Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Amsterdam, hôtels?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bhvana
  • Date de début Date de début
B

Bhvana

Guest
Bonjour à la communauté psychonautique ^^!

Pichtite question concernant Dam,

lors de vos (certainement nombreux) séjours là bas, quels-ont été vos moyens de logement? AUberges de jeunesse, hôtels, autre?
SI vous aviez quelques bonnes adresses (pour un couple, quelques jours, petite excursion à but à la fois touristique et dayos...)

Excusez-moi, je viens tout juste de m'inscrire, ne me suis pas même encore présentée, je ne vous ai encore rien apporté, et j'ose déjà vous emm***** avec des questions... :p je m'attèlerai à ces tâches dès que possible, malheureusement Morphée se pend déjà à mes yeux, et ma petite balade hollandaise approche à grand pas...

Mici mici! :D

Le Flying Pig est une auberge de jeunesse fort connue et fort sympathique.

Réservations quasi-obligatoires cela-dit.

Et si tu cherches un truc un peu plus romantique (mais certes beaucoup plus cher), ya le Amstel Botel vraiment bien situé et... ben oui c'est un bateau :D

http://www.amstelbotel.nl/fr/

De manière toute personnelle, parceque j'aime mon confort, je suis un "fan" du Best Western Dam Square Inn, un best western comme son nom l'indique (avec ce que ça implique niveau confort et prix), super tranquille, mais aussi proche du centre ville (en plein dedans même), situé sur le Rokin.

Dans les trucs à savoir si tu pars à Dam en voiture, c'est qu'il ne faut surtout pas se garer dans la ville, tu risques de ne pas retrouver ta voiture (fourrière...) ou de la retrouver avec un sabot, et une amende salée. En revanche, en périphérie de la ville, il existe des parkings peu chers, qui offrent un forfait P+R genre 3 jours de parking + tickets de train vers la gare centrale aller retour pour une doizaine d'euros.

pour m'y avoir pris trop tard comme presque a chaque foi, et les auberges étant fort fort bondé, pour un chouilla plus cher je me suis retrouvé 3 fois au Quentin arrive, super bien situé, chambre pour 2 pas trop cher!
bon séjour, et combine van gogh avec une super bonne sativa

La dernière fois je suis allé au Euphemia Hotel, plein centre ville, deux coffees proches (pratique en se levant :p) et assez proche du red light.

Après faut compter 40/50€ ce qui aurait pu être pire, surtout à Amsterdam

Merci merciii!

J'en avais déjà vus certains sur le net, mais je n'étais pas sûre d'avoir trouvé les plus sympas (et les moins chers!)...
J'avoue que les "toilettes et douche communes" ça me dégoute un peu... Nan mais c'est vrai, tu peux pas te caler confortablement sur tes pitites toilettes et y rester des heures sans que qqun ne vienne te faire chier ^^' J'préfère encore aller en forêt hehe!

Nan mais en tout cas merci pour vos petits coins^^

A très bientôt, pour l'après Dam! :p

Tu t'es jamais retrouvé en dortoir commun avec une demie douzaine de suédoises en manque pour dire ça.

Bon, moi non plus note, MAIS BON.

Bhvana a dit:
je viens tout juste de m'inscrire, ne me suis pas même encore présentée
Bhvana a dit:
je n'étais pas sûre

Pas sur qu'elle aurait pu en profiter autant que toi :p
Mais c'est vrai que vu sous cette angle les dortoirs communs peuvent présenter certains avantages non-négligeables :mrgreen:

Retour