le gros feignard de merde.
Enfin bon passons.
J'ai déja testé l'amanite, mais selon certaines modalités qui ont eu certaines conséquences.
Alors voila le truc.
J'étais en rando dans les pyrénnées avec un pote, on a trouvé de l'amanite (ca pousse sous les pins et surtout sous les bouleaux). De retour à l'hotel, on a commencé par faire un rush sur une bouteilel de blanc. JE suis un peu pédé sur l'alcool alors j'avais déja la tete qui tournait après une demie bouteille dumant partagée. Puis l'alcool menant à certaines dérives. Du coup, bien motivé pour tester l'amanite à l'arrache, on fait sécher la peau sur une ampoule : c'est la peau qui contient la majorité des principes actifs. Puis on charge ca comme un joint de shit. Et on fume. Et au bou de la troisième taff, les effets se font ressentir, genre grosse pêche boum boum. Oké charles. On c ommence à mettre de la musique, et caractéristique de la plante, le volume, bien qu'à son niveau maximale, n'est pas assez élevé : plus de puissance :twisted:
On décide de sortir, n se trouve pas assez défoncé, direction le bar. Déja, l'impression que le monde est un vaste champ de ruine, que la signalisation est sur le point de s'effondrer. On a aussi envide de se fighter. On rentrer dans le bar, on commande deux demi chacun, qu'on boit en 3 minutes, puis on se casse. On rode dans l'espoir de trouver l'embrouille (alors qu'en temps normal je suis un garcon très gentil). Puis il y a cette haie d'épineux. Je saute dedans, aucune douleur. Puis une utre haie. Genre deux metre deu haut. Ainsi nous traversons, jardin après jardin, le village qui dort au fond de la vallée. Puis on tombe sur ne rue. Tandis que j'aide mon pote à escalader la derniere haie, je vois une voiture passer, qui m'éblouit totalement, mais je la regarde pourtant avec un air de déi. Coup de frein, bruit du moteur à rebourg : ce sont les flics.
MErde. Bizarrement je ne ressens à aucune peur, je suis très assuré, et je leur fais un sppech comme quoi je suis perdu. Ils finissent par nous prendre nos cartes, au cas ou il y ai le lendemain des plaintes à notre sujet, cartes que l'on récupere.
De retour à Toulouse, qqs soirs après on se bourre la gueule modérément, et on refume le champignon. Meme trip viking violent, on donne des coups dans les lampadaires histoire de les éteindre. On finit par piquer Un banc de jardin, un vélo, un panneau "attention travaux", une poubelle de bouteilles en plastiques, une autre de boite en fer, et hop on jette le tout au canal du midi. On reveile aussi une bonne partie de nos connaissance en les appellant à 4h du mat.
J'ai aussi shotté dans un hérisson, et le pauvre vieux ! j'avais ses piquant planté dans le pied le lendemain.
Ca parait violent n'est ce pas ? Pourant je ne me suis jamais battu de ma vie (sauf cette fois au CM2, fin bon). Je suis meme un type mou dont on dénote svt le manque de compétivité et d'aggressivité. On n'était pas pour autant particulièrement défoncé. Seulement ca met dans cet état, ou c'est plutot le consamateur qui défonce que la consommation. C'était ca le secret des vikings :
Alcool et ensuite amanite. C'est d'ailleurs assez fou, mais en trois barre, trois barre vous m'entendez bien, la tete du buveur ne lui tourne plus. Un peu comme la coke m'a t on conté. Justement ce pote avec qui j'ai sauté des haies, et qui lui a eu l'audace de prendre de la coke, m'a dit que c'était dans un certain sens plus puissant dans le coté agressivité/je me sens inébranlable.
Enfin voila, marrant, dynamisant, mais assez risqué du coté des actes que ca déchaine