Concernant l'Am-2201, mon ptit retour : montée assez progressive, pouvant cependant être assez forte selon la quantité ou en douille. Ca tape pas mal, avec un pote on décrivait les effets comme un mélange cannabis fumé/space cake/speed/léger trip champi. Effectivement, au bout d'environ une heure ça redescend assez vite.
Au dessus de 5mg, ça devient très dur physiquement, grosses bouffées de chaleur, dessèchement, transpiration, sensation d'étouffement, et presque incapable de bouger pour se servir à boire, toujours avoir une bouteille à coté, et un truc pour pshiter de l'eau (bordel c'quoi le nom) est vraiment super utile pour faire redescendre, ou du moins pour atténuer ces effets secondaires.
Sinon après quelques jours de conso régulière (remplacement total de la beuh), j'trouve que ça met dans des états mentaux pires que du mauvais shit : pensées malsaines, dégout, haine, crise de larmes...
Bien utilisé et avec parcimonie, ça passe cependant très bien, ça m'a beaucoup aidé quand j'avais une énorme fièvre, mais faut faire attention.
Synergie impressionnante avec la Mxe. Voila voila.. Faut faire attention quoi, mais comme avec tout certes.