makhno
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 21/6/04
C'est juste pour vous informer que les amanites tue-mouche sont illégale en France et classé stupéfiants depuis 1990. ET j'ai pu faire les frais de la confiance que j'avais en Azarius ", ce site soit disant sérieux qui n'envoie que des produits "soit disant" légaux. Je sors de 4 jours de garde à vue avec comme cadeau 2 mois de prison avec sursis et un tous nouveau casier judiciaire pour détention de stupéfiants, offre ou cession de stupéfiants et acquisition non autorisé de stupéfiants. En prime mes amis de la BAC qui nous ont arrêté samedi soir devant le skate park de vitry,m'ont enlevé 4 points sur mon permis en prétendant que toutes les personnes ds la voiture (moi et mes 3 passagers) n'avait pas leur ceinture alors q'on étaient tous attachés c cool pour mon permis probatoire.On avait aussi de la salvia ds mon coffre et c connard connaissaient aucun des produits qu'on avait nous on embarké kan meme pour "suspicion d'infraction à la loi sur les stupefiants" et dc sans attendre les résultats ce fu perqui chez moi et mes potes.Dc retour chez moi menoté devan tte ma résidence universitaire .Ils ont retrouvé de l'herbe à chat,de la scrutellaire casquée,de la plante d'absinthe,des growbox avec des spores de taïlandais et de mexicains, des graine de LSA c 'était trop marant pour eux ils avaient fait LA découverte mais NAN!! tous était légal! en cellule j'était avec des gars qui était là pour deal d'hero ou de kilos de shit grâce à qui AZARIUS ces fils de p... qui on ruiné ma vie.Merci AZARIUS uke: