Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Amsterdam

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Guest
Hello,

La semaine prochaine je vais à Amsterdam avec des amis...faire la fête, ramener quelques bons produit ect... :)
Et je voudrait savoirs quelques trucks:

Ya t'il beaucoup de contrôle sur le chemin du retour ? (sa serait con de se faire choper :s)

Que risque t'on si on se fait choper ?

Y'a t'il un chemin sûre ?

Vous avez des endroit à conseiller ? (coffee shop, Smartshop, boite, Monument [Histoire de gagner en culture :)] ect...)

Voilà c'est tout.

Merci :)

Ben ça dépend de plein de chose, en gros y'a pas vraiment de secret...si tu te fait gauler ta pas de bol...si tu passe t'en à.
Pas de route plus sûr, a moins de se taper toutes les petites routes que même ton gps y connait pas.
J'ai du y aller une bonne centaine de fois ( j'suis po loin ) contrôler une dizaine de fois quand même, amis statisticien a vos calculette... :)
Mais vu qu'on est pas loin je doit te reconnaître que hormis des growbox et quelques têtes, on ramènent que dalle ( qui ne puisse s'avaler...sauf les growbox ).
Si tu te fait choper en dehors de France j'ai envie de dire, rien, mais je ne sais pas ce que t'appelle "quelques bon produits".
En France, ben ca dépend de la quantité tout ça, mais vaut mieux pas qu'ils te chope, ca ne sera pas agréable de toutes manières.

Les green house pas mal (Namaste surtout), Dampkring :thumbsup: , sinon va voir .
Les musées...sexmuseum, bof mais pas trop chére, truc à touriste quoi...
Connais pas trop 'dam en faite...
En tout cas y'a plus de champi, et n'essaye même pas d'acheter des prod dans le quartier rouge au dealer de rue, que de l'arnaque ( 100% ARNAQUES, sérieux)
Si t'es en manque y'a quelques filles de joie bien jolie parfois...
Bonne route.

EDIT: J'allais oublié TheKaart

Pas trop ce focalisé sur le quartier rouge,le vondelpark, juste pour voir un endroit mythique, et plein d'histoire.
Si trip champi ... pas hesiter à s'eloigner du centre...y a plein de belle chose à decouvrir ... c'est une ville magnifique.
Le ricks café ... Si tu sais y passer,passe!
Bon trip ;)

Moi je peut te dire que Amsterdam le jour et Amsterdam la nuit,c'est 2 villes différentes.Autant c'est super agréable de si promené le jour et suicidaire d'y trainé la nuit.Surtout si t'es français,crois moi...

Perso pour moi Rotter et Dam c'est fini!!!

Fais attention ou tu mais les pieds... :twisted:

Désolé, pas de conseils de ce genre sur ce site.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour