Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Aide] Résistance Aux benzos ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marks1
  • Date de début Date de début

marks1

Matrice Périnatale
Inscrit
16/2/12
Alors voila j'ai un ptits souci, j'ai voulu testé les Benzo car j'y ai facilement accès alors je me suis dit pourquoi pas. Ca fait 3 jours que j'essaie mais rien ne marche. Mardi j'ai pris 2 Temesta, Mercredi 3 Tranxilium et deux bières (j'ai lu vite fait que ca pouvait potentiellement aider), et aujourd'hui 4 Seralin. A chaque fois je n'ai rien senti, je me suis juste endormi comme un gros bébé. Je sais que les Benzo ne sont pas fait pour ça et qu'il y a un risque d'addiction mais bon. J'ai jamais pris de traitement "lourd" en ce qui concerne les médicaments si jamais. Alors j'aurai voulu savoir si vous aviez une idée pourquoi ça n'avez pas d'effet sur moi. Voila c'est tout :)

Ben, j'y connais rien, mais les Benzo sont des calmants. Donc que ça te fasse dormir ne m'étonne pas trop... Ça doit pas être ce qu'il y a de plus récréatif ce genre de choses...

Je m'attendais pas au trip de ma vie hein, mais un pote m'a dit que je ressentirai une sensation de bien être, de planer mais j'ai rien ressenti de tel.

marks1 a dit:
Alors voila j'ai un ptits souci, j'ai voulu testé les Benzo car j'y ai facilement accès alors je me suis dit pourquoi pas. Ca fait 3 jours que j'essaie mais rien ne marche. Mardi j'ai pris 2 Temesta, Mercredi 3 Tranxilium et deux bières (j'ai lu vite fait que ca pouvait potentiellement aider), et aujourd'hui 4 Seralin. A chaque fois je n'ai rien senti, je me suis juste endormi comme un gros bébé. Je sais que les Benzo ne sont pas fait pour ça et qu'il y a un risque d'addiction mais bon. J'ai jamais pris de traitement "lourd" en ce qui concerne les médicaments si jamais. Alors j'aurai voulu savoir si vous aviez une idée pourquoi ça n'avez pas d'effet sur moi. Voila c'est tout :)

Loulz. Alors deja c'est normal que tu te sois endormie, tu es une petite fleur fragile et tous ces benzos t'ont assommés comme une multitude de hérissons.

Et si, justement, ces produits peuvent très bien être prescrits dans un but premier d'aide au sommeil. Le wiki dit ce qu'il faut à leur propos:

À cette fin, les benzodiazépines sont utilisées afin de provoquer un état de sédation ou pour leurs propriétés hypnotiques, anxiolytiques, antiépileptiques, amnésiantes et myorelaxantes.

Mais honnêtement ne compte pas te défoncer avec ces produits. C'est peu récréatif, très addictif, très légal, très disponible de fait, très peu cher, en deux mots, parfaitement vicieux.

Et de plus, ça ronge la mémoire, comme les castors.

Ça n'empêche pas bien sûr d'en discuter et de répondre aux potentielles questions. On est des mecs sympa, vraiment.

fear-and-loathing-in-las-vegas-original.jpg

Ca m'a pas assomé juste aidé à mieux dormir. :)

Tu as pris des Temesta 10mg ou 50mg le premier soir ?

Concernant les Seralin, c'est un anti-depresseur, donc deja c'est pas un benzo et c'est donc tout à fait normal que tu ne ressentes rien.

Eh ô, faudrait au moins t'informer sur ce que tu envoies vers ton estomac, au moins par curiosité jeune malotrue.

marks1 a dit:
Je sais que les Benzo ne sont pas fait pour ça et qu'il y a un risque d'addiction mais bon.
Voilà, tout est dit. Franchement, le potentiel récréatif des benzos est assez limité. Ça calme les angoisses de ceux qui en ont, et les autres, ça les calme, simplement.

Et une tolérance qui s'installe très-très vite .Alors gare ! Ou évite si tu peux.
Un combat donc je suis entrain de mené là.Car avant,un tétrazépam m'allongeais (effet planant,ect...) alorsq ue là,4 valuim me touche même pu.
Ça craint !

À utilisé pour quoi ils sont utile ou alors de temps-en-temps (et encore).

Hey les gars c'est dans ces cas-là que je me dit que c'est limite cette section opi/stim, parce que ça devient un peu: "aidez-moi à prendre des BZP" :/
marks1 a dit:
Alors voila j'ai un ptits souci, j'ai voulu testé les Benzo car j'y ai facilement accès alors je me suis dit pourquoi pas.
'Fin voilà, quoi.

Styloplume a dit:
Hey les gars c'est dans ces cas-là que je me dit que c'est limite cette section opi/stim, parce que ça devient un peu: "aidez-moi à prendre des BZP" :/
marks1 a dit:
Alors voila j'ai un ptits souci, j'ai voulu testé les Benzo car j'y ai facilement accès alors je me suis dit pourquoi pas.
'Fin voilà, quoi.

Stylo, tu sais que je t'aime vraiment beaucoup, mais là tu manques d'objectivité...

Toi qui est clairement un des membres du forum parmi les plus " DXMisé" , si il fallait dire la même chose sur la section " Dissociatifs " chaque fois qu'un débutant ou non d'ailleurs, arrive l'anus béant et la bave aux lèvres demandant "lakelle boite ki fo demandé o meussieu de la farmaci pour voir pl1 détouale et d couleurr fuuun xd ^^ lol " on aurait pas finit...

Pas touche à cette section ! Pour certains elle est la plus importante, respectons ces gens
62.gif

Rha lol pas faux je suis méchament DXMisé :rolleyes: Et j'essaye de faire un peu de RDR, mais en général le DXM fait sa RDR tout seul, mmh tu vois ce que je veux dire? On s'y frotte et on s'y pique.

Or j'ai l'impression que les opis la RDR est beaucoup plus nécessaire, à cause de tout le délire dépendance et tout.

Après, c'est sûr, on touche pas aux mêmes problème... Le DXM, il est vrai, peut causer des dommages psychiques largement différent des opis. Et je prétends pas prendre toujours ça en compte.

C'est le but ici de faire de la RDR, et c'est ce que font Williamsii, Schtroumpfette, Stone... et ils le font bien. Juste pour dire que des fois les posts des newbies me choquent un peu. Enfin c'est vrai que niveau DXM les nouveaux arrivés sont pas mieux, et on en a pas mal qui sont gratinés...

Bon on va s'arrêter là, j'ai bien compris ton message Chandler.

Bref, je m'en vais m'occuper de ce qui me regarde et je laisse les opioisés aux responsables, je m'en retourne chez les DXMisés, et tout le monde est content.

Vous êtes deux gros drogués aux opioïdes ouais haha! (joke <3 )

Styloplume a dit:
Rha lol pas faux je suis méchament DXMisé :rolleyes: Et j'essaye de faire un peu de RDR, mais en général le DXM fait sa RDR tout seul, mmh tu vois ce que je veux dire? On s'y frotte et on s'y pique.

Or j'ai l'impression que les opis la RDR est beaucoup plus nécessaire, à cause de tout le délire dépendance et tout.

Après, c'est sûr, on touche pas aux mêmes problème... Le DXM, il est vrai, peut causer des dommages psychiques largement différent des opis. Et je prétends pas prendre toujours ça en compte.

C'est le but ici de faire de la RDR, et c'est ce que font Williamsii, Schtroumpfette, Stone... et ils le font bien. Juste pour dire que des fois les posts des newbies me choquent un peu. Enfin c'est vrai que niveau DXM les nouveaux arrivés sont pas mieux, et on en a pas mal qui sont gratinés...

Bon on va s'arrêter là, j'ai bien compris ton message Chandler.

Bref, je m'en vais m'occuper de ce qui me regarde et je laisse les opioisés aux responsables, je m'en retourne chez les DXMisés, et tout le monde est content.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, clairement les potentiels addictifs de ces produits n'ont rien à voir :)

Mon message n'avait ( tu t'en doutes j'espere ) aucune animosité
31.gif
c'est juste que je tiens à cette section particulièrement et ton message par certains côtés me faisait un peu peur.

Ce que je voulais souligner avec cet exemple c'est qu'il y a de la RDR à faire partout, peu importe la section tu auras toujours un petit déluré pour demander une énormité d'une façon totalement banal, normal.. Et qu'il est important que chaque section ne voit pas sa légitimité remis en cause pour des choses qui, en comparaison avec le travail RDR sont très dérisoires :)

Voili voilou mais je pense qu'on s'est bien compris :p

Buzou les loulous ( Mon koupain Bijord aussi
54.gif

Ouaip, même avis, la tolérance c'est 'achement important.

Si A et B sont deux conceptions du monde, A n'exclue pas B.

Trouvé un soir en causant avec une fille en médecine quand j'était sous THC.

Bisous les copains!

stoned-fr a dit:
Tu as pris des Temesta 10mg ou 50mg le premier soir ?
Je crois que tu as confondu Témesta (lorazepam) avec Séresta (oxazepam), ce dernier existant en 10 et 50mg.
Le Témesta quant à lui existe en 1 et 2,5mg.

Rigolow, je poste genre une fois en ayant connaissance que c'est pas jojo ce que je fais et c'est le lapidage direct alors que la plupart des gens qui ont posté se droguent et probablement se drogueront plus que moi. ABE. Anyway, merci pour les reponses. :)

@marks1 --> Après avoir pris les temestas , tu as fait quoi ? :P

Il m'est arrivé d'en prendre , quelques rares fois. La deuxième fois que j'en ai pris ( juste un comprimé ( 1mg )) je suis resté passé une heure devant un tableau dans un musée ( même pas de l'art moderne ! :D ).

Pourquoi ? Bonne question ! ^^

Pourtant , je ne sentais rien de vraiment spécial avant de me trouver devant ce tableau ( qui était un peu spécial , mais pas de quoi y rester une heure devant normalement ).

Comme quoi , certaines substance ne devraient pas être utilisées dans le seul but de se "déchirer la tête" ! ( selon moi ) ;)

Retour