Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

AM-2201 : retour d'expérience, plus d'informations ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Valork
  • Date de début Date de début

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27/5/10
Plopiplol

Je créer un post pour parler un peu de ce rc, parce que que ce soit sur ce forum, ou sur le net en général (en français du moins) c'est assez peu développé.

Pour ma part j'en ai eu 100mg en cadeau y'a environ un mois, et j'avais tester quelques jours après réception. Sans faire un TR, j'ai dosé comme une truie (à l'oeil, +/-5mg), et c'était bien dommage. Super oppressant, anxiogène à souhait... Paglop paglop.
J'ai retenté y'a peu de temps, à dose normale, non sans appréhension, mais en dosant correctement (soit +/- 3mg). Et LA c'est cool. Effet simili cannabis, mais en plus fort, dans le sens ou tout est rigolo, et en même temps, on est stone.

Par contre je note un besoin de manger après chaque spliff assez impressionnant. (la première fois, 3 baguette et 5 knacky.)

Donc si quelqu'un à des infos à apporté sur sa toxicité, les effets sur lui, et tout ce qui concerne ce RC, c'est cool.

Ouais mais j'avais rien d'autre. Et encore, les baguettes étaient congelées, j'ai du les passer au micronde. Toute une épopée, sans rire.

Doux Jésus, des baguettes décongelées au micro-onde, c'est trey trash. T'aurais pu utiliser four ou grille-pain quoi, pour le respect de notre patrie (et du pain lui-même)

Mais quand on est raide tout transfert d'énergie de ce type est d'une délectation hors pair, il est vrai.

merci pour ce rapport, il est intéressant à savoir que le dosage est si sensible.

ma balance est à 10mg près...^^ heureusement que j'ai une idée de ce que ça donne à l'oeil. (suffit de diviser par 3 ou 4)
prudence, donc !
je ferait part de mes impressions. (pas encore reçu le colis)

bizarre ça que les cannabinoides donnent la dalle.... je ne sais pas comment on peut expliquer ça chimiquement.
le gout de la fumée n'est pas trop "synthétique" ?

Prudence sur les dosages à l’œil, on n'est jamais à l'abri d'un agglomérat ou autres "fil". Quand on a besoin de peser des substances qui se dosent genre à 10mg ou moins : balance au mg ou dilution obligatoire. Genre je pensais par exemple diluer de l'AM-2201 dans de l'alcool à 90°à une concentration assez forte, puis sprayer la quantité requise sur la tabac, comme ça ça s'évapore rapidement. Ça pourrait faire l'affaire.

quand j'ai besoin de précision je verse progressivement sur la balance et au moment ou ça passe à 0,01, je sais que j'ai 10MG.
ensuite je divise en deux trois ou quatre parts, au besoin.

l'am 2201 tu le fumes comme dans une clope, ou bien il faut obligatoirement la pipe "one shot", comme pour la dmt ?

Non, tu peux le fumer en pétard.

Flowy powaaa a dit:
quand j'ai besoin de précision je verse progressivement sur la balance et au moment ou ça passe à 0,01, je sais que j'ai 10MG.
ensuite je divise en deux trois ou quatre parts, au besoin.
Tu prends pas en compte le taux d'imprécision de ta balance, tu peux avoir 5mg tout comme 15mg et diviser une aussi petite quantité en parts égales, c'est pas évident ...

Avec une balance à 10mg près tu n'auras jamais 10mg en ajoutant au fur et à mesure. Il fadrait (et là encore, ça resterais assez approximatif) enlever la coupelle, ajouter le produit et reposer d'un coup, et faire ça tout le temps, parce que sinon en incrémentation lente le poids est systématiquement minimisé par la balance. De toute façon pour peser 10mg une balance à 0,01 ne suffit pas, point barre (c'est pas agressif hein).

Même que sur bluelight, j'ai lu qu'un type à doser à 15mg, et il a eu le droit à vomissement et convulsions. C'est pas très très rigolo.

Tout ça pour dire que "une balance à 0,01 ne suffit pas, point barre (c'est pas agressif hein)."

Retour