Voilà le truc: je vais en vacances en France et je me demandai qu'est-ce qu'on sait avoir en vente libre dans les pharmacies françaises comme psychoactifs?
j'aimerais aussi avoir p.e. pour de la dxm: quel produit est le plus facile à consommer ? (genre pillules/gellules plutôt que sirop; meilleur rapport qualité prix(mais ça c'est moins important, vu que c'est vacances hein )
c'est une question de parents et d'en profiter d'être en france vu que les médicaments ne sont pas toujours les mêmes.
pour les étrangers qui viendraient en belgique:
-dxm je leurs conseillerai 'touxium antitussivum' (gel caps.) 30 mg par capsule - 20 capsules par boîte;
-ethylmorfine: "codethyline" 5mg/pillule - 50 pillules par boîte
-methylmorfine: n'existe que en sirop (bronchodine 2mg/ml)
voilà je ne pense pas qu'il y a d'autres psychoactifs 'over-the-counter' en belgique (mais je serais heureux d'apprendre que je me trompe)
Français, françaises, je suis impatiënt de vous lire ,
greatz, AcHiLLeSS
j'aimerais aussi avoir p.e. pour de la dxm: quel produit est le plus facile à consommer ? (genre pillules/gellules plutôt que sirop; meilleur rapport qualité prix(mais ça c'est moins important, vu que c'est vacances hein )
c'est une question de parents et d'en profiter d'être en france vu que les médicaments ne sont pas toujours les mêmes.
pour les étrangers qui viendraient en belgique:
-dxm je leurs conseillerai 'touxium antitussivum' (gel caps.) 30 mg par capsule - 20 capsules par boîte;
-ethylmorfine: "codethyline" 5mg/pillule - 50 pillules par boîte
-methylmorfine: n'existe que en sirop (bronchodine 2mg/ml)
voilà je ne pense pas qu'il y a d'autres psychoactifs 'over-the-counter' en belgique (mais je serais heureux d'apprendre que je me trompe)
Français, françaises, je suis impatiënt de vous lire ,
greatz, AcHiLLeSS