Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Alternative à la cocaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kreposuk
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kreposuk

Matrice Périnatale
Inscrit
13/5/13
Bonjour

Connaissez vous un équivalent crédible à la cocaine ? Certains parlent de la méphédrone (4MMC) mais il semblerait que des effets extasy soient à attendre ? Quelqu'un en soirée m'a parlé de partypills, des comprimés en vente libre sur le net (mais bon qui dit en vente libre dit pas de drogue...).

Bref quelle serait selon vous la substance qui serait le plus proche de la c en terme d'effets ?

Merci d'avance

Les fils de bananes,y'as rien de mieux....
(tu bosses pour quelle chaine???)

Salut! Donc, les party-pills, oublie, c'est de la daube et tu sait jamais vraiment ce qu'il y a dedans. Ensuite, des RC cocaïne-like y'en a pas des masses et tu trouvera rien qui ressemble exactement à la c. Puis on est pas sensé parler de c ici. Et on ne te conseillera aucune substance là-dessus c'est TA responsabilité du choix d'une substance (tu te drogues, tu t'assumes c'est tout), lurke le net sur les fiches disponibles et agis en conséquence.
mais bon qui dit en vente libre dit pas de drogue
De la drogue, c'est de la drogue point. Take care

La Red Bull Hcl en IV.

Bonjour à toi, on ne conseille pas de substances ici. :(
Bien triste pour toi de ne pas avoir lu les règles, car ça y est écrit noir sur blanc.

Tu n'es pas au supermarché, et les questions de type "qu'est ce que je dois prendre pour me droguer svp" trololo, sont bannies.

De plus, tu parles là de la cocaïne, une molécule à haut risque de dépendance et qui a (j'en suis bien désolée) très peu de qualité psychédélique. OR. Ce forum traite en particulier des psychédéliques. Les questions quant à la cocaïne, les amphétamines, et les opiacés aussi, restent d'ordre de prévention, et de réduction des risques.

Merci de ta compréhension.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour