Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Alcool + K] PorQUÉ T'AS fait ça ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thomas11
  • Date de début Date de début

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10/9/12
L'alcool et la ké, PLUS JAMAIS !

[Contexte]
Je suis en club, pour voir N'To :heart:, je suis bien bien bourré (Vodka + Energy Drink).
La soirée est géniale, mais tout ne se passe pas comme prévu (disons que j'aurais voulu ne pas rentrer seul :p), mais bon, je suis avec un ancien bon pote a moi, retrouvailles, ça me remet dans une bonne vibes, fumage de joint sur la terrasse.
Et là, CON QUE JE SUIS, je demande de la Kéta (j'ai eu quelques experiences très sympathiques, du coup, c'est un peu mon petit kiff en ce moment :oops: ) à un mec ... qui m'en donne avec plaisir.

PETITE TRACE, GROS EFFETS.

[Je zappe la partie inutile : Je pars avec mes potes . On me depose dans mon quartier, je suis a 5 minutes à pied de chez moi]

"Le petit Thomas est attendu à l'accueil" <= C'est à peu près ça. Je suis un gamin perdu ...

Je suis dans mon quartier, mais j'ai l'impression qu'il est ... iréel, pas reconnaissable. Comme si ça faisait 20 ans que je n'y étais pas allé et que je ne reconnaissais plus rien.
Tout me parait ENORME, et moi, je me sens tout petit, oppréssé par des immeubles que je ne reconnais plus.
Je ne sais pas d'ou je viens, ce que je fais ici, et ce que je dois faire. Donc je décide de marcher.

Je me sens faible, et je sens que je vais vomir. J'essaye de trouver un coin plus isolé, et là, je m'imagine le regard que pourrait avoir quelqu'un qui me croiserait, d'un façon si forte, que j'ai l'impression de me voir tituber, m'appuyer au mur, et vomir. C'est comme si je me voyais, mais je sais plus ou moins que c'est une projection de ce que je pense ....

Je continue d'errer, et la, j'ai des chaud-froid-chaud-froid. Je m'assoies sur un banc. Je me rappelle qu'on m'a donné une cigarette, elle est cassée, mais il y a quelques barres à tirer dessus. Ca me "stabilise" pendant quelques minutes, donc je me motive a marcher, encore marcher.

Et là, gros bad, je marche, mais ça n'avance pas, JE SUIS SUR UN FOUTU TAPIS DE JOGGING INVISIBLE. Je sens l'effort, les mouvements, mais je n'avance pas, ou alors très très peu. Petite panique qui se resulte par des grandes respirations (les mêmes que quand on se reveille paniquer d'un très mauvais rêve). J'ai l'impression d'avoir des " montées de mort ", très intense ... je crois mourir toutes les 30 secondes.

Parfois, dans le meme genre, je bouge la tête, et pourtant mon champs de vision ne change pas.

Mais j'arrive, parfois, à avancer, et à être "presque normal", enfin, à être juste comme bourré très physiquement quoi.

Tout me semble toujours aussi étrange, et de plus en plus menaçant, je sens comme un "complot" autours de moi. Je commence retrouver un peu de conscience et à me rassurer en me disant que j'ai pris quelque chose, que ça va aller mieux.

De plus en plus, je recommence a "comprendre" où je suis, et très rapidement, je me rend compte que je dois rentrer chez moi, et que j'étais en plein bad.
Les effets redescendent très vite, mais je suis encore affecté mentalement et physiquement. Je rentre chez moi, je m'endors habillé.

Le lendemain matin, en plus d'une gueule de bois assez intense, je me sens très "vide", un peu du mal avec moi-même, j'ai pas les mêmes habitudes, les mêmes reactions aux choses du quotidien. Il a fallu plusieurs heures pour que je "digère".

Voila, un bon bad sous Ké.

Tu avais un casque sur les oreilles ?

Merci pour ce report. Combien de temps ont duré les effets ? La gueule de bois et le "PETITE TRACE, GROS EFFETS" me fait imaginer qu'on t'a vendu autre chose que de la ké.

Laura Zerty a dit:
Tu avais un casque sur les oreilles ?

Non, pourquoi ?

Sludge a dit:
Merci pour ce report. Combien de temps ont duré les effets ? La gueule de bois et le "PETITE TRACE, GROS EFFETS" me fait imaginer qu'on t'a vendu autre chose que de la ké.

On me l'a pas vendu, c'était cadeau, la petite trace ...
J'ai pas de tolérance, et je suis vachement sensible. Le gout du drip y ressemblait, m'enfin j'crois ...

Ba la sik ça régule/influence les humeurs, donc ça peut provoquer/esquiver un bad trip...si tu te sens mal tu mets une sik que tu kiffes ou qui est porteuse de bonne humeur (bonne mélodie avec des paroles happy together par exemple), c'est comme entendre la voix de quelqu'un, ça rassure et ça évite de sombrer en soi même d'une certaine façon.

Laura Zerty a dit:
Ba la sik ça régule/influence les humeurs, donc ça peut provoquer/esquiver un bad trip...si tu te sens mal tu mets une sik que tu kiffes ou qui est porteuse de bonne humeur (bonne mélodie avec des paroles happy together par exemple), c'est comme entendre la voix de quelqu'un, ça rassure et ça évite de sombrer en soi même d'une certaine façon.

Au prochain bad, que je n'attends pas, j'y penserai !

@Sludge : Les effets ont duré 2h, de la prise à la prise de conscience et donc à la fin du trip, à peu près.
Et la gueule de bois, c'était un passage obligé après mon excès d'alcool ;p

D'accord, ça correspond bien aux effets de la Kétamine alors.

Retour