Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

AMT - What the fuck ?! pas d'effets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oddrema
  • Date de début Date de début

Oddrema

Matrice Périnatale
Inscrit
15/7/12
Salut a tous !
Je vous lis depuis un moment déjà, et ayant une petite expérience avec les RC (MXE, 2CP, 5MeO DMT, tout ça tout ça) ainsi qu'avec les psychédélique en général (mescaline, LSD champignons a psylocibine, kétamine, salvia) je me présenterai plus tard plus en détail, à votre aise .

Hier soir, en compagnie de 2 amis nous souhaitons testé notre nouveaux petit bébé, L'alphamethyltryptamine, en provenance d'un shop a la réputation tout à fait correct (Safe or scam)
J'vais pas vous faire un TR car il n'y a pas eu de trip réel d’où mon petit "What the fuck ?!!"
Nous avons donc commencé par un 40 milligramme par voie orale, puis au bout de trois heures de calme plat, nous avons continué avec une dose de 30 milligrammes Par le noze.. : TOUJOURS RIEN.
Un peu déçu, je requiert vos avis sur la question; problème de shop, de conservation ...?
Bien a vous, bisous a tous.

Si vous étiez plusieurs a n'avoir rien ressenti,be problème de prod...

En effet problème de prod, 40mg c'est une déjà une dose assez forte :wasted:

Ça fait déjà une petite année, mais j'avais moi aussi eu de l'amt (orangée et puante) de mauvaise qualité. Donc oui ça arrive. Change de shop :-)

Il me semble que l'AMT n'est pas très stable à la chaleur (mais j'arrive plus à retrouver où j'ai lu ça ?).

En effet je pense que le problème vient du produit. Mais de la à savoir si il s'est détérioré pendant le trajet ou si c'est de la mauvaise qualité a la base... Je ferais surement une dernière tentative, bien que j'ai peu d’espoirs. J'ai décidé de revenir au premier shop sur lequel j'ai acheté mes RC, avec lequel je n'ai pas eu ce problème, mis a part le 2c-p qui m'a fait des siennes... On a du s'y reprendre a 3 fois pour que sa fonctionne... (3 fois a une semaine d'intervalle chaque fois, hein.) Et par contre sa a plutôt BIEN marché ! Mais la encore les dosages étaient forts, nos essais a petite doses n'étant pas concluants.
M'enfin ... Bizarre ces reshearch chemicals, il va me falloir encore un peu de temps pour m'habituer a sa !
En tout cas merci pour vos réponses, au plaisir !

Tiens le mien aussi d'amt y marche pô. Vaguement un vieil effet de fatigue et de perte légère de profondeur de champ, mais c'est tout.

Bonjour,
J'en ai acheté dans un shop trés bien et pareil pas de big éffets, je pense que c'est un produit trés doux, loin du 2-CP, MXE ou autres RC.

Oula, l'AMT très doux ... sigh ! Avant de dire n'importe quoi sur le forum, merci de te renseigner, la prévention n'en sera que meilleure.
L'AMT est puissant et le bodyload pas agréable du tout pour la plupart.

http://www.psychonaut.com/rcs/43628-amt-attention-mont%E9e-terrible-ban-b%FBcher.html
http://www.psychonaut.com/rcs/43979-tr-amt-08-09-12-[week-end-aniiversaire-].html

Sinon, pour répondre à la question ... problème de prod. Attention aussi à ne pas charger comme tu l'as fait pour ta première !

@shintaro : pas besoin de dire "bonjour" sur le forum, un psychonaut vit à toute heure et en tout lieu ;)

Oui effectivement c'est plutôt une grosse dose pour un début mais c'était un choix réfléchi et délibéré. Je me suis renseigné un moment et choisi mon dosage avec minutie. Et oui c'est sensé être un produit puissant, d'où mon interrogation.
@tartopom : j'ai ressenti exactement les effets que tu décrit mais de là a appeler ça des effets... enfin pas cool tout sa, peut être qu'on a choppé la même.

oui une personne n'est pas l'autre, par exemple moi avec 60mg en HCL je fais des bonds toute la nuit et impossible de fermer l'oeil avant 17h de défonce minimum. Par contre mon pote en a pris 150mg, a trouvé l'effet plutôt relaxant est est allé dormir sans problème tôt le matin! Pourtant il s'agissait exactement du même produit, pris dans exactement les mêmes conditions... allez comprendre...
D'ailleurs pour la petite histoire, sur erowid on parle de gens qui en prennent jusqu'à 400mg(!!!) en une fois, perso je n'oserais jamais en prendre autant mais c'est apparement possible ;)

J'ai vu sur le forum et quelques autres fiches trouvé grâce à l'ami Google qu'on suppose l'aMT comme étant un IMAO (Inhibiteur de la Mono Amine Oxydase) peut-être que cela joue un rôle dans les effets du prod (très certainement sur l'intensité du bodyload en tout cas).

Il y a par exemple toute une liste d'aliments, qui ne sont pas conseillé d'être consommé avec les IMAO, alors dans la possibilité où l'aMT en serai un ...
J'ai trouvé ceci : Aliments et mdicaments : un couple surveiller ! il y en a une meilleure qui tourne mais j'ai pas su la retrouver : /

lemmiwinks a dit:
D'ailleurs pour la petite histoire, sur erowid on parle de gens qui en prennent jusqu'à 400mg(!!!) en une fois, perso je n'oserais jamais en prendre autant mais c'est apparement possible ;)

En même temps, Erowid ne conseillent pas de dépasser les 80 milligrammes (par voie orale)...

[TABLE="class: chart"]
[TR]
[TD="colspan: 2"]Oral AMT Dosages[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart2"]Threshold[/TD]
[TD="class: chart3"]5 - 15 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart2"]Light[/TD]
[TD="class: chart3"]10 - 25 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart2"]Common[/TD]
[TD="class: chart3"]20 - 40 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart2"]Strong[/TD]
[TD="class: chart3"]30 - 60 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart2"]Heavy[/TD]
[TD="class: chart3"]60 - 80 mg[/TD]
[/TR]
[/TABLE]

Par rapport aux effets IMAO de l'AMT, Bijord en parlait sur ce thread (http://www.psychonaut.com/psychedel...ternative-moin-neurtoxique-au-mdma-print.html) et disait ceci:

Bijord a dit:
L'effet IMAO de l'aMT (ou peut être juste l'effet libérateur de catecholamines) m'as fait une grande grande frayeur ouais. J'avais pris une dose très faible d'aMT (de l'ordre de 20mg en plug = 20 oral, et un petit peu fumé pétr je me rappelle plus), 6h avant une prise de 150mg méthylone (dose très faible pour ma tolérance) puis une heure après 100mg de méthylone. Effet euphorique du tonnerre, super potentialisation, le méthylone avais pas été euphorique comme ça depuis ma 1ère ou 2ème prise. Tellement euphorique que je me suis dit qu'avoir quelques hallus en plus serai pas de trop, et j'ai droppé 20mg de 2C-D par dessus.

Obligé de gober 3 noctran (alors qu'un demi me fait dormir pendant 16h de temps comme un sonneur) pour que mes muscles arrêtent de se contracter a mort. Je pouvais presque plus bouger. A mon avis si j'avais pas eut les notrans sous la main j'aurai du finir a l'hopital pour crise hypertensive ou un truc du genre. Putain je les ai eut mes hallus, je voyais mes 3 potos présents fondre comme des putains de bougie avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel psychédélique.

En y repensant après coup à cette histoire, déjà sans parler de mélanger méthylone, aMT et 2C-D en même temps (quel gros con j'en ai encore honte putain), je proscrirai totalement le mélange d'aMT et d'un quelconque sérotoninergique ensemble. Tu peux lire des gens qui l'ont fait sans mourir sur bluelight, et même en appréciant le combo, mais ça me paraît clairement un bon moyen d'augmenter a fond le risque d'overdose mortelle. D'ailleurs l'aMT a provoqué des morts juste avec de la MDMA.

Je serai plus pour le mélange sérotoninergique + 2C-D, ça me paraît déjà beaucoup moins dangereux. (même si c'est a prendre avec des pincettes)

EDIT: Ah et je le replace ça peut pas faire de mal, EVITEZ ABSOLUMENT TOUT CE QUI AS LE MOINDRE EFFET IMAO AVEC TOUTES LES PHENETYLAMINES ( 2C-X etc etc) Les phéné étant dégradées par les MAO, je vous laisse deviner ce que ça donne dans le cerveau.

Le 400mg c'est une précision pour dire que des gens en ont prit jusque 400mg pour un trip et d'autre 40mg.
Car tout le monde est différent mais pour la plupart des gens il faut d'abord respecté les dosages conseillés avant de voir si on peux taper plus.

Stonix a dit:
Le 400mg c'est une précision pour dire que des gens en ont prit jusque 400mg pour un trip et d'autre 40mg.
Car tout le monde est différent mais pour la plupart des gens il faut d'abord respecté les dosages conseillés avant de voir si on peux taper plus.

oui bien sûr, je faisais l'observation dans le cas des gens qui prennent les dosages "normaux" et se plaignent de ne pas avoir de l'effet ;)

EDIT: Ah et je le replace ça peut pas faire de mal, EVITEZ ABSOLUMENT TOUT CE QUI AS LE MOINDRE EFFET IMAO AVEC TOUTES LES PHENETYLAMINES ( 2C-X etc etc) Les phéné étant dégradées par les MAO, je vous laisse deviner ce que ça donne dans le cerveau.

Bein au contraire, si bijord ou quelqu'un d'autre pouvait expliciter ce serait sympa !

Oui bien au contraire ! D'ailleurs si les phénéthylamines étaient dégradées par les MAO, il n'y aucun pas de danger à les associer avec des IMAO, au pire tu niquerais l'effet de ton prod' quoi...
Les MAO interviennent dans la catabolisme des monoamines (dopamine, noradrénaline, et surtout la sérotonine je crois, ça dépend peut être si c'est MAO-A ou MAO-B), autrement dit elles les dégradent pour maintenir un certain équilibre dans le cerveau. Avec les IMAO, le taux de ces neurotransmetteurs va donc grimper, puisque qu'ils ne sont plus dégradés par ces MAO dont l'action est inhibée. Et si à ça on ajoute par exemple une phénéthylamine avec une action sérotoninergique = potentialisation de l'effet, gros risque de syndrome séroto.

En fait ta conclusion est juste (éviter les IMAO avec les phénéthylamines), mais c'est l'explication qui colle pas ! ;)

J'espère ne pas dire de conneries...Si tel est le cas je m'en excuse !

Anaclitique a dit:
Oui bien au contraire ! D'ailleurs si les phénéthylamines étaient dégradées par les MAO, il n'y aucun pas de danger à les associer avec des IMAO, au pire tu niquerais l'effet de ton prod' quoi...
Les MAO interviennent dans la catabolisme des monoamines (dopamine, noradrénaline, et surtout la sérotonine je crois, ça dépend peut être si c'est MAO-A ou MAO-B), autrement dit elles les dégradent pour maintenir un certain équilibre dans le cerveau. Avec les IMAO, le taux de ces neurotransmetteurs va donc grimper, puisque qu'ils ne sont plus dégradés par ces MAO dont l'action est inhibée. Et si à ça on ajoute par exemple une phénéthylamine avec une action sérotoninergique = potentialisation de l'effet, gros risque de syndrome séroto.

En fait ta conclusion est juste (éviter les IMAO avec les phénéthylamines), mais c'est l'explication qui colle pas ! ;)

J'espère ne pas dire de conneries...Si tel est le cas je m'en excuse !

(1) La dopamine et la sérotonine, MAIS AUSSI les phényléthylamines (2C-X et consort), sont dégradées par les monoamines oxydases (MAO).
(2) Les IMAO, comme leur nom l'indiquent, sont des substances qui dégradent/inhibent les MAO.

Si tu ingère une phényléthylamine alors que tu as pris un inhibiteur de MAO, tu n'as plus (ou beaucoup moins) de MAO pour "détruire" ton 2C-X, son effet est donc décuplé. En gros ton produit arrive dans ton système nerveux, et tourne en boucle faute de pouvoir être dégradé, ce qui augmente un truc de ouf ta concentration de ton ciboulot en dopamine/sérotonine, déjà par l'effet propre des IMAO, mais aussi par le fait que tu ai rajouté la phéné qui accentue déjà cet effet de base. (merde j'espère que je suis clair, need dodo). Double effet kisscool de la mort^^

Tiens d'ailleurs je sais plus ou j'ai lu que les phéné étaient aussi dégradées par les IMAO. Faudrait que je retrouve ma source!

BRef j'espère que mon erreur aura été utile... :)

(1) Ah ok, je savais pas que les MAO dégradaient aussi les phényléthylamines, en même temps en y pensant ça parait logique maintenant...
(2) Pour les IMAO je savais, d'ailleurs c'est un peu ce que j'essayais d'expliquer, avec les IMAO les MAO ne fonctionnent plus et ne dégradent donc plus les monoamines -et les phényléthylamines donc aussi- ;), et c'est la cata si associés ensembles.

Ouais bon voilà, c'est ça de vouloir se la jouer "moi je sais moi je sais", alors qu'en fait non^^

En tout cas quelque soit l'explication (mais bon c'est toujours mieux d'avoir la bonne) et pour ceux qui n'ont pas envie d'en savoir plus sur le fonctionnement en détails, au moins retenir : NE PAS ASSOCIER IMAO ET PHENYLETHYLAMINES.

Merci Bijord pour ces précisions.

Retour