dogrulez
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 30/4/12

La fille de mon header : Storyboard
Poids : 65kg
Tailles : 1,82
Dosage : 8mg ( ce dosage est relativement dangereux Essayer a ~3mg avant )
Produit préférer : Mxe
Depuis très longtemps je voulais tester les cannabinoides, j'ai donc fait l'achat de deux qui on retenue mon attention.
L'akb-48 et l' Am-2201. La je suis en train d'écrire mon trip rapport après une prise de ce RC, mais c'est pas ce trip que je vais vous racontez pour la simple raison c'est que j'ai perdu connaissance, et que c'est un peu le trou noir.
Donc je vais vous parler de mon trip il y a 1 semaine, avant le jour de l'an.
Je suis derrière mon pc, et j'ai envie de drop quelques choses.
Ayant déjà expérimenté l'AKB-48, je me suis dit tien pourquoi pas essayer l'am-2201 c'est le bon soir !
Effectivement les conditions étaient réunis, je me saisis de la balance,
je pèse à 8mg (bon ça tourne entre 6-9 mg pas très précise cette balance) mais je n'ai eu aucun soucis avec.
Je me saisis de mon ampoule pour vaporise (préalablement nettoyer de toutes autres substance, aucun résidu) J'ai déjà fait l'erreur de pas la nettoyer, et j'ai payé chère !

Je vais la fumer en une seule fois, donc je vaporise bien bien bien , et là j'arrête, je me pose devant le pc, bonne musique et tout , et dans les 5 minutes je commence à ressentir un léger flottement .
La montée se fera vraiment doucement pour ma part, moins brutal que l'AKB-48 d'ailleurs j'ai un peu ce sentiment de "Putain merde ça s'arrête quand…" je commence à partir un peu en live, à me dire merde y a déjà eu des morts avec ce rc ? des OD .. C'est vraiment pas gérable, 1 heures plus tard ça se stabilise mais reste super fort, une grosse défonce au cannabis, mes yeux sont rouge à faire flippé, je les sens super irrité, j'ai la bouche qui commence à être pâteuse, je sens mes dents fondre (l'effet de la salive sur les dents) en caressent mes lèvres avec la langue je sens la trainé de salive comme si que mes dents se désintégrais après le passage de la langue, vraiment des sensations bizarre.
Pour éviter de paniqué, j'allume la télé et j'essaye de me concentrer sur mes jambes que je sens presque plus. Puis sur mes mains, je les bouges devant moi, et je vois cette magnifique trainé qu'elle produise.
Je ressent un effet WTF devant la télévision, donc je l'éteint, car je ne comprends pas trop ce qui ce passe, puis je décide de retourner sur le pc, là je vais faire une chose très étrange. Il m'est impossible de lire ce qu'il y a sur l'écran, je mets ma tête dans mes bras puis je me plonge dans la musique. Ce qui est ultra agréable par rapport à l'akb-48 c'est que ma tête ne tourne pas, je n'ai ressenti aucun vertige, même dans mes déplacements, c'était plutôt même à la WTF de la MXE
Je ne sais pas si vous avez bien compris, et j'en suis navré, j'ai un peu la tête en choucroute, mais j'avais vraiment envie de parler de cette expérience avec vous, puis de la comparé un peu avec l'akb-48.
J'aime vraiment ces deux rc, ils sont vraiment différent et ma préférence reste quand même L'Am-2201 je m'explique.
Avec l'akb-48 le trip était beaucoup trop violent, alors que L'am-2201 reste violent, mais il est moin brutal. Ce qui différencie vraiment les deux, c'est le lendemain de prise, avec l'Akb-48 j'ai une putain de pêche, pas de gueule de bois alors qu'avec l'am-2201 mes lendemains ce résume a prise massive de doliprane.
Akb48 – trip brutal mais lendemain et descente agréable
Am-2201 – trip assez gérable mais lendemain désagréable
Faut peser le pour et le contre quoi

Allez je vous laisse si vous souhaiter plus d'info, vous savez ce que vous avez à faire J
Bisou bisous