Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Aimerais savoir la difference des jwh-XX

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion traveller
  • Date de début Date de début

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5/6/09
Hello tout est dans le titre je cherche la difference entre les jwh-xx
jai fait multiple recher mais on parle beucoup du 18 et pas des autres
Merci d'avance les psychonaut ! :D

Je sais que le JWH-81 est le plus potent (1-3mg max si fumé) et ses affinités avec les récepteurs CB1 (ceux responsables de l'effet psychotrope du THC -reprenez-moi si je me trompe-) sont bien plus élevées qu'avec les JWH-18 et 73
Par contre aucune info sur les CP 55XXX

j'ai du CP 55 pas encore test car je fume du 18 ces temps ci. Un d'ces jours jvous dirai ce que ca vaut.

Je trouve les CP beaucoup mieux que les JWH, c'est sans doute parce que les JWH sont des mimétiques alors que les CP sont des analogues du THC....

C'est d'ailleurs pour ca que tu peux te faire controller positif au cannabis en ayant fumé du CP mais pas en ayant fumé du JWH, fin bref.

Je trouve le CP 47,947 (si je ne m'abuse...je les confonds tous) un peu trop psychotrope. Genre tu ressens vraiment le "Oulaaa j'comprends plus rien tout est fouillis dans mon crâne" que le côté detente et rigolo de la beuh normale.

Par contre, le CP est beaucoup plus court que la beuh chez moi. Genre en 30-40min, plus rien, rideau. Alors qu'une bonne beuh peut te défoncer plusieurs heures, je dirai minimum une heure quoi et en s'atténuant petit à petit. Le CP c'est plus, "gnéééééé.... Pouf, reveil, qu'est ce que j'ai branlé pendant une demi-heure ?"

J'aimerai bien connaitre les différences entre les JWH par contre, ca m'interesse ces histoires de Puissance différente, effets sans doutes pareil par contre. Le mieux serait quelque chose qui se dose plus gros (genre 15mg) pour éviter les petites erreurs de dosage a 0,5mg près....
J'avais lu quelque part que le JWH 200 était moins toxique, sur DF je crois....

edit (pour pas recréer un topic vu que ca reste en gros dans le sujet) :
Qui a testé le dit HU-210 ? Any feedback ?
Il parait que c'st un peu la reine des Cannabinoïdes synthétiques....

jeNE suis pas sur , j'ai lu ça et là ceci :

-018 : défonce high assez longue si pas de tolérance ca peut être 1h30 (puis descente en douce) (2mg fait l'effet d'un joint, 5mg fait l'effet d'une douille -si on a pas de tolérance-)
-073 : plus doux et durée d'action plus courte (plus sélectif au niveau des récepteur ?) (dose légèrement plus élevée)
-2xx : pas terrible

en fait je me suis trompé j'ai du WIN 55 pas du CP, les WIN XX ont aussi une structure analogue au THC et sont prometteurs pour la médecine

il y a un CP 55 9 je sais plus trop quoi , qui me tente mais assez cher 250€/g mais 1-2mg te défonce pendant un truc comme 10h

il y a un CP 55 9 je sais plus trop quoi , qui me tente mais assez cher 250€/g mais 1-2mg te défonce pendant un truc comme 10h

Ce qui donne 50cents le trip ? :mrgreen:
useless désolé.

Je test très prochainement le jwh-018, je vous dirai ce qu'il en est.

Merci pour vos reponse !
Je pense opter pour le jwh-18 c'est le plus connu je le sens plus fiable puis sa a l'air asser economique :D
Tu nous tien au courant atlantis ?
y avait un bout que je n'etait pas passé par la :mode traumatisme 20h bref ^^
Mais ou est passé ce OOGIE ??? :shock:
A oui aussi y a t'il des effects secondaire sur le jwh-18 comme meph buty methyl bref vous m'aver compris
Bonne et douce nuit mes amis !! et bonjour au cactus si il passe par ici ^^

Ouais mais le -018 est scheduled, pas les autres. C'est pas à titre de mise en garde hein, juste à titre informatif :)

Il faudra que je teste un de ces 4 les JWH

De la légalité des cannabinnoïdes, sont interdits :
afssaps a dit:
«Les cannabinoïdes suivants, ainsi que leurs isomères, stéréo-isomères, esters, éthers et sels :
JWH-018 – 1-Pentyl-3-(1-Naphthoyl)Indole ou (Naphtalen-1-yl)(1-Pentyl-1H-Indol-3-yl)Méthanone) ;
CP 47,497 – (5-(1,1-Diméthylheptyl)-2-[(R,3S)-3 –hydroxycyclohexyl]-phénol ;
CP 47,497-C6 – (5-(1,1-Diméthylhexyl)-2-[(1R,3S)-3 – hydroxycyclohexyl]-phénol ;
CP 47,497-C8 – (5-(1,1-Diméthyloctyl)-2-[(1R,3S)-3 – hydroxycyclohexyl]-phénol ;
CP 47,497-C9 – (5-(1,1-Diméthylnonyl)-2-[(1R,3S)-3 – hydroxycyclohexyl]-phénol ;
HU - 210 - (6aR) - trans - 3 - (1,1 - Diméthylheptyl) - 6a, 7, 10, 10a- tétrahydro-1 – hydroxy-6,6-diméthyl-6Hdibenzo[
b,d]pyran-9-méthanol.

C'est vrai tu a raison mais j'ai peur que les autres ne soit pas asser puissant
Mais du coup je vais peut etre prendre un autre moin risqué a mon gout parano quand tu nous tien !

autre question le 73 et vraiment beaucoup moin potent que le 18?(valable?)
enféte je compte me faire mon propre herbal mix pour pas fummée la poudre pur comme sa
bonne matinéé a tous

Je n'ai goûté que le jwh-018 pour l'instant,j'aime assez le high ( moins les side effects qui vont avec (parano, sueur).
Je ne sais pas si c'est le mode d'administration qui veut ça (sur de l'alu), mais je trouve ça très addictif, plus que le cannabis.
D'autant plus vicieux qu'and il n'y rien d'autre à fumer...

Fumer un dragon de JWH ? :mrgreen: Russian Mode yo !
J'espère que tu as une balance au mg.

Retour