Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Aide pour substance inconnue

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Blayn
  • Date de début Date de début

Blayn

Neurotransmetteur
Inscrit
8/9/15
Messages
24
Bonjour à tous, donc j'explique je devais avoir un gramme de methcathinone mais mon gars me dit qu'il en a pas mais que je peux avoir 0.5g d'une amphet pas mal qui est "presque" pareil. Donc je fais pas trop gaffe je prend et une fois chez moi je test je prend ~100mg en trace, (18h) ça me détruit absolument le nez, (même pire que la md) j'ai super mal mais au bout de 10mn ça disparaît,j'ai une sorte de montée mdma-like mais en moins fort, ouïe plus sensible et cette espèce d'impression de flotter en se déplaçant (ce qui ressemble d'après moi beaucoup a de la mdma).Je commence à avoir froid, puis une envie de parler énormément avec un petit effet love et speed. Tout ça dure a peu près 2h-3h puis les effets commencent à redescendre et je m'endors (23h).Le prod est blanc, un mélange de poudre-cristaux transparents.J'ai posté ça parce-que j'aimerais quand même savoir quel est ce prod et si quelqu'un a déja eu quelque chose comme ça, on aurait dit un croisement entre la coke et la mdma.Bonne soirée à tous!Ps: je sais que c'est pas trop rdr de test un prod inconnu mais maintenant j'aimerais juste savoir ce que c'est svp

et desolé pour la mise en forme mais dès que je poste sur ce forum ça n'enregistre pas les sauts de ligne ..
 
Bah çà pourrait être pas mal de RCs... Mais personne ne pourra t'assurer à distance qu'il s'agit de telle ou telle substance. Si vraiment tu veux savoir ce que tu as sniffé, il faut l'envoyer en analyse.

Mais çà tu aurais sans aucune doute dû le faire avant de te mettre dans le pif 1/10ème de gramme d'un produit mystère. Ou a minima être responsable et faire un test d'allergie.
 
J'ai trouvé ! C'est..... !


C'est........... !



C'est......... !



Je le dirais pas :p



Bon d'accord. C'est... un prod type amphétaminique, probablement un mélange coupé au café Grand-Mère.
 
Certains forums interdisent ce genre de topic. Ca serai peut être bien d'en faire de même non? Il est jamais possible d'identifier un produit à coup sur en le goutant directement, alors par histoire interposée entre le net? Ducoup ça sert a rien vraiment!
 
Tout à fait, Blayn, personne ne pourra te répondre. Il faut que tu fasses analyser cette poudre par un labo si ça t'intéresse vraiment.
 
GuyGeorge a dit:
Certains forums interdisent ce genre de topic. Ca serai peut être bien d'en faire de même non? Il est jamais possible d'identifier un produit à coup sur en le goutant directement, alors par histoire interposée entre le net? Ducoup ça sert a rien vraiment!

En même temps, avoir de temps en temps ces sujets permet de rappeler à chaque fois les bases de la RDR, à commencer par ne pas s'administrer un produit non identifiable.
 
Ou au minimum ne pas s'administré une dose de porc pour commencer, 100 mg pour un truc inconnue c'est beaucoup
 
Bon au final j'ai eu le prod que j'attendais donc j'ai balancé l'autre, pas une grande perte vu que maintenant j'ai ce qu'il me faut !J'ai quand meme fait le test d'allergie avant de test, mais c'est vrai que j'aurais du faire plus gaffe.
 
Retour
Haut