simply
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 1/3/13
Bonjour, j'ai recemment commencer une culture de champignon. J'ai préféré commencer par des mexicains car on les disait plutot soft. J'ai déja ingéré plusieurs fois truffe et champignons mais je ne pourrai pas vous dire quelle variétés. Apres les mexicains, j'aimerai changé et j'hésite entre acheté un growkit de Mckennaii ou un kit d'equatorien ou même de Thaïe. Quelles sont la différence entre les trois, les quelles sont les plus forts (en sachant que je n'ai pas l'intention de prendre des hawaiiens ou des goldens teachers car on m'a dit qu'ils étaient tres forts) ? je suis plus tournée vers les trips fous rire que visuels même si j'aime beaucoup les deux en fait, j'aime les trips forts mais qui ne dépasse pas un certains degré non plus. Et aussi parmis ces trois la lesquelles poussent le plus vite (même si ce n'est pas ma priorité dans mon choix), j'ai entendu dire que les equatoriens sont plutot rapides. Bref j'attend vivement vos conseils et vos experiences. Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mes questions