Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Amanite tue mouche, hôpital, dosage ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion soad69
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

soad69

Neurotransmetteur
Inscrit
9/11/05
Messages
28
Je conais quelqu'un qui en a pris, up 20 min, down 1h, up 20 min, down 1h, il a été obligé d'aler a hosto....en a t-il trop pris???????
 
quoi ? quoi up 20 min ?
bein si tu prend trop de tue-mouche, tu fini a l'hosot. mais t'es pas obligé parceque tu meurs pas de tue-mouche en général (sauf si t'en tape 2kg peut etre...) mais tu a une intoxication severe et tu te vide de tous les trous le tout en ayant des hallu de malade qui ne s'arretent pas...
pas tres joyeux en effet.
et pas tres malin ton pote. ce genre de truc ca se prend petit a petit, de minuscule doses pour tester, augmenté peit a petit...
 
okay merci, mais pour comencer, c'est quoi la dose recomendée?
 
perso une fois les champi sechés, je fais des tranchettes de 2cmx2cm (environ) que j'enrobe d'un feuille a rouler. et j'en prend une pour commencer....et j'augmente au fil de la journée .
 
ok merci, mais que veu-tu dire par" e j'augmente au fil de la journée
 
je veux dire que je reprend une lamelle environ 3h apres et une autre ...ainsi desuite...je me bouffe 5 a 6 lamelles comme decrite au dessus dans une journée ...

quand je dit lamelle je parle bien sûr de la couche superieure du chapeau (le rouge avec ses tits points blancs :grin:)

pour les effets, c'est assez particulier, bon bien etre, perso sa me rend actif, concentré, sensation de flotter un peu ...aucune hallu si c'est se que tu recherches...un bon gout de metal dans la bouche aussi :grin:

par contre cette année , pas fait de cueuillette... je compte passer un hiver "mescalinien" :lolwsign:
 
couce superieure du chapeau? il faut le peler?(je suis un vrai NEWB en champi dsl)
 
Pour les doses : se méfier parce que les effets varient beaucoup selon l'individu qui le prend et le champignon, plus ou moins chargé en principes actifs. Alors, le mieux est vraiment, comme le dit MDoctor, d'y aller little by little.

PS : si tu commences tout juste avec les champignons, ne commence pas avec des amanites tue-mouche, sérieux.
 
bon, si t'es un newbi en champignons, ne commence pas par l'amanite tue mouche. a forte dose, ce n'est pas un hallucnogène a proprement parlé, mais un dellirogène. la diifférence ? avec un hallucinogène, tu as toujours plus ou moins la conscience que c'est les drogues que tu as ingéré qui te font tripé, surtout pour les hallu visuelles. avec un délirogène comme l'anamite tue mouche, l'anamite panthere, la datura ou encore la belladonne, tu es "persuadé" que les hallu que tu as sont vraiment réelle. en bref, tu délire a mort, peut etre un peu a la facon d'un schysophrène en crise.
perso je n'ai jamais tenté une dose assez elevée des produits cités plus haut pour fair el'expérience du délire chimique. mais par contre, avec la belladonne, j'ai ete defoncé 24 h et j'ai fait des reves en dormant des plsu incroyables. enfin bref, ne soit pas con, si tu veux essayer les champi ou les hallucinogène, commence par quelquechose de plus soft.
 
couce superieure du chapeau? il faut le peler?(je suis un vrai NEWB en champi dsl)

et quand tu peles la peau, garde un peu de chair blanche (l'equivalent d'1 millimetre)....

et surtout vas y molo :grin: , perso je n'ai jamais eu d'experience delirante comme décrite par animal ....j'y suis toujours aller tranquille.
 
Le bon up de 8 ans.

si vous souhaitez contrevenir à cela, vous serez invités à aller voir ailleurs.seront fermés les sujets faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie des substances suivantes :
[...]

  • tous les délirogènes confondus (noix de muscade, amanite tue-mouche, datura, médicaments à base d'anticholinergique, etc).

T'es hors-charte en plus.

Et tu t'es pas présenté ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut