Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Anamorphose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion krinkle
  • Date de début Date de début

krinkle

Glandeuse Pinéale
Inscrit
5/10/08
Bien le bonjour tout le monde, aujourd'hui je viens vous parler d'une soirée qui promet d'être bien amusante.

www.gaiaconcept.com

y a t il des gens ici qui compte y aller ?
Avez-vous déjà été a une soirée organisée par gaia concept ?

Jamais...

Petit hors sujet : leur web designer est payé au smic ?

Sebastian a dit:
Petit hors sujet : leur web designer est payé au smic ?

L'écoute pas, il se la pète parceque môssieur est admin réseau :mrgreen:

Le flyer pour la soirée est plutôt pas mal en tout cas.

Generalement tres bonne soirée, mais avec mes petit 40 hivers, je fait tache.....plutot typé ESTUDIANTINE bcbg comme populace...
ciao
A+

Fallait être hier au Hadra, c'est tout. Vraiment TOUT. Grenoble c'est moche, mais avec Hadra, c'est le paradis, et avec les gens qu'il y avait... Pfouuuuuuuuu non mais y'avait tout...

krinkle a dit:
Bien le bonjour tout le monde, aujourd'hui je viens vous parler d'une soirée qui promet d'être bien amusante.

www.gaiaconcept.com

y a t il des gens ici qui compte y aller ?
Avez-vous déjà été a une soirée organisée par gaia concept ?

La fuckingbeat le 8 novembre à marchienne au pont messieur le carolo x)

ozwald ~

Paradoxe a dit:
La fuckingbeat le 8 novembre à marchienne au pont messieur le carolo x)

ozwald ~
Présente! Un tit visu psychonautique devant l'son? :D

surement present au rockerill aussi :D

sval a dit:
Fallait être hier au Hadra, c'est tout. Vraiment TOUT. Grenoble c'est moche, mais avec Hadra, c'est le paradis, et avec les gens qu'il y avait... Pfouuuuuuuuu non mais y'avait tout...

J'ai eu des écho comme quoi c'était pas si bien que ça cette soirée. Apparement la salle était trop petite, les WC horribles, le son pas toujours terrible...

Moi j'irai bien à cette soirée, mais jsuis du Sud et personne se motive avec moi.
Domage qu'il n'y ait pas autant de grosse soirée trance dans le grand sud (la mer !) qu'à Paris, parce que le public est toujours là !

Pacgirl a dit:
Moi j'irai bien à cette soirée, mais jsuis du Sud et personne se motive avec moi.
Domage qu'il n'y ait pas autant de grosse soirée trance dans le grand sud (la mer !) qu'à Paris, parce que le public est toujours là !

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Tu es d'ou du sud ma petite PacGirl ? :D Moi aussi, je valse entre Toulouse, Carcassonne, Montpellier, Perpignant et des fois Aix en provence / Marseille ;)

... Et chui toujours motivé pour bouger :mrgreen:

Oh bah tu peux dire bonjour à Telico et lui refiler une mèche au passage alors.

Il la prendra que tu le veuille ou non de toute facon ;)

Ah lol !! Je savais pas Telico était de chez moi ! Je ferai gaffe à mes cheveux moi... Je vais mettre un bonnet dès que je me mets le nez dehors, on sait jamais... :lol:

Retour