Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Amateur de Festoche ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DruGs
  • Date de début Date de début

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28/9/08
salut a tous :)

si quelques uns de vous aime les festivals et vont de temps en temps la bas faite tourner les info ici perso le 3-4-5 avril je serais a Morlaix pour faire pété l'electro powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol
si certain de vous vont la bas dite le moi cava être l'orgie la bas lol ^^

hop hop hop :D

Haaa! BZH et ses festoches de geudins! :partyman:
Je me tatais en plus pour y aller. La prog du samedi soir déboite grave et je serais pas loin en plus ce week end là... will see.

hey moi j'y vais surtout pour birdy nam nam et A-trak les autres je ne connait pas mais c'est un putin de festoch electro ^^

Le 30 Avril gros festival techno aux halles de Martigues: Dragon Bal.

Avec des gros artistes:

-Carl Craig
-Luke Slater
-Dave Clark
-Autokratz
-Zombie Nation
-Pepo vs Cristian Varela (Best dj techno du monde élu par les connaisseurs je précise)
-The Advent vs Industrialyzer
-Brian Sanaji
-Motor

3,4,5 avril : Garorock pour moi (avec le teknival a 1 km ca va dechirer je sent :mrgreen:)

depuis que j'écoute un son " i love techno" surnomé ILT aparament il est ééééénoorrrrmmeeee lol

Piouuu!!! La violence de la prog de Garorock! Si j'aurai su, j'aurai v'nu dam! :wink:

@Sebastian : have fun mec!!!

Grave la prog est excellente !

En gros pendant trois jours ca va donner :
17h -> 4h : Garorock
4h -> 17h Teknival

... Je sent que je vais encore semer des neuronnes dans les champs :mrgreen:

Comment vou faite pour vou taper encore des sarkoval , sérieux , parké à 50 000 sur du béton sans ombre , avec des mirador de schmitt, le concour du son kipétleplus , nous offrant des mur de 30 40 kilo , dans un rayon de 400 métre , les vieu qui viennent faire la visite au zoo , non les teknival en france sont décédé depuis 2002 , faut voir les tekkos italiens , bulgare , autrichien , slovéne , pour retrouver le vrai esprit festif d'un teknival , enfin petit apartheid , pour grand coup de geule , fuck les sarkoval , la féte libre n'est pas à vendre !!

Cette année, le 1er mai, j'le fais en Tchéquie, en espérant justement trouver autre chose que les travers du sarkoval habituel... J'verrai bien. :wink:

l année derniere celui du 1er mai etai bien pourris j avoue trop de controle trop de flic pas assez d espace....
J ai adoré le depart avec controle quasi systematique des voitures + tentes pour foutre les gens a poils....
Sinon dans un autre style moi je vais au hellfest du 19 au 22 juin et ya une ou 2 places de libre dans la caisse si ca interesse quelqu un en region parisiene .

Dimebag a dit:
Sinon dans un autre style moi je vais au hellfest du 19 au 22 juin et ya une ou 2 places de libre dans la caisse si ca interesse quelqu un en region parisiene .

Roooooh sa mère, j'y vais aussi !

Faudra s'retrouver pour se killer quelques bières en chantant des chansons viriles (Manowar \o/), hé ! :D

dernier tekkos l été dernier en bulgarie , pa un condé ni a l aller ni au retour , c t callé ds les bois , tu pouvais faire ton camprement avec de l'ombre , et pis yavé les spi , ixi , 69db entre autre , sa fait toujours plaisir , surtout ixi , c'est nouveaux skeud , c'est vraiment de la boucherie.

Par contre attention a la tchéquie , les keuf la ba ils sont vraiment violent , ya 2-3 an au summertek , yavé eut grosse baston , et les flic tchéque , ils sont bien bien violent .

hahaaaa j'crois j'ai fait assé de pub ce weekend au festival panoramas ^^

Salut, je remonte un peu le topic afin de profiter de vos infos. Je cherche des dates de free party pour le mois de juin pas trop loin de paris (disons à moins de 300 bornes si possible). Si vous avez des sites sur ce sujet n'hésitez pas non plus à les balancer en lien.

Merci d'avance

Retour