Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Aide pour traduction d'une synthese ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 999
  • Date de début Date de début

999

Matrice Périnatale
Inscrit
27/12/04
Salut je me demandai si quelqu'un si connaitrai asser pour m'aider a traduire une synthese de rodium par mail ou via msn ? j'ai surtout des problemes sur certain therme technique..  :think:

merci d'avance

Par curiosite : quel genre de synthese ?

normalement en petite cantiter c est jouable mais les produit donc tu a besoin sont nettement plus difficile a trouver,certain sont impossible comme le methylamine (HC1)on peux le remplacer je crois. sinon les vois de synthese sont nombreuse a toi de choisir celle qui seras la plus facile pour toi , mais je trouve que ca reste assez chaud quand meme.

mon probleme a vrai dire c pas les produit mais plutot certain doute sur la methode et le materiel a utiliser je prefere bien tout comprendre avant... faire une synthese a partir d'un site anglais c pas toujours simple :iconhead: pour l'instant je me demande entre autres si la synthese dois etre fais en distilation atmospherique

a ouais j ai oublier de te dire que je suis pas expere et il y a des gens beaucoups plus caler la dessus comme acx01b , lis ces post drogue de synthese (plusieur foit)pour bien piger. par contre la distilation atmospherique :think: je sait pas ce que c est si tu peux me l expliquer :smirk:
et bienvenus a toi 999

merci mais j'ai deja regarder les post de acx01b.. sinon la distilation atmospherique si je me trompe pas vu ke g traduit le therme anglais c juste de laisser la source d'air au dessu du ballon recepteur ouverte meme si je doute qui faille le faire vu les solvant, mais je prefere quand meme etre sur c'est pour ca que ca m'aiderai si quelqu'un ki s'y connaisse pouvai me guider.. :thud: et merci pour le bienvenu ;)

celle a base de safrole et de DMF

c est plus difficile avec le safrole ou pas acx01b :think:
et ou ca se trouve ???

le safrole c dans l'huile de sassafras et malgres les interdiction tu peux en trouver chez la plupart des bon herboristes et dans beaucoup de pharmacie mais ca implique de distiller l'huile pour extraire le safrole...

hmm interessant.. ^^

http://www.google.fr/search?q=cache...s.htm+composition+Sassafras+safrole&hl=fr

http://web.archive.org/web/20031204180723/www.rhodium.ws/pdf/isosafrole2piperonal.electrochem.pdf
le MnO2 (inactif) tu peux en avoir dans les piles, pour faire du MnSO4 il faut le faire réagir avec de l'acide sulfurique à 50% ou plutot 80%, bouillant, c'est très dangereux mais si tu le fais dans un ballon non fèlé, dans une boite en verre pour que si le ballon explose tu ne te prenne pas de l'acide dans la gueule (ça peut arriver, si le ballon est fèlé, et par définition il y a toujours des fèlures microscopiques) et que tu utilises une source de chaleur pas trop forte (petite flamme de gazinière, ou plaque pas au maximum) ça ira

ensuite tu électrolyses ta solution de MnSO4 pour obtenir du MnO2 en petites particules.. qui une fois filtré réagit directement avec le safrole pour donner du pipéronal

les deux seuls problemes à résoudre sont: comment séparer le MnO2 des piles de la poudre de carbone amalgamée chelou, puis comment vérifier que tu as bien obtenu du pipéronal (sans faire toute la synthèse de l'amphet après)

les problemes résolus sont l'intensité du courrant électrique, et la concentration de l'acide sulfurique: en france dans les supermarchés de bricolage il y a de l'acide à 80%, presque pure (même si il est noiratre, il ne faut pas s'inquiéter c'est quelques mg de plomb), et l'intensité du courrant électrique: le mieux est d'utiliser une batterie de voiture comme générateur, et d'en trouver une rechargeable sur le secteur (pour un litre de pipéronal tu auras dépensé 100 balles d'électricité tout au plus)
pour l'électrolyse du mnso4: je conseille l'électrode en platine (bijouteries), quelques cm et 1mm de diamètre suffit largement.

oops c'est de l'isosafrole qui faut et pas du safrole, j'ai mal lu--> ça reste très interessant (isomérisation du safrole, facile)

sinon pour ceux qui ont envie de travailler avec une combinaison de mec qui travaille dans les centres épidémiologiques genre x-files, ya l'aminomercuration of safrole ; )

enfin c'est mon avis

regarde ça: http://web.archive.org/web/20040213203557/www.rhodium.ws/chemistry/oxone.epoxidation.html

synthèse du Nahso5 (=KHSO5):
de l'acide sulfurique à 80 est électrolysé pendant un temps calculé en fonction du nombre de mole et de l'intensité avc une électrode de platine et une de graphite, à la fin du NaOH et un peu d'eau est ajouté qui réagit avec H2S2O8 pour donner Na2SO5 et Na2SO4 , qui réagit avec l'eau un peu acidiée pour donner le mélange qui transformera l'isosafrole en mdp2p...
voir transformation du p2p en amphet -> (super simple, la technique du Mg2+ utilise que quelques mg de Mg2+ pour quelques grammes de Al)

heux acxo1B
un ballon de combien ?
comment filtre Mn02 une foit en particule ?
des piles usager,neuve,combien,un modele preci?
pour l electrolysation un montage particulier ou juste 2 fils electrique.
MDP2P depuis l isosafrole oui mais uniquement avec l huile de safrole comme precurceur?
en tous cas merci :thumbup:

wow j'étais fatigué désolé, à la dernière ligne je parle de Hg/Al bien sur, Hg2+

oui alors justement puis que tu en parle , de Hg/Al et Hg2+
si tu peux m expliquer ce que c est . :think:

non je ne rentrerai pas dans les détails:

d'abord le p2p réagit avec l'amine primaire: l'atome d'azote de l'amine remplace l'atome d'oxygène de la cétone (ici le p2p) et du H2O est formé, puis la réaction d'hydrogénation se fait, en transformant =C=N-R en =CH-NH-R, grace au mélange Hg2+/Al

il y a des alternatives à Hg2+/Al, mais l'avantage est qu'il faut de très petites quantités de Hg2+, donc le problème de la toxicité du mercure ne se pose pas trop

ouais ta raison on vas pas rentre dans les detailles on a deja ete asser bavard comme ca :grin:.

je me pose une question est il possible de synthethiser de la mescaline et si oui quel precurseur doit on utiliser ?

Retour