Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Aide pour growkit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gregus
  • Date de début Date de début

Gregus

Neurotransmetteur
Inscrit
15/7/13
Bonjour,j'ai simplement une question par rapport à mon growkit,voilà 13jours après le premier dunk j'ai eu un premier flush de mexicain(environ120g frais) mon substrat été assez déshydrater environ 5mm de jour entre le substrat et la gamelle..j'ai refait un dunk de 24h et le pain du substrat c'est bien inhibé mais il reste en encore un jour entre la gamelle et le substrat..j'ai quand même remis en colonisation..ma question est de savoir si c'est normal que le pain ne sois pas comme a l'origine et si au fur et à mesure des flush il va encore retrecire?ou si je dois redunker encore un moment?jai fait les trous dans le substrat pourtant..merci de vos réponses.

Oui c'est normal.

Le substrat c'est la nourriture de tes champignons, c'est normal qu'il rétrécisse.

Ah ok merci pour ta réponse je commencer à m'inquiéter c'est donc normal...:) dit après mon premier Dunk le mycelium avait coloniser au bout de 7jours il faisait toujours 28° la malgré la grisaille je maintient 27/28° dans la pièce à colonisation,tu pense que sa va coloniser dans 7jour ou plus rapidement?une question par rapport au 100% mycelium peut on quand même mettre un peu d'eau au fond du sac ou on ce contante simplement de vaporiser 2/3 fois par jour?

Bonjour j'aurai juste une question par rapport au kit 100% mycelium,au premier lancement faut il quand même les mettre en colonisation dans le noir à 28° comme un growkit normal?ou directement comme dit le site en fruitaison à 23°?merci

Retour