Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[AL-LAD] 4 tests du produit.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ||||||||||
  • Date de début Date de début

||||||||||

Neurotransmetteur
Inscrit
10/6/15
Bonjour à tous,

je viens faire un petit TR sur mes premiers tests du AL-LAD pour essayer d'aider au mieux à compléter les autres threads sur le forum, afin que vous puissiez avoir plus d'avis différents pour vous faire votre propre idée. mais je me contenterai d'un report des phases qui se sont produites, pas raconter l'histoire (du moins pas en entier) des soirées en question.

Test 1 :

poids : ~61 - 63kg pour 1,76m
dose test 1 : 75ug à jeun
set : parfait
setting : dans ma chambre, tranquille, sans soucis à court terme pour me parasiter l'esprit, playlist parfaite, etc. c'était pour faire un test allergène mais avec quand même assez de quantité pour kiffer un peu ^^'

prise d'un demi buvard, environ 1h30-2h de montée, effets relativement légers avec le recul, très agréable, comme un ecsta mais en moins puissant, quoique sensation de bonheur plus intimiste et profonde, légère augmentation de la sensibilité auditive, pas de CEV (et encore moins de OEV), pas d'hallucinations auditives, pas de bodyload en montée, descente inaperçue. Trip court mais propre, sympa mais sans plus. C'était mon dépucelage aux acides.

Test 2 :

8 jours plus tard
dose test 2 : 75ug + 75ug environ 2-3h après

set : vraiment bien
setting : à chier, soirée pas du tout adaptée pour la chose, j'ai déconné

première moitié de la nuit vraiment paradisiaque, j'étais totalement mou, je marchais comme Amstrong sur la Lune, j'avais les plus grandes difficultés à parler, je kiffais grave à balle mais c'était très physique, pas trop mental.

Deuxième moitié de la nuit, après qu'un de mes meilleurs potes ait bu l'équivalent en alcool de ce que boiraient 15 personnes et soit devenu un connard pour la soirée, disant des choses blessantes gratuitement, à cela s'ajoute une fin de soirée abrupte et moi me retrouvant dans le noir et le silence seul dans d'une pièce, inévitablement je suis parti en bad trip super méchant, genre toutes les scènes méchantes de Las Vegas Parano en condensées, en comparaison c'était encore le monde des Bisounours à côté...

des hallucinations auditives vraiment TRÈS intenses, une boucle paranoïde qui a durée longtemps, perte des repères spatiaux, déformation de mon visage dans le miroir, descente très douloureuse et abominablement longue (quand je pensais avoir lutté pour survivre environ 45 min - 1h, il ne s'était en fait écoulé que 5 min...), visions de choses effrayantes, bref, bonne leçon pour rappeler que les drogues ne se prennent pas comme des bonbons

Test 3 :

environ 2 semaines (et demi ?) plus tard
dose test 3 : théoriquement 112,5ug (¾ d'un toncard à 150, donc c'est théorique) + un para d'environ 50~80mg de 5-APB
set : pas trop mal, des appréhensions pour des motifs extérieurs +souvenir du bad trip
setting : à la bien ! : petite Private avec des potes, petit mur de son privé, coin peinard.

Très longue montée (prise du toncard à 23h30 et 1h30, un para vers 2 ou 3h(?), trip de fou, là j'ai vu le tissu de la réalité se déformer, j'ai eu une expérience dissociative de baisé devant le mur après un ballon de protoxyde d'azote en plus (mais j'ai senti que c'était l'acide qui a kické dans l'histoire)

genre je me suis senti arraché de mon corps, je le voyais au loin devant moi, et d'un seul coup détruit, laissant seulement le résultat de cette mue en vie, comme si le moi de ma naissance à mes 24 ans était mort et que c'était au moi de 24 ans à ma mort de prendre le relai,très violent comme choc, agréable car je me sentais pur et neuf,mais inattendu, ça a laissé un vide pendant un moment

des CEV bien badass, j'étais dans des sortes de limbes avec des femmes qui m'entouraient, tout le monde était collé à tout le monde mais sans se toucher, ça chuchotait des choses douces, tout le monde flottait et était transparent genre fantôme, bref un bon gros délire

des hallucinations auditives en redescente mais agréables cette fois,rien de terrifiant, c'était super rigolo d'ailleurs (mais impossible à décrire, faut le vivre pour comprendre)

Test 4 :

9 jours plus tard
dose test 3 : théoriquement 197,5ug (1 tonc + un quart) à 2h du matin (celui là m'a duré jusqu'à midi environ)
set : légèrement stressé, mais bien
setting : session appartement avec mon meilleur pote

Là par contre, ça rigole plus... ça kick vraiment vénère sa maman...

CEV de psychopathe, des fractales dans tous les sens et le bordel habituel

OEV épiques, je pouvais déplacer n'importe quoi avec mes mains, dessiner dans les airs avec mes doigts (mes mains laissant des trainées super longues) m'accrocher aux poutres et lampadaires à distance (mes mains « passant derrière » ce que je regardais, les déplaçant au besoin aussi), des doubles plans superposés d'un même plan de vue, mais à des endroits différents, l'un coulant sur d'autres plans, l'autre fixe (je peux pas mieux expliquer :/ c'était vraiment un truc étrange) les couleurs qui coulent dans tous les sens, les lignes droites serpentant pleine balle, je voyais les plantes pousser en les regardant... enfin bref, trop de choses marrantes, je changeais le sens de la pièce, me retrouvant sous le carrelage, etc etc, c'est très dur d'expliquer le bordel qu'on voit sous acide,juste imaginez tout ça x100

hallucinations auditives minimes, car j'avais pas le temps de les entendre, toujours de la musique ou des discutions avec mon pote

des fous rires indescriptibles : on a cru mourir de rire (sans jeux de mots, c'est pas l'expression là, c'est vraiment MOURIR de rire),on en pouvait plus, on a rigolé l'équivalent d'une année d'un coup, c'était carrément douloureux et plus du tout agréable ! mais c'était drôle quand même, le moindre truc nous pliait de rire

descente fastidieuse, t'es pas bien du tout, limite mal, mais en même temps t'es super bien, le temps est ralenti (on percevait 1h ou 2h dans notre tête, lorsque uniquement 5 minutes étaient passées, ça a rendu la descente trèèèèèèès longue) on se tordait dans tous les sens, impossible de dormir, on rigolait non stop ça en était énervant, bref, descente dure, mais worth it, car le trip était vraiment ouf, surtout qu'on s'est calé devant des vidéos de voyages dans des fractales en 3D, autant vous dire que, sous acide, c'est...particulier à regarder :')

verdict :bonne introduction aux acides, mais je n'en rachèterai jamais, pas assez intense par rapport à ce que je recherchais, et les effets négatifs augmentent plus vite que les effets positifs en augmentant les doses, puis c'est un RC quoi. L'avantage c'est que tu contrôle le trip, tu peux faire sobre si tu veux, et tu peux très difficilement bader avec ça (mon bad trip, il y a vraiment eu beaucoup de choses en même temps pour le provoquer) il suffit de penser à autre chose pour éloigner les frayeurs.

N'hésitez pas à poser des questions, j'ai écris ce TR rapidement, car il traîne depuis un moment, j'éditerai au besoin.

Bonne soirée =)

Retour