Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Amsterdam Paris en train ramener des truffes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion matias94
  • Date de début Date de début

matias94

Neurotransmetteur
Inscrit
12/8/12
Salut tout le monde. Je vais à Amsterdam à la fin de ce mois et je voudrais savoir comment ça marche coté ramener des truffes. Je sais qu'il y a tres souvant des chiens pour le cannabis mais cherche t-il aussi les truffes?

Si c'est comme le trajet Espagne-France il n'y a rien a craindre mais comme c'est la première fois je prefère demander.

Merci et désolé si ma question n'est pas autorisée.

Bonjour. Je voulais juste savoir si tu as posé les yeux sur une page avant de poser ta question ? Parce que cette annonce est disponible dans chaque section, c'est vraiment pas possible de la louper si on n'est pas aveugle. Bon j'avoue c'est peut-être pas le message d'accueil que tu attendais mais quand ça fait 3 ans qu'on répète encore et toujours aux nouveaux de lire les règles, d'aller se présenter et qu'on croit enfin avoir trouvé la solution en mettant une annonce voyante dans chaque section, en tant que modérateur c'est extrêmement dur psychologiquement.

Voir la pièce jointe 7496

5tr4t0 a dit:
Bonjour. Je voulais juste savoir si tu as posé les yeux sur une page avant de poser ta question ? Parce que cette annonce est disponible dans chaque section, c'est vraiment pas possible de la louper si on n'est pas aveugle. Bon j'avoue c'est peut-être pas le message d'accueil que tu attendais mais quand ça fait 3 ans qu'on répète encore et toujours aux nouveaux de lire les règles, d'aller se présenter et qu'on croit enfin avoir trouvé la solution en mettant une annonce voyante dans chaque section, en tant que modérateur c'est extrêmement dur psychologiquement.

Voir la pièce jointe 7496

Mea Culpa

Je me presente dans un instant.

Retour