des tue mouches, j en ai avale 5 fois,frais de la montagne seches au four ou au barbecue. la 1ere fois etait la meilleure, j ai mange un champi entier, frais il devait faire 10cm de diam, pose dans un fauteuil, ca a mis 2 h a monte, sourire anesthesie pendant 3-4h et au lit, couleurs vibrantes et musique absorbante, 2-3 tafs sur un chichon de tpd en tps pour emmener au bord du tournis nauseeux. en gros sympa, 2 jours apres j ai ressaye avec 3 fois plus, tjrs 2h pour monter, attention, ca fait des vagues de poussees differentes genre coco, hero, taz , un coup mou, un coup speed, wowo ca brasse, j ai eu la mauvaise idee de boire un rhum et fumer qqs tafs de chichon, au plancher a gerber tt de suite, apres faiblard au lit. en gros sympa, jusqu au rhumpet.(mon pote a eu le meme traitement mais s est tjrs senti bien)
les 3 fois suivantes, j en ai mange tjrs l equivalent de 2-3 gros entiers, a chaque fois impossible de bouger, 2 tafs de beuh max, sensation d empoisonnement, pensees delirantes bizarres, les potes pareils.
du coup je m en suis degoute, les potes aussi
mais j ai parle avec un ancien qui en mange depuis des annees, il les seche entier au soleil, et il les croque par petit bout environ chaque demi heure, et ca lui met une bonne peche et il est content. il a eu les memes effets que moi en les mangeant tout d un coup alors il fait plus comme ca. j ai pas essaye sa methode mais ca a l air raisonnable.
en attendant il faut se limiter a un champi moyen pour commencer et attendre au moins 3h avant d en manger plus, ca peut limiter la partie empoisonnement et rester sympa.
hugh!