Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

AM-2201 Huile d'olive ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kepz
  • Date de début Date de début

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27/9/11
Bonjour, j'aimerai savoir si ce cannabinoide pouvait se dissoudre dans de l'huile d'olive ou huile de tournesol ?
Il me semble avoir lu quelque part qu'il etait soluble dans la graisse.
Je songais donc a mélangé 500mg dans 250 ml d'huile. (500/250=2mg/ml)
Une fois le mélange fait je n'aurait qu'a extraire 0.5ml ou 1ml grace à une "seringue insuline sans aiguille 1ml" et la verser sur une cigarette où un roulé.

Merci pour vos réponses

Souvent quand les gens font une dilution volumétrique ils emploient de l'alcool blanc, genre de la vodka.
C'est la première fois que je lis que quelqu'un veux faire ça avec de la matière grasse.

Mais des cracks du crack vont venir t'aiguiller.

Techniquement ouais c'est soluble dans la graisse mais pour les détails tu devrais checker bluelight ou drugs-forum (j'avais trouvé des infos dessus)

Pour utiliser en seringue c'est largement plus intéressant d'utiliser de l'alcool je pense, à moins de vouloir manipuler une seringue toute grasse et fumer de l'huile.
L'alcool s'évapore relativement vite et l'AM-2201 a une solubilité de 5mg/mL dans ce dernier (c'est la concentration maximale que tu peux atteindre sans avoir de la poudre blanche qui flotte aléatoirement dedans donc).

Mais pour faire tenir 1mL dans une clope, faut s'y prendre à plusieurs fois, et avoir la patience nécessaire quoi.

(je parle de solubilité dans l'alcool pur, avec de la vodka si y a que 40% d'alcool tu peux évidemment pas monter à plus de 2mg/mL)

Mario a dit:
Techniquement ouais c'est soluble dans la graisse mais pour les détails tu devrais checker bluelight ou drugs-forum (j'avais trouvé des infos dessus)

Pour utiliser en seringue c'est largement plus intéressant d'utiliser de l'alcool je pense, à moins de vouloir manipuler une seringue toute grasse et fumer de l'huile.
L'alcool s'évapore relativement vite et l'AM-2201 a une solubilité de 5mg/mL dans ce dernier (c'est la concentration maximale que tu peux atteindre sans avoir de la poudre blanche qui flotte aléatoirement dedans donc).

Mais pour faire tenir 1mL dans une clope, faut s'y prendre à plusieurs fois, et avoir la patience nécessaire quoi.

(je parle de solubilité dans l'alcool pur, avec de la vodka si y a que 40% d'alcool tu peux évidemment pas monter à plus de 2mg/mL)

De l'alcool 90° c'est bon ? Je peux faire du 4mg/ml ?

Apres plusieurs essais(poudre dure a doser et clopes sacrement imbibees avec un ou deux ml) j ai fini par trouver une solution pas trop mal..
je sais pas si c est border-line niveau rdr mais c est plutot pratique.
Diluer 500mg d AM2201 dans 100ml d alcool a 70,bien secouer le tout( dans mon cas il restait quelques particules en suspension).
Puis j ai imbiber 50g de tabac avec mon melange dans une assiette creuse.
4h de sechage a l air libre et ranger ensuite dans une boite tupperware.
Il y a plus qu a se faire des petites clopes avec filtres ou le tuber.
C est discret et pratique..
Par contre pour la conservation je sais pas si c est bon...
Moi ca fait 2 semaines et c est toujours ok.

La poudre en suspension c'est normal, vu que t'as un peu dépassé la solubilité (il aurait fallu 500mg pour 100mL d'alcool pur, ou alors adapter les proportions), ça fait que tu manques de précision et donc ça enlève un peu l'intérêt du dosage volumétrique. Mais c'est déjà mieux que de le faire à l'œil évidemment

La solution d'imbiber des herbes (la plupart des gens le font avec autre chose que du tabac, pour que la seule substance psychoactive soit le cannabinoïde) est répandue, ça m'a l'air d'être un bon plan. Par contre en général ça se fait plus avec un brumisateur qu'en mode "soupe au tabac", là comme ça je dirais que t'as perdu de la substance avec l'alcool qui est resté sur l'assiette, mais en fait j'en sais rien.
J'pense que pour mon prochain pochon je ferai quelque chose du genre, en tubant ensuite des clopes à l'avance par exemple (pour que la masse de tabac soit à peu près la même à chaque fois)

Une solution d'alcool dosé à 4mg/ml, puis 0.25 mesuré à la seringue, sur une quantité donnée d'herbe de votre choix, ça me semble pas être la mer à boire pour doser. Meuh (PORG) bon...

[video=youtube;MwiCLnlJeco]

Le soucis c'est que 1mg d'AM, avec la tolérance qui arrive vite, c'est pas grand chose. C'est bien pour goûter, sans vouloir pousser à la consommation hein.

piou piou a dit:
Le soucis c'est que 1mg d'AM, avec la tolérance qui arrive vite, c'est pas grand chose. C'est bien pour goûter, sans vouloir pousser à la consommation hein.

C est ca le probleme....

Mario, 100ml pour 50g c est pas vraiment une soupe mais plutot une humidification; par contre je pense que tu as raison il y a surement de la perte.

Retour