Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Angoisse de Malade...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nebka94
  • Date de début Date de début

nebka94

Neurotransmetteur
Inscrit
28/5/09
Bonsoir ou plutot Bonjour a tous...

Je voudrais faire part de ma petite experience...

2011/ La premiere fois que j'ai pris des Rc' c'etais du 2c-b 15Mg Dosé dans une petite Gellule qui m'a ete vendu par une personne du net .... resultat MAGNIFIQUE super aucun probleme jetais vraiment au paradis.
LSD aucun probleme aussi juste la pente est un peu plus durs a monté envers plutot a redescendre :rolleyes:

2011 / J'ai voulu passer a la "Gamme au dessus" et tester le 2c-P et comme javais pas trop dargent en poche j'ai commander sur un site et fais ma propres gellules avec une superbe balance au Mg pres chinoise qui ne donne jamais le meme mg... (ex: parfois 8Mg , parfois 10mg, parfois 11mg )

Et la ... CATASTROPHE j'ai gober le 2c-P de 10-15Mg : Pendant 2h rien ... je me suis meme demander si le site ou javais commander m'avais pas envoyer de la poudre a levure :tonqe:
Mais quand c'est arrivé au bout de 2H par contre.... c'etait vraiment... heu... inimaginable je dirais tout defilais crise de panique etc...
J'ai essayer de me calmer seul et tout compte fais au bout de 6H j'ai reussi a me gerer malgres que javais le telephone pour faire le numero des pompiers plusieurs fois.
Bref experience je passe les details mais bon vraiment que je ne souhaite a personne... malgres que je pense d'apres ce que je lis sur le forum au eux aproximativement pareil que moi.

2012/ 1 an est passé exactement je m'etais commander du 2C-E H et du 2C-C et bref je me refait une gellule vraiment leger et Boom a peine ingerer au bout de 30Min mega crise de panique mon coeur bat a 40000/h
je reveil ma copine je lui dis je vais mourrir ... je sent que mon coeur lache jarrive plus a respirer etc....
bref un experience atroce car javais les effets du produits qui commencais alors que je faisais une crise. sous la peur j'ai tout jeter ma balance mes Rc etc...

Je ne comprend pas pourtant jetais calme je n'apprendais pas les produits mais je pense que le 2c-P m'a laisser une sequelle ou autre ... ou alors je suis devenu allergique au Rc's....
Au jour d'aujourd'hui jai envi de retenter l'aventure mais jai une tres grosse appréhension.

Pour infos quand j'ai eu mes produits j'ai toujours fais des test dallergie ou autre et quand je pese mes produits avec ma super balance je prend toujours la valeur au plus bas...

Je voulais savoir si a quelqu'un il lui etais arriver une histoire similaire et ou quelle Rc je pourrais reprendre sans trop de probleme... 2c-B j'aimerais mais ca ne court pas les rues... LOL

Merci a tous de avoir pris la peine d'avoir lu

Salut ! Il est bizarre ton post, enfin pas en lui-même, il est très bien, mais j'arrive pas à savoir si c'est un TR, un post RDR, ou alors une question aux psychonauts xD

Si tu veux te réessayer aux RC's, pourquoi pas changer de catégorie ? T'as essayé que des 2C-x, mais peut-être que c'est pas fait pour toi les phénés. Tu peux tenter les tryptas, des molécules proches de la psilocine (substance des champis) comme le 4-AcO-DMT ou le 4-HO-MET ou directement les champis même :tonqe: (je sais c'est pas des RC's).

Ou bien alors passe des psychédéliques aux dissociatifs, dans les RC's on trouve la MXE, le 3-meo-pcp et bien d'autres.

Ya aussi les cannabinoïdes synthétiques : jwh-018, am-2201, ur-144 etc etc ...

Prends toujours les précautions RDR d'usage, la balance précise au mg, des dosages (que tu peux trouver sur erowid) qui commencent légers et qui augmentent progressivement, pas de redrop hasardeux, un set&setting réflêchi etc etc ...

Voilà, si ton post était une question j'espère y avoir répondu. A plus !

PS : le 2C-C aussi c'était atroce ? t'avais pris quelle dose ?

Les 2C-E et P sont réputés difficiles d'accès, surtout en commençant directement à dose élevée ! Donc non, je ne pense pas que tu sois allergique aux RC, mais lorsqu'on est sujet à l'angoisse, il vaut mieux éviter de drop des produits psychédéliques puissants comme ça. Le C, l'as-tu testé donc ?

Sinon comme Guidob je te conseillerais si tu veux retenter ce type d'expérience de le faire avec une tryptamine par exemple, des champignons par exemple. Mais ne te lance pas directement dans des doses moyennes ou élevées, apprends à connaître les produits, à comprendre ta façon de réagir, et tu passeras de bons trips. La patience, c'est important dans ce monde là.

Je sais pas combien tu as pris de -C mais en tout cas pour moi je peux bien voir le côté mind-fuck du truc si je fais pas attention et encore, c'est un prod classé "gentil" dans cette famille, ou "entrée de gamme". A mon avis c'est ton set&setting qui est à revoir, pourquoi pas essayer avec un bon pote à toi qui a déjà un petit peu d'expérience, histoire de te sentir plus à l'aise, moins stress ?

nebka94 a dit:
j'ai gober le 2c-P de 10-15Mg

15 mg c'est une grosse dose (Alexander Shulgin considère 16 milligrammes comme une overdose).
Si tu es sujet à l'angoisse, attention car les hallucinogènes peuvent faire ressortir ça !
Tu n'es peut-être tout simplement pas fait pour ce genre de produits....

Merci de vos reponses , oui mon post est Guidob ... il est 3 e un comme les champoins... hi hi hi

En fait je pense que le 2c-c n'etais pas atroce... c'est l'appréhension que j'ai eu qui m'a fais cela.

En fait mes experience sont tout autour de l'hallucination en elle meme c'est pour cela que je prend des Rc's....

J'ai deja choper des Champi mais a part des legere modification de couleurs , je trouvais ca un peu leger ( je n'ai pas vu de lapin blanc qui etais en retard, retard )

J'ai 31 ans et je n'avais jamais fais de crise d'angoisse de toute ma vie entiere. c'est vraiment la premere fois ou ca m'arrive.

Peut etre Matt avais raison c'est peut etre mon setésetting qui est vraiment a revoir...

En tout cas c'est vraiment merveilleux de pouvoir parler librement sur ce super forum et de partager les propres experiences vecus

Merci Encoree

Salut !

Je plussoie mes joyeux collègues, et j'ajouterai que tu as beaucoup d'autres substances avec toute une panoplie d'effets, les RC couvrent pas mal de ce côté là, pourquoi s'arrêter au 2c-x ? De plus, personnellement c'est pas avec ça que j'aurai commencé à proder, j'y ai même encore jamais touché (pas eu l'occasion). Tu peux trouves d'autres substances plus peace, avec des dosages moins poildecultesques.

Il est tout à fait possible par ailleurs que ton cerveau associe psychologiquement des prises de drogues et de ce fait tu angoisses encore sur les 2c-x, le cerveau fait une association d'idées en somme. Un peu comme quand tu t'es pris une énorme murge à tel alcool et que du coup tu peux plus en boire ni même le sentir de loin.

Je pense que tu devrais au moins changer de catégorie !

Pas mal Tartopom c'est vrai ... je n'y avais jamais pensé une fois quand jetais petit j'avais avalé un verre de pastis .... ba pitin meme au jour daujourdhui je peux meme pas manger un bonbon a l'anis !! MDR

Ou alors peut etre reformaté mon cerveau et reinstaller mon systeme d'exploitation (pas trop marrant) lool
Non sans blaguer je vais essayer de me trouver une substance adequate je pense ou je me retaperais de bonne Hallus et/ou peux etre une jour plus tard retaper du 2c-b en tres tres faible quantité pour revoir mes reactions avec un bon Set&setting mais dans plusieurs année lumiere je parle !!!

En tout cas c'est qu'en y repensant bien , tu n'a sans doute pas tord tartopom !

nebka94 a dit:
En fait mes experience sont tout autour de l'hallucination en elle meme c'est pour cela que je prend des Rc's....

J'ai deja choper des Champi mais a part des legere modification de couleurs , je trouvais ca un peu leger ( je n'ai pas vu de lapin blanc qui etais en retard, retard )

En lisant ça j'ai l'impression que ce que tu cherches c'est de la pure hallucination ... je ne connais rien qui fasse apparaitre des trucs comme par magie. Les délirogènes doivent pouvoir, ils produisent des hallucinations qu'on ne peut identifier en tant que telles, on ne fait plus la différence entre réel et hallu. Mais ce sont des produits trop dangereux pour être consommés (c'est mon point de vue mais je pense que beaucoup sont d'accord avec moi), la plus part sont toxiques, et parfois la dose léthale est très proche de la dose qui te fera de l'effet. Les risques sont trops grands selon moi.

A mon avis tu ne verras jamais une appartition inexpliquée, mais tu peux très bien t'amuser sans ça ;)

Un bon petit breakthrough.

Certes j'avais pas songé à ça. Mais c'est des CEV, non ?

On peut aussi suggérer la salvia.

Un vrai breakthrough c'est OEV et CEV, en fait meme si tu ferme les yeux ca change rien tellement les hallu sont puissante.

Je ne cherche pas de la pure Hallu Guidob mais c'est difficile a t'expliquer la de suite comme ça :)

Quand j'avais pris du 2c-B ou Lsd j'etais coimment dirais-je , bien dans ma tete epanouie on dirais que mon cerveau etais vraiment decuplé et avec quelque hallu en plus c'etais une osmose totale. c'est ca que je recherche.
Apres je pense que ce qu'il metais arriver pouvais venir de plein de chose differente :
-Mauvais fournisseur
-Mauvais endroit et seul
-anixeté ou autre...
plein de facteur qui peuvent causé probleme...

Je veux juste avoir des hallu aussi bien visuelle que du mentale mais pas trop non plus comme le 2c-P ou la je me suis vraiment battu avec moi meme :) c'etais vraiment dur ...
C'etais l'equivalent d'un jeu video ou tu dois battre le boss de la fin avec un seul credit !!! et le pire c ke le bosse de la fin ... ba c'est toi ! mdr

Je vois ce que tu veux dire, mes potes m'ont raconté leur trip au 2C-P ... bourrin et chiant. Ben en lisant ta description de l'osmose, moi ce qui me vient en tête c'est le LSD ^^ le LSA est sympa niveau bien-être, mais ya du bodyload.

Ouro, quand tu tapes un breakthrough, d'après ce que j'ai lu, les CEV sont absolument incroyable, voyage de ouf, rencontre, expériences de dingue, absolument réelles. Mais les OEV donnent quoi ? tu reconnais enore ton environnement de trip avec plein de déformations par-dessus, ou alors t'y vois vraiment autre chose ?

Tu veux dire OEV je pense ( open eyes visual ).

Apres ca depend des gens. Mais ca m'es déja arrivé de plus voir la piece autour de moi, enfin je voyais encore que j'etais dans un espace fermé mais tout le reste etais completement transformé.

LA je vais casser l'ambiance mais.... que veux dire breakthrough?? ?? Sorry :)

C'est quand tu passes "de l'autre côté" avec la DMT, a forte dose.
Rencontre avec entités, etc ... enfin, je laisse Ouro mieux expliquer, je n'ai pas encore franchi le cap.

Ah ok Merci Thomas11

jmen rappelle tres bien du 2c-P quand je l'avais pris a forte dose ou plutot a dose de balance chinoise...
Franchement je pense avoir fais presque un breakthrough !!
C'etais inexplicaple ... le pire c'etais a la fin jetais vraiment mega lucide et je regardais ma main des veines noirs ressortais de mon corp comme dans prometheus lol
Je regardais devant moi je voyais tres bien une vielles dames qui me regardais etc...
je me faisais des propres test quand je voulais lever ma main droite, cetais ma gauche qui se levais .. Tout ca bien sur a la fin !! car au milieu ... c'etais un film de ...

J'aimerais trop retrouver du 2c-B punaize ... mais bon introuvable de nos jours enfin de ma part !!
ensuite le LSD c'est vrai que c'est le deuxieme truc que je prendrais bien la prochaine fois.... apres il y a tellement de molecules et quand tu veux voir les effets , ba cela differe selon la personne :s
franchement si je commence a apprendre tout par coeur je pense avoir mon examen de chimie dici la hi hi ih

Oui Ouro, OEV* me suis trompé j'ai interverti ^^' c'est corrigé. Le breakthrough est le nom donné à "la grosse expérience" provoquée par la DMT, au delà d'une certaine dose. Je pourrais pas t'en dire plus j'ai jamais essayé, et même ceux qui y sont allé ont parfois du mal à décrire l'expérience.

nebka94 a dit:
Franchement je pense avoir fais presque un breakthrough !!

Le breakthrough c'est uniquement faisable avec du DMT ou de la salvia.

Retour