Bonjour à tous, donc j'explique je devais avoir un gramme de methcathinone mais mon gars me dit qu'il en a pas mais que je peux avoir 0.5g d'une amphet pas mal qui est "presque" pareil. Donc je fais pas trop gaffe je prend et une fois chez moi je test je prend ~100mg en trace, (18h) ça me détruit absolument le nez, (même pire que la md) j'ai super mal mais au bout de 10mn ça disparaît,j'ai une sorte de montée mdma-like mais en moins fort, ouïe plus sensible et cette espèce d'impression de flotter en se déplaçant (ce qui ressemble d'après moi beaucoup a de la mdma).Je commence à avoir froid, puis une envie de parler énormément avec un petit effet love et speed. Tout ça dure a peu près 2h-3h puis les effets commencent à redescendre et je m'endors (23h).Le prod est blanc, un mélange de poudre-cristaux transparents.J'ai posté ça parce-que j'aimerais quand même savoir quel est ce prod et si quelqu'un a déja eu quelque chose comme ça, on aurait dit un croisement entre la coke et la mdma.Bonne soirée à tous!Ps: je sais que c'est pas trop rdr de test un prod inconnu mais maintenant j'aimerais juste savoir ce que c'est svp
et desolé pour la mise en forme mais dès que je poste sur ce forum ça n'enregistre pas les sauts de ligne ..
et desolé pour la mise en forme mais dès que je poste sur ce forum ça n'enregistre pas les sauts de ligne ..