Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

AM-2201 expériences, ROA, allergie ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KAFKA
  • Date de début Date de début

KAFKA

Neurotransmetteur
Inscrit
23/4/09
Bonjour,
J'ai acheté par erreur ce produit.
Pouvez vous me donner vos expériences ?
Est-il possible de le prendre par voie oral?
Qqun allergique au cannabis naturel sera-t-il aussi malade avec ça?

Merci par avance de votre aide

KAFKA a dit:
Qqun allergique au cannabis naturel sera-t-il aussi malade avec ça?
A mon avis personne au monde ne peut encore être certain de ça, mais moi je dirais que si tu es allergique à un cannabinoïde, il y a de fortes chances que tu sois allergique à un autre cannabinoïde.

Bah peu de cannabinoïdes synthétiques ressemblent au THC (et ses coupins), structurellement, donc nça minimiserait les chances d'allergie croisée.
Même l'anandamide, par exemple, un cannabinoïde endogène, ressemble pas du tout au TCH.

Aussi, quand tu parles d'allergie, t'entends quoi par là ? Peut-être n'est-ce pas vraiment une allergie ?
Aussi, dans le cannabis, bah y a pas que des psychoactifs, y a toutes les autres merdes de la plante. Voire toutes les autres merdes du monde si c'est du shit. Donc "allergie au cannabis" veut pas forcément dire "allergie au THC".

Si par contre ce sont les effets du cannabis que tu supportes mal, même si le profil des cannabinoïdes diffère pas mal, y a des chances que ce soit pas top non plus.

tu dois déja le savoir mais selon les doses et différents paramètre l'AM 2201 en plus d'etre dangereux car pour moi plus fort que les atres cannabinouïdes que j'ai essayer (5 différents surtout jwh) et pour moi plus proche du stone que produit certain médocs que de celui de lla résine!

:shock: c'est vraiment ultra puissant, je te conseil de commencer par 5mg maximum et meme moins.

J'aime beaucoup plus l'effet de celui-ci que le cannabis naturel, si tu en fume trop tu va pas aimer ca et en para j'ai moins aimer parce que la derniere fois j'ai eu l'effet environ 8 heure apres la drop et j'avais des hallucinations et je pensais rester légume. :paranoid:

Bonjour, il y a encore très peu de retours sur ce cannabinoide, j'aimerais en savoir plus de la part de ceux qui ont testé, surtout "par rapport" au cannabis.

est-ce qu'on retrouve la composante anxiogène du thc?
ou
et-ce que c'est relax, une ivresse bien stone ?

durée ? dosage ? gout ?

merci.

à titre de comparaison j'avais trouvé le jwh73 trop court et trop fort à la fois, une montée qui rouste la gueule puis ça redescends, même pas de plateau...
et surtout très dégueulasse, la sensation de perforer ses poumons à chaque latte.

apparement vaut mieux pas dépasser 5mg... mais sinon ? quoi d'autre ?
c'est si récent que ça pour qu'il y ait si peu de retours ?
c'est anxiogène ou bien ça calme le mental ?

je vais encore faire le cobaye...

Pour moi, plus de 5mg, anxiété, oppression, sensation d'être étranglé de l’intérieur.

Moins de 5mg, (2 ou 3 c'est cool) bonne rigolade, tout en étant stone bien comme il faut.

Prudence, donc. Faite pas vos gourmands avec ça.

En ayant lu deux trois trucs en speed sur bluelight, ce fameux AM-2201 serait le cannabinoÏde synthétique le plus ressemblant au cher cannabis. En dosage correct bien sûr.

Bah je trouve moi, moi.

Ou alors un cannabis trèèèèèèèèèèèèès costaud, genre plus que popeye. Quoi que même pas, un cannabis assez puissant pour faire loler comme le fait l'am2201 serait rudement assomant. Alors que là nan, un bon equilibre entre "ahah c'est marrant ça" et "j'suis raide."

Edit : Youhou, mon 100 ème post. Celui qui me félicite le premier je lui envoie 2k de sa substance favorite. En chronopost, hein.

Félicitations. :lol:

Laisse tomber les 2Kg va, je me contenterai d'une douzaine de buvards au LSD. :P

Nan mais en fait, c'était un mensonge, soz. J'suis trop vil, tupepatest.

Je demande le ban de ce chat bouffeur de cactus. :cry:

Valork a dit:
Bah je trouve moi, moi.

Ou alors un cannabis trèèèèèèèèèèèèès costaud, genre plus que popeye. Quoi que même pas, un cannabis assez puissant pour faire loler comme le fait l'am2201 serait rudement assomant. Alors que là nan, un bon equilibre entre "ahah c'est marrant ça" et "j'suis raide."
cool merci

plutot de bon augure tout ça :)

Retour