Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Allergique au cannabis? MDMA sans effet??

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Goutelette
  • Date de début Date de début

Goutelette

Matrice Périnatale
Inscrit
22/8/12
Messages
4
Bonsoir tout le monde, je suis absolument nouvelle sur ce forum, mais je n'ai pas l'intention de m'y attarder, je suis juste venue poser une questions..

Alors en fait il y a 3 semaines environ, un pote m'a proposé de la MDMA, sauf que... je n'ai pas eu grand chose. Seulement une sensation de marcher sur du coton pendant à peine 4 secondes, et puis plus rien.. Bref, pas le grand kiff qu'on m'avais prédit. C'était une ptite gelule (apparemment il vaut mieux en cristaux d'après ce que j'ai pu lire...), j'ai gouté un peu de "poudre" c'était ignioble monstrueusement affreux, dégueulasse, amer/acide, caca boudin, pas bon quoi. Pourtant je l'ai prise dans de bonnes conditions, avec des amis, en fête.... Bu 6 ou 7 bières et voilà. Bref, si vous pouviez me dire POURQUOI je n'ai pas pu tomber amoureuse de tout autour de moi, ce serait charmant de votre part :)

Ah et aussi, je ne peut plus fumer de shit/beuh... depuis aout 2011, mon psy dit que c'est peut-être une allergie, mais cela me semble bizarre tout de même... J'ai réessayé avec d'autres "beuh" d'amis, familles, etc... Et toujours mal au ventre et une sensation de froid. Peut-être une barrière psychologique? Mais je vois pas pourquoi, je fumais qu'1 joint tout les 1 ou 2 jours, ca n'me parait pas si grave....

'Fin bref, :weed: paix joie amour à vous tous bande de petits humains! :)
 
Est que tu prend des médicament ? et a tu une idée du dosage de la gélule ?
 
La plupart des antidepresseurs (sauf IMAO /!\) diminuent (pour les tricycliques) voire annihilent completement (IRSS/na) les effets de la MDMA.
Si ce n'est pas ça, est ce que tes potes ont ressenti quelque chose ? Parce que si personne n'a rien (pris ?) ressenti, on t'a peut être vendu du caca en gelule.

Pour ce qui est du canna, perso, je ne peux plus bedave depuis que j'ai fait des p'tits bads au LSD. Ma defonce au THC est devenue insupportable, alors que j'avais une défonce très gai auparavant. Je pensais être un cas à part, et puis j'ai vu que c'était (presque) monnaie courante chez des gens qui avait pris des psychés.

ps: Pourquoi je suis un "improving PSYHONAUT" ?
 
Ouroboros a dit:
Parce que t'as que 50 posts.

Il dit ça parce qu'il lui manque le " C " de psychonaut


J'en avais fait part à un admin
 
Ah oui c'est sûrement les medocs qui font ça, je prenais aussi la pilule je sais pas si ça à voir... Et Delysid, perso j'ai jamais pris de LSD avant de faire mon bad de longue durée, mais c'est peut-être aussi à cause des medicaments? J'en ai pris de toutes sortes ><'
 
Si tu nous dit pas de quelle medicament il s'agis c'est dur a savoir.

Si tu pouvais aussi passer par le topic "Présentations" dans le salon silteplais :)
 
La pilule + la nicotine + THC c'est super mauvais !
 
Idée préconçue pour faire flipper...ou alors je connais quelques filles qui sont grave dans la merde...

...mais elles sont au courant de cette rumeur, et se portent plutôt bien !
 
Je fume tout le temps, clope et canna, et j'ai déjà été à l'hosto pour divers pb. Le médecin m'avait clairement dit que c'était ultra mauvais sur le long terme, j'pense pas qu'il m'aurait dit ça pour me faire flipper. Et mon gynéco pareil.

Et ouais, je me porte plutôt bien aussi sinon...
 
Un médecin a intérêt de te faire flipper sur ce qui est à court, moyen ou long terme mauvais pour ton corps...et de la part d'un médecin ça prend vite de l'ampleur un avertissement à but préventif du genre...

Enfin peu être qu'à quarante et quelques balais vous les filles Rock'N'Roll vous en payerez les frais, j'espère pas en tout cas ! (la capote c'est pas top, et je suis pour le sexe non protégé en toute sécurité =)
 
Retour
Haut