours le même regard et la je me sens coupable de pas en avoir plus je leurs donne donc un champis chacun,mais titi donne son champis a coco en stipulant que sa va rien lui faire et que la au moins coco sentira un petit truc.
bref je fini de bouffer le tout avec quelques cacahuètes.

j'avais un pochon de 1.5g de psilocybe cubensis de bonne qualité et tout j'en ai bouffer environ 1.3g.

Une montée me mettant a rude épreuve ! 45 minutes après la prise:
a se moment la je ressent le truc monter.
je vais me fumé une petite clope histoire de passer le temps en rentrant dans la maison je me sens un peu désorienté je repère unpeu les lieux et je vois un fauteuil bien confortable s'offrir a moi je me précipite dessus.une fois assis je regarde au tour de moi et mon regard est directement figé sur la lumières,je la trouve tellement belle avec ses reflet sur le plafond ect...
ensuite je me met a écouter la musique tout en étant assis et la je ressent une ernergie ,une sensation très bizard je peux pas dire si elle est agréable ou non.c'est comme une énergie qui part de mes pieds pour remonté jusqu’à ma tête c'est très étrange.

a se moment là je commençais un peu a part en couille,je m'en rend compte après coup mais je me perdait dans mes pensé,c'est comme si ma capacité de pensé était multiplier par 10x j'avais tellement de truc a pensé les pensé se mettait les unes sur le autre pour faire oublier la précédente.

et la première hallucination sonore j'entend coco dire aux autres qui était dans la cuisine:
coco:je sais pas il est assis la depuis une demi-heure!
c'était a peut-prés sa.
Et la dans ma tête je me dit c'est vrai que je suis assis la depuis un petit moment,je me lève j'essaye de me mettre a danser mais impossible je me rassoit j'ai trop de pensé dont celle notamment de s’asseoir.
je me rassois tout en me perdant dans mes pensé et je commence a me dire comment j'ai pus entendre coco alors que j'ai pas entendu les autre?
et la tout devient clair je me suis dit que c'était une hallu mais j'en était pas sur.
coco arrive il se met a danser puis je me lève je lui dit:
-moi:mec je commence a un peu être dans le mal je sais pas ce qui ce passe.
-coco:c'est vrai?reste debout mec t'es pas dans le mal sa va aller.
-moi:non mec c'est pas possible de rester debout.
-coco:fait comme tu veux mais tin quiète sa se passe bien.

moi j'étais foutaise sa va bien aller pour l'instant je me fait chier,je suis perdu...

orgasme sonore:
et la ju arrive elle me dit: ju:aller viens danser moi:nan dsl je suis bien dans mon fauteuil et puis la renaissance elle met une musique qui me met tellement bien en étant normal. c'était the youth of today de vandal. a se moment la je me lève comme part instinct et je me met a danser avec tellement de bonheur. c'est une sensation que je ne peux pas décrire. et après quelques minutes je me sent comme transporter part la musique. ensuite la musique part sur du hardcore je me met a danser comme pas possible,je crois que j'ai jamais eu autant d'energie de ma vie pour le coup. et puis la je regarde un peu autour de moi en train de danser c'était magnifique toute la musique que j'entendais se superposait devant mes yeux pour me donner un spectacle et une image qui restera gravée dans ma tête a jamais je crois.je voyait la pièces tourné dans le sens de la musique avec tout qui bougeait la lumière se transposait a l'air. a partir de ce moment la mes souvenir sont plus très bon, a part danser et parler j'ai pas fait grand chose :-o

je me souvient ensuite m'être assis sur le canapé et la je vois mon dois en sang j'vais perdu mon pansement,je vois que je saigne beaucoup mais je ne panique pas je monte a l'étage pour aller demander un pansement a ju.
et la la conversation n'était clair sa donnait un peu sa:
-moi:ju je saigne ta pas un pansement?
-ju:ben suce je sais pas.
-moi mais je saigne beaucoup la regarde.
-ju:tiens c'est un mouchoir met sa dessus j'ai pas de pansement et va te rincer a la salle de bain.
-moi:t'a une salle de bain?elle est ou?
-ju:tu vois les toilette?
-moi:non
-ju:tu descend les escaliers tu va a droite et tout au fond.
-moi:ok

j'essaye de retranscrire j'étais très confus perdu a ce moment la.

je me dirige ensuite la salle de bain je ferme la porte et la je vois mon visage dans le miroir et la je vois mon visage très dark,j'avais le bout des yeux qui coulait et d'un coup tout mon visage s'est mit a couler.
j'ai eu peur a se moment la mais je me suis pas laisser abattre maintenant que je savais ou était les toilettes j'en ai profiter pour faire la vidange.

et après sa le seul souvenir qui me revient est celui d'avoir été dehors pour fumer une clope et ensuite je suis rentré.

pour finir vers les coups de 1h30 je sentais que c'était descendu j'en profite pour aller fumer un tarpé.
ce pétard a fait remonté les effet en plus anesthésiant je ressentais une énorme fatigue.
je regarde l'heure merde il est 1h30 je dois aller réveiller coco.
une heure avant il m'avait demander de le réveiller pour 1h donc je m'exécute en arrivant dans la chambre je le vois affalé sur le lit avec titi a coté et la je vais pour le réveiller et je tombe avec lui sur le lit.
dormir a 3 sur un lit 1 place et demi (vous savez pas les lits simple pas les lits double celui entre les deux :) )
je me souvient avant de m'endormir rigoler pour rien j'étais allongé dans le lit les yeux entre ouverts et je rigolais sans raison .

Le matin je me reveille sans trop de difficulté vers 10h le smile sur le visage j'étais heureux d'avoir passer la meilleur soirée de ma vie.

Par contre les jours suivant j'ai ressentis un manque de memoire a court terme et a long terme sur 2 jours environs c'était assez derangeant de pas se souvenir de souvenir quand on parle avec ses parents:roll:

Conclusion: sa a été la meilleure expérience de ma vie si c'était a refaire je le refais sans hésiter,malgré une montée assez difficile pour après passer 4h de bonheur intense.
il y a encore beaucoup de sensation très bizard que je peux pas décrire c'était ma première fois,je me demande si on arrive avec le temps a savoir quel sensation c'est?
voila j'ai passer une bonne heure a écrire ce TR je sent qu'il y des chose un peu confuse,mais j'espère qu'il vous plaira.

T'es en comic sans? Tu veux mourir? (je lis ça dans l'heure :D )

EDIT: Sympa! tes cotrippeurs ils en ont pensé quoi? vous en avez reparlé ou pas?

pour ce qui est de ju elle s'est bien marrée quand je suis arrivée dans la chambre en panique parceque j'avais une goutte de sang a peine.
pour ce qui est de coco on a pas mal discuté nottament sur comment la musique nous transporte ect...et il a aussi trouver bizard que je sois dans le mal pendant la montée.
et titi je le vois tout a l'heure donc on va surement en reparler...
en me relisant je me rend compte que mon trip est pas enorme mais je voulais juste vous partager ma première expérience.

et pour le comic sans ms rien a déclarer:mrgreen:

Cool ce TR, mais t'en fais pas il y a des montées pire que celle ci je t'assure, j'ai trouvée ta montée assez soft et normal moi !
Et c'est vrai que l'étape du miroir c'est toujours perturbant sous prod, c'est pour ça que je les évite ! :nod:

Retour