Originally Posted by
constantin
Moi ,j'ai testé l'amanite muscaria et c'est puissant.
Déjà il faut commencer par consommer tous doucement pour voir les premiers effets, avant d'en prendre de nouveau.Le trip est incroyable,légéreté avec un esprit hyper clair et possitif en faisant beaucoup d'introspection,on s'intéresse à tout,on apprend rapidement,concéntré à fond.On comprend tout facilement et analyse toutes sortes de situations passées,futures ou présentes.
On peut aller loin dans notre esprit dans le passé,comme un flash back.On est, soit totalement détendu se sentant léger comme une plume, soit excité ayant envie de bouger,courrir,dancer,parfois je me sentais invisible, croyant arrêter des voitures avec la force de mon corps tellement qu'on y croit.Impression de voler.
La musique augmente le sentiment d'esprit claire,peut ëtre du sentiment de chaud et de froid,vision avec des contrastes ou une luminosité augmentée,ou baissée,effets de changement de couleurs,aussi impression de voir en full full HD.On peu voir ou disparaitre des objets réels dans une pièce ou le contraire voir des objets irréels dans une pièce, comme par exemple des bulles de couleurs.
Effet de mort imminente en quelque secondes comme dans une trou noir avec une lumière blanche.Hallu élevée, croyant voir des personnages de jeux vidéo (la filles dans "Fear" me suivait), les arbres peuvent prendre l'apparence d'humains ou d'animaux,le ciel peut tourner dans tous les sens,mais aussi, effets de distortion des objects.Souvent j'ai vu des serpents au mur,mon coeur battre au plafond voyant les veines y circuler et battaient a chaque beat de la musique.
Je n'aie eu aucune peur,envie de tous comprendre encore une fois, savoir comment tout cela fonctionne.Parfois des pertes de la notion du temps,croyant être dans le passé,le futur, le présent ou tout en même temps,impression de temps au ralenti ou s’accélère,état d'ivresse et, j'oubliais, vision comme des jumelles.Pour moi j'avais une sensation accrue des aliments.Aucun effets kaléidoscopique ou peu être ça viendra a forte dose....
Ensuite,un grand sentiment de plaisir pendant que l'on fais du sexe x10000 :grin:.... à conseiller!Pendant la nuit des effets de rêve intense et même croyant etre dans le réel,pouvant les controller.J'ai jamais fermé les yeux car ils etaient toujours ouverts durant les trips.
En fait, j'ai beaucoup aimé ça,comparé aux psylos où le comportement change realitvement vite. Pour moi je peux être dans un etat d'esprit tranquille,puis etre anxieux et triste durant le trip.J'avoue que j'avais mélangé psylos,cannabis et amanite...xD!
Aucune hallucination auditives ? Qui d'après ce que j'ai lu est l'hallu la plus commune dans un trip.
Sinon quelques règles à respecter, les dangers et effets secondaires:
Deja ne pas le faire tout seul comme je l'ai fait parce qu'on est completement dans l'iréalité,en réalisant sans avoir peur donc a faire attention et etre accompagné.Ensuite ne pas consommer souvent, de préférence tous les 6 mois ou même 1 fois /année,car au fil du temps on reste figé on peu dire dans epsrit clair comme dans le trip. Ce qui n'est pas un probleme, à moins que pour certains ça les géneraient??...
Mais ne pas trop en prendre parce qu'on perd la conscience de la peur et des émotions et cela prend du temps à se réadapter...Trouble de personnalité,sentiment de devenir quelqu'un d'autre ou les gouts on changés,donc à faire attention de ne pas abuser!
Risques de nausées et des vomissements,même bien préparé, je cois si je me rappele bien des renseignements il faut trouver le bon champignon, étant aléatoire,mais bon ça ne dure pas longtemps pour moi ,mais peut durée 30 à 2 heures... mais t'as 15% de risque de naussée.
Je n'ai jamais eu aucun Bad trip,comme certains liens disent... Au niveau délirogénes,moi je crois que la personne croit que cest un délirogene commence à paranoié et être anxieux,si non il est faible psycologiquement ou utilise de forte doses pour commencer sans savoir qu'elle va être sa réaction.
Sinon, quand on dit délirogène c'est plus lorsque que par exemple avec ces hallus,tu vois un extraterreste par la fenêtre. J'avais un sentiment de peur mais sans en avoir une anxieté car on ne resent plus la peur!.
Ha oui j'oubliais,pour la cuisson,toujours faire sécher et non cuire le champignon,puis soit le fumer avec de la canna ce qui augmente la durée et les hallus,soit en thé donc ingérer des champignons puis boire le thé,manger avec des alliments de choix et non laitiers
(pour les nausée et surtout ne pas faire cuire le champi avec les alliments mais le mettre par dessus en fin de cuisson)
Ha ! puis aussi,prenez la peau rouge et laisse au maximum 1 mm de peau blanche.ne pas manger la tige et le reste du blanc se qui vous rendra malade!Pour la consommation,prendre 1 chapeau pour commencer,puis ensuite 2,3,4, à vous de faire vos experiences. Des sites ils disent qu'un petit trip c'est 1 à 5 gr,un moyen 5 à 10 gr,un gros 10 à 20 ou 30 gr...! Ne pas trop en fumer car cela fait un peu des problèmes de respiration pendant quelques jours ou semaines.
.