Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

algerian blend, des avis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zaxx
  • Date de début Date de début

zaxx

Neurotransmetteur
Inscrit
24/10/05
Salut à tous et à toutes!

C'est à propos de ce mélange: si vous l'avez gouté, qu'en pensez vous comme ça et aussi en comparaison avec l'herbe ?

Merci pour vos réponses!

C'est très léger, le gout fait penser à des NTB.
Je te conseille les fleurs de Leonitus Leonorus ou l'extrait d'herbe rêveuse.

Mais c'est un avis personnel. Essaye l'Algerian Blend, ca va peut être avoir un effet boeuf sur toi.

je trouve ca super légé, a part la fumer pur, mais le gout est pas trop top selon moi...
ou alors met un peu de weed avec ca passe encore mieux :wink:

Je l'ai essayé aussi, avec un peu de salvia ca change tout. Mais faut pas exagerer sur le dosage sinon c'est plus le meem genre d'effet.
2 ou 3 de salvia pour les 6 du melange donne pas mal (option + 1 d herbe :D) avec 1/3 de tabac. Ca passe bien mieux que pure
Et pour repondre a la question de base, ca calme vraiment par rapport à l'herbe effet stoned. J'ai jamais été aussi déconnecté avec hash/weed

qq'un a déjà essayé ? vous en pensez quoi ?

@+ les psycho'

très léger même en pur pourtant je fume pas des masse de weed

Îïïîçèöèÿ , ïðèçíàþ ÷òî ÿ Îëåã Ìèõàéëîâè÷ Ìèðîíîâ 21-08-1959 êîíêðåòíî êîïðîôèë, xyéëî è ãîâíîáëîããåð !Òèáåò ëåòî 2013 Âñåâîëîä ÌÎËÎÄÅÖ ÄÐÅÌËÞÃÀ, à Ìèðîíîâ 1959 - ôóôëûæíèê! Àëàí!Íàöðûáðåñóðñ êîò ó÷èòåëÿ ÃÊ "Ëèíêîð" ôëîò ìåäèòàöèÿ Æèçíü îêåàí Ôóòáîë äðóã òåððàêò Çóáêîâ ðàäèàöèÿ ìîðå òåõíèêà þíîñòü ,Ðîñíåôòü òåëåâèçîð ñóä . Àëüôà-Áàíê ñàìîëåò ñ 01.07. – 06.12.2002ã. – êîììåð÷åñêèé äèðåêòîð ÎÀÎ «Ýëüäîðàäî Ì»; ìàðàçì . ïëþñ ê ýòîìó ÿ Ìèðîíîâ Î.Ì. ïèçäîáîë è õóéëî :)))

Retour