Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

aMT+Methoxetamine danger?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fantomass
  • Date de début Date de début

Fantomass

Neurotransmetteur
Inscrit
17/12/10
voila, je voulais savoir si un combo des deux pourrait etre dangereux, ou est ce qu'il pourrait avoir un certain intéret.

Serait ce semblable a un combo de K et de LSD?

Quand au mode de consommation, je comptais essayer la metho en sublingal et l'aMT fumé, pour fumer l'aMT quel est le meilleur mode? Pipe, pipe a meth, bang sur un lit de weed, en chassant le dragon, est ce que la vapo bulbe fonctionnerait?

Voila merci de vos conseils éclairés.

edit: ke parle de amt freebase

Bonjour. Pourrais-tu venir te présenter sur -->ce topic, s'il te plaît?
As-tu déjà essayer la methoxetamine en sniff avant d'essayer en sub? Parce que apparemment c'est plus potent, mais si t'as jamais testé avant tu risque de prendre cher.
Vu que la K et la methoxetamine sont tous 2 des arylcyclohexylamines dissociatives et que l'aMT et le LSD sont toutes 2 des tryptamine hallucinogènes séroto, oui on pourrait s'attendre à un même genre de trip, mais après c'est un peu le LOTO d'espérer ça je trouve.
Ben l'aMT base pour la fumer tu te prend pas la tête : vapo, pipe à meth comme tu dis, ça passera très bien.
M'enfin essaye les séparément d'abord, à moins que tu aies reçu un échantillon gratuit d'aMT (disons 50mg) en commandant ta methoxetamine...

présentation faite, merci des conseils, et je voulai également savoir l'amt freebase est moins efficace a sniffer que les sels?

Est aussi potent en voie orale?

également, pour moi la kétamine plus le lsd fait un combo trés violent, en mode kaleidoscope ou j'ai du mal a intéragir avec le monde, heureusement c bref. Mais avec la metho j'ai vu que les effets pouvaient durer jusqu'a 6h, ca me fait un peu peur de me retrouver coincé dans ce tourbillon 6h durant.

Retour