Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Amanites, dangerosité ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nqirod
  • Date de début Date de début

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14/12/07
Bonjours a tous ,

Je me suis assez bien renseigner sur les amanites tue-mouches , j'en ai trouvé quelques unes pas trop loin de chez moi.

Je ne voudrais aps avoir des posts dit"clichés" comme par exemple : Les amanites c'est pas bien , car c'est mortel gnagnagna... J'accepte bien sur qu'on me proscrive ceci mais selon vos experiences ( je vois sur la plupart des forums des gens qui debitent tout et nimportequoi de negatif et completement faux )

Sinon , est-ce que le rapport danger/trip penche dans le bon coté de la balance ? ( Pas comme la muscade :x )

Impatient de connaitre votre avis ,

D'une couleur violette , Nqirod

Bah le trip a l'amanite n'est pas mortel, il faut par contre que tu fasse secher tes amanites tue mouches au soleil a une certaine temperature, car je crois que les substances toxiques se transforment en substances hallucinogenes.

Voila prend une dose faible la premiere fois car le trip est vraiment alleatoire, moi je suis partit avec seulement 2 amanites, une fois seches tu les met dans de l'eau chaude pour faire une infu, tu les laisse 20 minutes et tu bois.

Bon trip

Et une derniere chose, ne garde que le chapeau rouge du champis pour faire ton trip, car la queue blanche ne possede que tres peu d'alcaloides et contient des substances assez toxiques il me semble.

Merci de ta reponse , surtout pour le dosage :) Pour le sechage au soleil , par ce temps sa va être tendu..Tu aurais une solution ? Et sinon , quand tu dis de garder le chapeaux , je sais que la queue est plus toxique que hallucinogene , Je peux garder les lamelles et tou ? juste virer le pied ?

PS : Ca se trouve encore a cette periode ??

La partie la plus psychoactive est la peau rouge + la peau qu'il y a dessous. On peut d'ailleurs fumer cette partie parait ^^
Rarement mortel, faut le vouloir !
Jamais essayé, parce que jamais trouvé, et c'est pas faute d'avoir cherché...
Je suis tombé plusieurs fois sur des amanites ressemblant à l'amanite panthère ( http://www.ubcbotanicalgarden.org/potd/ ... herina.jpg ), encore plus psychoactive que la muscaria. Imaginez la joie quand on voit ça... le problème c'est qu'il y a deux autres amanites comestibles qui y ressemblent et qui narguent les vilains toxicomanes :(

Mwarf j'en ai trouvé plusieurs des pantheres , et honteusement écrasés...C'est comme quand j'avais 12 ans que je shootais dans les amanites de 2 kilos -_-

salut un peu comme pour la datura, il est vrai que lon trouve des posts peu credibles sur les anamites. ces posts sont souvents alarmistes en fait et ecrits par des personnes qui non jamais consommé.

pour en avoir deja consommé, sous la forme fumée (1x) et sous la forme ingérée 2x, je ne peut pas te conseiller cette substance si tu cherhce a t amuser.
les trips sont longs et penibles, aussi bien au niveau psychologique que physique. les hallucinations induites sont plus proches du delire psychotique que de la pseudo-hallucination des psylocibes.

si tu consommes quand meme, ya 3 conseils de base que je considère meme comme obligatoire a appliquer pour cette substance.
1. avoir un sitter SOBRE qui te surveille, car si tu prend une dose sérieuse tu risque d en avoir bien besoin
2. faire ton trip a lextérieur, genre une foret ou en rase cmapagne ou personne ne pourra te voir en plein trip
3. commencer tres petit dans la dose, il faut pas se surestimer. de cette maniere, tu ne pourraspas controller mieu les effets car ils semblent etre tres aléatoires, mais au moins teviter d en prendre trop, car, pour avoir testé la substance, en prendre trop doit etre vriament horrible.

il serait bien, pour teviter la moralisation des autres internautes que tu explique ta demarches ? que cherches tu avec les anamites ? quelles drogues as tu deja consommé ?
enfin je te dirais de ne pas te surrestimer avec les anamites, car meme si cest de tres beaux champignons, leur efftes psychotropes peuvent etre assez extremes.

voila

Nqirod a dit:
Bonjours a tous ,

Je me suis assez bien renseigner sur les amanites tue-mouches , j'en ai trouvé quelques unes pas trop loin de chez moi.

Je ne voudrais aps avoir des posts dit"clichés" comme par exemple : Les amanites c'est pas bien , car c'est mortel gnagnagna... J'accepte bien sur qu'on me proscrive ceci mais selon vos experiences ( je vois sur la plupart des forums des gens qui debitent tout et nimportequoi de negatif et completement faux )

Sinon , est-ce que le rapport danger/trip penche dans le bon coté de la balance ? ( Pas comme la muscade :x )

Impatient de connaitre votre avis ,

D'une couleur violette , Nqirod

[mode : Boulzor]Baah c'est simple , je veux me detruire le craaannne !!! wouhouu !!!

[/mode : boulzor]

Hum je disais donc ^^

J'ai testé plusieurs fois les drogues dites "recreatives" au sens ou l'on rit comme un fou quand on en prend : X , speed ....Mais , même si je trouve cela sympas , mon moi interieur cherche autre chose . Sans être inconscient , je cherche des sensations "fortes" ( je le met entre " car j'ai peur qu'on me prenne pou un tox qui veut se foutre tête en l'air , cf la variable mode : boulzor ) Mais ce n'est pas mon cas , je m'explique :
J'adore tout ce qui releve du mot "exeptionnel" , par exemple , des choses bizarrement existantes et à la limite de l'ireel et de l'impensable, même en dehors du domaine des drogues ( l'espace , l'infini , la logique extreme...)Bien sur , vous conaissez sans doute tous cette "drogue" qui peut permettre a ceux qui le merite d'entrer dans ce monde fait d'ireel inventé par un scientifique bien connu de la fabrique de medoc Sandoz :)

J'ai peut être fait un peu compliqué et je ne sais plus par où continuer ( dans quelle merde je me suis foutu ^^' ) En gros , voir ce qui n'existe pas est un très bel exemple de ce que je recherche , mais ce n'est pas tout , en dehors du visuel , l'esprit corrompu pouvant imaginer des voyages surnaturels a travers le temps ( Petit ;) à la Viavia divine ) Que pourrait-je dire ensuite...C'est de ta faute tu me fais m'egarer , juste pour expliquer que je n'employais pas le mot "forte" comme la dose a prendre...
Je viens de pensser qu'il y a un seul mot pour reduire tout mon post mais je le laisse car j'assume :) , et ce mot : psyquedelique...

Vous parlant d'un monde sans interêt et sans imagination ,

Nqirod

Sinon , est-ce que le rapport danger/trip penche dans le bon coté de la balance ? ( Pas comme la muscade )

c'est une expérience personelle qui de fait dire ca de la muscade, parceque moi et un ami on en a déja pri a plusieurs reprise et a part que c'est chiant a manger, on a pas constater beaucoup d'effet negatifs sinon la bouche seche et la chiasse/constipation éventuelle

peace

Desolé mais pour moi j'ai eu juste le negatif de ta phrase ^^

En direct des Vosges ,

Nqirod

Ah bon, c'est enjoyable un trip à la noix de muscade ? Oo
C'est bien un délirogène non ?

ca dépend des gens, moi ca me fait l'effet d'un gros spacecake+ un peu d'alcool, mon pote lui a eu kkes hallu, mais on a bien aimé les trip

tien ici un topic ou moi et mon pote intervenons a propos de la muscade, en détail

http://www.cannaweed.com/forum/sujet-39 ... scade.html

Pour la nuit de muscade on ne part pas vraiment pour 48 heures,
Disons qu'on se desséche lentement pendant 4,5 heures. Ensuite on a vaguement l'impression d'avoir abusé d' un space cake à base de mauvais shit pendant 2,3 heures et ta bouche se transforme en désert de sable. Puis finalement c'est un peu comme se retrouver sous une dose moyenne d'anticholinergiques et d'opiacé (oui oui l'atmosphère agréable de coton ouaté) tout en faisant une grosse tachycardie.
Je n'avais pas trouvé cette partie de l'expérience fondamentalement désagréable mais le lendemain, mes aieux, aïe, aïe, aïe, le lendemain ouille ouille ouille c'est la migraine/gueule de bois de l'année et celle-là, effectivement, elle peut durer 48 heures.

quote : L'amanite reste quand même moins dangereuse.
En tout cas moins que les autres champis à en croire la législation française ...

bah la législation française interdit de ramassé tous vegetal classé dans les végétaux toxic, et il me semble que l'amanite comme les psilos se regroupe dans cette meme cathégorie. Apret c'est pas vraiment surveillé c'est sur, mais comment empeché les gens de ramassé un champignons que l'on trouve vraiment partout ? (quoique dans l'ouest de la france j'ai l'impression qu'il yen ai beaucoup moin.) Apret normal que les autorité se défoule plus facilement sur quelqu'un qui ramasse des psilo, combien de ramasseur de psilo pour un ramasseur d'amanite ? et on peu meme poussé le bouchon plus loin, combien de consomateur de psilo pour un consomateur d'amanite ?

Jsuis tout a fait d'accord avec toi Heineken :)

Retour