Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

alternatives à la weed ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicolas09
  • Date de début Date de début

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19/9/09
Existe il une réel ALTERNATIVE a la weed?

je veux dire qqch qui y ressemble sérieusement niveau effet provoqué, gout (apparence aussi mais ça on s'en tape la limite)

j'avais vu une "weed legale" hawaiian, tres bonne gueule en photo, ms une fois recu c'etait vraiment pourri et le gout degeux (type paille)

alors eclairez moi svp, qqch tiens t-il la route ?

j'ai vu que le "Dutch Orange T-Stick" avait de bons commentaires...
et que valent les Spice Gold, Spice Diamond, etc ?

Non il n'y en a pas. Faut en faire pousser, c'est fastoche.

Ben le principe actif des "spice" et consorts c'est les JWH, c'est des cannabinoïdes tout comme le THC, mais je sais pas du tout ce que ça vaut, jamais essayé

J'ai déjà essayé l'artic synergy. Il est mieux que les autres car, sa teneur en JWH18 y est plus élevé, son prix aussi. Je n'ai jamais fumé de weed, mais ca équivaut un joint de résine.

Le meilleure alternative reste effectivement les produits a base de JWH 018, voir les autres JWH, et le plus concentré des spices reste le gold, suivi de près par Gorilla. Sinon, rien ne vaut le cannabis.

Ben oué, c'est la drogue la plus facile à trouver, pourquoi tu cherches une "alternative" ?

perso j'ai jms testé tous ces melanges qui selon les vendeurs "font comme" du canna. Mais j'ai fumé pas mal d'herbe que jfais pousser, et qui dans les shops sont presentées "comme"
Mais ya rien qui vaut du cannabis, le reste c'est le reste, ya des trucs sympa, mais c'est pas du cannabis.

pis comme dis la nonne, trouver du cannabis cplus facile que de marcher ds une merde de chien un soir de pleine lune. Pourquoi changer ?

Niveau alternative tu trouveras tout et n importe koi sur le net, c est un bizness en pleine essor !!!! S enrichir sur nos pauvres petits fumeurs oppressés par la législation, le mauvais hasch qui tourne, et l herbe qui elle ne connaît pas la crise..$$$ !! J ai arrêté la weed il y a quelque temps après en avoir abusé.. Et ma curiosité ma poussé a tester ces fameuses alternatives légale, bilan entre certains produits qui ne sont qu une pure escroquerie et d autre contenant le fameux « JWH» qui toujours avec un goûts degeu on un effet léger ou très fort quand tu abuse genre 3g dans la soirée..(Vertige, nausée, et une profonde sensation de mal être !!!) merci bien!!
Donc bilan perso c’est une expérience comme une autre mais parole d’un ancien amateur d’herbe rien ni personne ne peu l’égaler…

Les cannabinoïdes synth ne sont qu'une composante du THC.
Donc tu ne retrouveras pas les effets de la weed.

Mais c'est ce qui s'en rapproche le plus dans les "legal high", évidemment.

Pour faire le rabat-joie, il faut quand même signaler (comme pour tous les RCs) que les effets de ces molécules lorsqu'elles sont fumés, ingérer, sur le long termes ne sont pas connu.
Mais une chose est sûr, fumer des composants chimiques, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...

acheter du marinol ?
dronabinnol jcrois . c' est un medoc .. j'avais la photo d' une boite je trouve plus et g pas toute ma collec ici.
contient ni plus ni moins que du D-9 THC . mais je crois quil a eté interdit aux states aussi ...

len reste quelques boites sur ebay des fois ... pour les collectionneurs quoi .

sinon fumer de l' herbe est ce qui semble le plus simple -sauf pour cramer ton join au taf--mais comme ca se fait pas tout vas bien^^-

Salut..

Moi je peux te proposer comme alternative légale :

- la laitue vireuse (c'est gratuit, ça pousse partout mais ça dépend où tu habite...) ; le goût n'est pas trop dégueu et ca pose grave je trouve puis c'est utilisé dans certains médocs pour l'insomnie , etc...

- la leonotis nepetifolia ; j'en ai acheté et c'est d'abord une plante maaaagnifique ! Sinon les effets et le goût je sait pas c'est en train de pousser mais par rapport à ce que j'ai pu lire, ça a l'air pas trop mal et tout se fume (fleurs et feuilles).

- etc ...

Si ça t'intéresse mais pas uniquement pour la défonce (pour le plaisir de cultiver une plante que tu voit pas tous les jours par exemple) ben cherche sur les site comme ethnoplant ou ethnobotard (je sait plus si c'est comme ca que ca s'écrit, une recherche s'impose !).

.Peace.

La weed,c'est la weed.

ouais la laitue vireuse .... putain jen avais brouté plus qu'un troupeau de Broutanus lactus, RIEN fait .

et de leonotis (plusieurs genres ) des trucs wild daga , je les debrouillailles an meme temps que argemone mexicaine et daturas , a savoir en ce moment bordel c' est envahissant .

10e le kilo (heuuuu si c legal)

effet NADA garanti ou pas remboursé ....

fumer d'l"herbe c' est fumer de l' herbe !

a part les synthetiques (que jai pas essayé) . alternative il n'y a pas.

pour vous tirer du fric , on en trouve plein aux noms botaniqes complexes pour vous baiser .

vla ce que j' en dit

Ouais la laitue vireuse je connais très peu de gens à qui ca à fait un effet, et encore moins un effet agréable. Mode tout mou, avec gros mal de crâne pour ma part, une sorte de barre au milieu du front (oui c'était bien de la laitue vireuse pour ceux qui viendraient a douter de mon discernement :p). Donc alternative au canna, très peu pour moi ^-^

Xon a dit:

iiiih ça y est, il est revenu et il :p

Sinon, moi un gars m'avait dit que l'opium de laitue vireuse ça marchait pas trop mal.

(pourquoi on parle de ça déjà ? Ah oui, "alternatives au cannabis")

Ouais, ca peut, mais y'a pas mal d'effets bien désagréables aussi. Et chiant a faire, enfin pas plus que ca, mais j'aime pas préparer des trucs pour pas grand chose.

:p

la réponse a ta question est la : Pourquoi vouloir autre chose a la place du cannabis ?

sinon perso j'ai commandé du jwh-018 (2g) que je recevrai mercredi. Surtout pour me faire une idée moi même , et aussi parce que vu le prix (0,15eur pour l'équivalent d'un gros joint) ca va me permettre de pas trop claquer de fric en attendant d'avoir fait poussé (je devrais relancer une culture sous 400w très bientot)

mais bon le cannabis c'est le cannabis , ya rien de plus facile a trouver, ca pousse aussi bien que des orties, sous presque tous les climats

Retour