Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ald52, eth lad et al lad

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion no_id
  • Date de début Date de début

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3/1/13
Apparement la production va stopper. Un shop canadien, le seul qui gere la prod d ald52 a apparement signale par mail que c est leurs dernier batch.
D apres des dire sur reddit il en va de meme pour l eth lad et l al lad.

Sachant qu il y a 6 mois ou un peu apres la sortie du 1pethlad ou un peu plus ca avait ete la meme histoire avec l eth lad et qu au final il c rien passe, je ne sais pas quel credit accorder a ces info.

Tjrs la meme histoire, les autres lysergamide que le 1plsd seraient moins rentables

Dsl pour l ecriture de merde je suis sur la tablette

Oui j'ai lu ça aussi, comme quoi c'est super compliqué de synthétiser tous ces lysergamides et pas assez rentable donc ils vont se concentrer sur le 1p-lsd... Honnêtement c'est vrai que ça doit pas être évident, il me semble qu'à l'époque c'était le même labo (dans anglais je crois) qui synthétisait le 1p-lsd/ald52/eth-lad/1p-eth-lad etc... et c'était vendu principalement sur le site du lezard et même eux avaient expliqué être passionné par les lysergamides mais que c'était trop galère pour trouver les précurseurs et synthétiser ensuite, d'ailleurs ils ont fermé.

Du coup je sais pas si la production va définitivement s'arrêter, ça a l'air de bien marché quand même quand tu regardes les forums. Et quittes à en garder qu'un autant garder le plus cher et le plus apprcié, l'ald52 :D

D'ailleurs le DCK a été interdit en Chine y'a quelques jours je crois, et c'était les seul à en produire apparemment alors si y'a des fan dans le coin...

Ouep. Il parait que la plupart des batchs recent de dck n en etait pas.

Pour l ald apres ca se peux qu ils refassent temporairement des batchs par la suite j imagine.

Hello,

Yes, there will be a discontinuation of AL-LAD and ALD-52. The reason being our supplier has decided to stop producing it as the synthesizing process is too costly. There is nothing we can do about this, unfortunately. We also do not have not have plans of bringing back to powder form. Thank you.

Kind Regards,

Recu en réponse de mon mail tout a l'heure. Comme ca c'est clair.
Je n'ai pas mis ni le nom de la personne ni du shop

Par contre ce qui est cool c'est qu'ils ne parlent pas de l'eth lad :) , la dif entre le 1pLSD et le ALD n'est pas si grande et il est plus interressant de garder l'eth lad qui lui est quand meme différent.

Apres on peut toujours imaginer qu'un autre lab se mette a la prod d'ALD52, mais je crois qu'il faut du LSD pour synthétiser le 1pLSD comme le ALD52, donc ce n'est pas spécialement rentable pour personne.

Fait.
Chier.

Cela dit si ils gardent l'eth lad c'est vraiment une bonne nouvelle, de mes souvenir c'était les meilleurs trip que j'ai eu.
Perso le ALLAD ne m'a jamais interressé, pour le meme genre d'utilisation j'ai d'autre molécule (2c-c, le genre de truc a prendre en soirée pour pas trop partir ni avoir de descente)

Oui c'est rien de définitif à mon avis, ils ont la recette ils manquent juste de moyen pour le moment... Mais dans quelques mois/ années quand tout le monde sera entrain de dire "putain qu'est-ce que c'était bien l'ald52 quand même, dommage que ça existe plus" y'a forcement un petit malin qui va relancer la production et s'en mettre plein les poches.

Bon on attend toujours pour la MXE mais les lysergamides sont peut être un peu plus populaires !

Il se peut qu il reapparaisse un peu a la maniere du 2cbfly

Êtes-vous en train de dire qu'il n'y aura plus d'ALD-52 sur aucun shop ?? Parce que là on se fie à la parole d'un seul et en plus un shop qui n'est pas en Europe, ça me paraît en plus assez incertain comme histoire, il y a des shops qui s'en sortent très bien avec l'ALD et je pense qu'ils se tireraient une balle dans le pied s'ils décidaient d'arrêter

Donc rien d'inquiétant en gros ? Je ne vois pas pourquoi on devrait s'inquiéter de ça, même si pour les usagers concernés ça peut être problématique
Les autres shops ne semblent pas être dans cette voie-là

D'ailleurs si il fallait lâcher un RC ça devrait être le 1P, pas l'ALD-52 ://

Si parce que de plusieurs sources il s agit en fait du seul labo qui fournit tout les shops

Ça m'étonne quand même, tous les shops (sans exception) se fourniraient au même endroit ??
En tout cas j'espère que ce n'est pas le cas sinon on risque la pénurie d'ALD-52 :( Je vais me dépêcher d'en recommander

Ils en parlent un peu ici :
They're not going to discontinue 1P-LSD or ALD-52.

ETH-LAD and AL-LAD are being discontinued because the yields are too low. Labs can make more money by using the same amount of precursors to make 1P/1A-LSD instead. To make the same profit off ETH-LAD or AL-LAD they would have to charge much higher prices, which most people would be unwilling to pay. A couple years ago they dropped the ETH-LAD dosage from 150ug to 100ug per tab while keeping the price the same, but I guess that still wasn't enough.

Note though that this is just a single lab, even if it is the biggest one producing lysergamides right now. Other labs could start up production if they felt they could make money from it. I doubt both are gone forever, AL-LAD is just too popular.

Pour résumer ce que j'ai pu lire il y aura peut être une pénurie de certains lysergamides voir un arrêt total pour certaines mais il suffit juste à un autre labo de reprendre le flambeau, donc je pense pas que ça disparaisse très longtemps (si ça disparait).

Ouai mais il faut savoir reperer les mec qui balance des legende sur reddit parce que l histoire du allad et ethlad ca fait tres longtemps que ca ete lance et c jamais arrive. Ou du moins le dernier batch et suffisamment importt pour etre tjrs dispo. J avais vu ce post je pense que c ’uste un mec qui veut son ald52 et qui reinvente les faitts a sa sauce, sans forcement avoir clairement fais son enquete mais en se rapelant uniquement de l histoire de l eth lad. Le mail que j ai recu (et les autres post dans ce topic reddit) sont assez claire.

Regardez aussi la premiere reponse sur le lien reddit pour une info qui nous concerne (laura je te l ai deja envoye)
Pour l ald, ils en parle sur un autre post et sur le big and dandy ald52 sur bluelight de memoire. En tout cas ppur moi les comm comme celui citr par trickster ne valent pas grand chose par rapport au comme de ceux abonne a la news du shop cannadien

Pour un autre labo, il va falloir attendre... c est pas easy de se lancer la dedans hein, ca se fait pas a cote de ton taf de secretaire a la place de la piscine... c est une vie dans laquelle tu te lance, des gens a recruter, des risques que ton activite ne soit pas peraine dans le temps, de la chimie a apprendre, une culture a connaitre.... la mxe ou la meph ne sont pas reapparu malgre la possible rentabilité,  puis le circuit drogue traditionnels ne sempble pas specialement pres a ce lance la dedans...

J'ai reçu un mail du site du lézard très intéressant qui répond à pas mal de questions, je me permet donc de poster quelques extraits ici :

LL a dit:
Firstly, we are pleased to announce that we have developed a new process for the production of N-acyl-lysergamides.

Previously we had to outsource a critical step in the synthesis of 1P-LSD and ALD-52 to a lab with a licence to handle LSD. This new process that we have developed in-house, avoids LSD entirely and has increased yields significantly. Furthermore, we have developed a new crystallisation process that efficiently removes all traces of the inactive ‘iso’ compound. As a result, we are now able to offer 1P-LSD at a much more competitive rate.

Prices have been dropped by 20-30% - please see below for the current prices for 1P-LSD L-tartrate (blotter equivalent is the same)

[...]

As we keep repeating, ETH-LAD, AL-LAD and ALD-52 are being discontinued. We are still on the final batch of these and won’t be making more.

We have some new products in the pipeline too. We will focus on novel lysergamides over the coming months. We will start with other N-acyl derivatives of LSD but we will also try some new amide substituents. We will report back when these are ready.

Et l'autre partie sur les batch bizarres de lysergamides qui trainent en ce moment, ça me parait intéressant et important aussi :

On a separate matter, there is a lot of chat on Reddit and other forums about a ‘bad batch’ of AL-LAD going around. Some researchers are claiming their blotters are 2-3 times as potent as expected or that they have received a NBOMe compound instead. Although we cannot confirm the source of blotters in question, it is impossible that any product from L***d L**s is somehow adulterated with NBOMe. Furthermore, it is also extremely unlikely that any blotter is ‘2-3 times’ more potent. Every sheet we make is checked under a UV lamp for variation as one can quite easily see any ‘hotspots’ under UV. The intensity of the fluorescence is proportional to the concentration of lysergamide (Beer-Lambert law).

It also seems that some researchers think that we make the blotters by pipetting the active compound directly onto the blotters. This is not the case. Making 50k batches of blotters via this method would not only be tedious, it wouldn’t provide a uniformly dosed product. The method we use involves soaking a 100-sheet stack of blotters into a solution containing the active material at a specific concentration. This produces a much more uniform distribution of compound.

The blue hue on the blotters (particularly 1P-LSD and ALD-52) is not due to ‘oxidation’, it is simply the ink running from the solvent. The reason that the AL-LAD and ETH-LAD blotters are slightly grey/brown is because the crystal used to make them is also grey. Yellow blotters are an indication of light exposure. 1P-LSD and ALD-52 in particular, turn yellow even with relatively low levels of exposure. However, this discolouration DOES NOT cause any loss of potency. With LCMS and TLC analysis we were not even able to detect any degradation after 2 weeks in direct sunlight.

We hope this information clears up some of the myths/conspiracies in discussion at the moment. Please feel free to post this email on any forum (ensure you remove reference to L****d L**s and/or pricing if sourcing is not allowed).

Bref les RC lysergamides ont de beaux jours devant eux apparemment, ces mecs sont des dieux !

Retour