Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Allé, on extrait ce LSA ! :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sebastian
  • Date de début Date de début

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29/5/08
Coucou !!

Voila j'ai une cinquantaine de graines de LSA (HBW), et je compte tenter l'extraction comme décrite sur lucid state :

http://www.lucid-state.org/wiki/Comment_extraire_le_LSA

Cependant j'ai quelques questions de débutant :

1 - Quand ils disent qu'il faut un filtre, de quel genre de filtre ils parlent ? un filtre a café fait l'affaire ? vous me conseillez un type de filtre particulier ?
2 - Ou trouver de l'éther diéthylique ?
3 - Dans la troisieme partie il faut faire secher le depot, a l'air libre simplement ou comme un boucher avec un seche cheveux ?
4 - Ou trouver de l'ethanol pur ?
5 - Dans la derniere phase il disent qu'au bout de quelques temps il commence a se former une sorte de gomme jaunatre, au bout de combien de temps exactement ?

Voila, désolé de toutes ces questions mais je suis un gros parano perfectionniste alors je prefere toutes les poser comme ca pas de risque que je me vautre :mrgreen:

Le réponse à la question deux m'intéresse aussi, quoique pour d'autres raisons :mrgreen:

1) Un filtre à café est largement suffisant

2) En droguerie

3) Les deux solutions sont envisageables, à toi de voir, moi j'l'ai fait à l'air libre

4) Pareil, en droguerie

5) La gomme apparait dès que le liquide commence à s'évaporer (faire attention à bien attendre suffisament pour qu'il en reste le moins possible)

Tu pourrais poster des photos des différentes étapes si possible, s'il te plait ? :)

Bah ecoute j'ai commandé les graines hier soir a 23h donc si la commande est partie se matin je devrais l'avoir samedi, si tel est le cas je commence l'extraction et je fais un tuto en image ;)

Tiax, ca commence a s'evaporer en combien de temps ? quelques heures ou plutot quelques jours ?

Et quand on dois laisser macerer pendant plusieurs jours, c'est utile de touiller ou il vaut mieux pas ?

Pour les tofs, ben c'est rapé, j'ai fais cette extraction y'a perpet' et j'ai pas pris de photos, qui plus est.

Tu demanderas à Seb.

Sebastian a dit:
Tiax, ca commence a s'evaporer en combien de temps ? quelques heures ou plutot quelques jours ?

Quelques jours plutôt, mais tu peux grandement accélerer le processus en utilisant un ventilo et un recipient large, PAR CONTRE ATTENTION :

-> Plus le recipient sera large, plus ça s'évaporera vite, mais aussi plus tu va te tirer des balles à gratter la couche de gomme jaune qui va apparaître au fond. Avec le LSA j'crois que ça va encore, mais j't'en parle quand même parceque c'est une erreur que j'ai fais avec une extraction de DMT qui avait un rendement sur faible, ben j'ai juste pleuré.

Sebastian a dit:
Et quand on dois laisser macerer pendant plusieurs jours, c'est utile de touiller ou il vaut mieux pas ?

Ouais, tu peux, je sais pas si ça aide beaucoup, mais ça fera pas de mal, ça c'est sûr.

Et voilou.

héhé enfin un bon tuto en image sur cet exctraction! A vrais dire je compte en faire une bientot mais avec des ipomé, je compte bien de m'inspiré sur ton exctraction!

:D bonne chance!

bin alor elles sont ou les photo seb ?? ^^

DruGs a dit:
bin alor elles sont ou les photo seb ?? ^^

Il les a peut être toutes bouffées avant de pouvoir faire une extraction! :lol: Bon post a la limitte du flood je m'en escuse, j'ajouterai que je suis aussi intéressé par les photos!

Retour